flechePublicité

Forum Les royaumes perdus 2



Sortie le 06 Juin 2003 , GameCube

royaumes perdus 2 : pour les amoureux de pokemon, yu-gi-oh, et...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Je suis en train de tester les Royaumes Perdus 2, c'est pas mal.Le jeu baigne dans une atmosphère heroic fantasy où l'on incarne une jeune femme qui possèdent des cartes avec lesquelles elle invoque des monstres. Bon je passe sur le scénario, il s'agit ensuite d'affronter d'autres créatures et de se constituer une bonne équipe et de gagner de l'expérience. Il existe pas moins de 200 cartes, on peut capturer des monstres avec des cartes spéciales, trouver des cartes, en acheter, bref c'est plutôt sympa.Quelqu'un connait ??? Si vous avez des questions où si vous voulez parler de ce jeu, n'hésitez pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que ce jeu doit etre terrible avec les cartes mais tu pourrat nous dirent quand tu aurat finis le test pour qu'on aille le voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test devrait être en ligne en début de semaine je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je te remercie et j'espere que ton test serat tres bien car ca serat la premier fois que je voit ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu-là figure dans ma longue liste de jeux à acheter.Lors de la dernière new sur ce jeu j'ai accroché donc voyons le test maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que j'attend avec impatience que tu es fini le test, pour pouvoir enfin continuer la partie que g commencé...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
pas de problème Renaud, le test arrive très très bientôt, gardes tes cartes au chaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'hesite encore a acheter ce jeu apres le premier episode tres mauvais. j'espere que le test sera positif. parce que au niveau du jeu de role la game cube est pas tres gatee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il ressemble au premier épisode ?Non parceque le premier m'avait déçu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardes mon test et tu auras la réponse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant le premier m'avait déçu, autant celui là à l'air bien ! Je crois que je vais me le prendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai pas trouvé et comme je voulais un RPG, j'ai pris Summoner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que summoner date d'un an je crois, et qu'il n'est pas super...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila donc un autre jeu a acheter, surtout que j'avais assez bien aimé le 1. Mais pourquoi les jeux sont-ils si chers????PARCe QUeeeeee!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avez vous des codes pour la version GAMECUBE de ce jeu ?
 
 
comment battre le boss dan la chambre basse merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les royaumes perdus 2 ;voila je trouve pas les 4 lame de thilion dans le chateau de bashea

aidez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats temps réel
  • Plus de 200 cartes disponibles
  • Une durée de vie plus grande

Les -

  • Une intrigue et des dialogues assez pauvres
  • Une réalisation bien en dessous des capacités du Cube
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien j'aime bien ce genre de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité