flechePublicité

Forum Mario Party 6



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube

Révolution: spéculations sur vos attentes

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comme vous le savez sans doute, Nintendo planche sur sa prochaine console de salon: la révolution.
Je vous invite à déposer sous ce topic ce que vous désireriez voir sur cette fameuse Révolution.
Amateur de science fiction s´abstenir
Pour ma part, j´ai entendu dire que Mario party 6 se jouerai sans manettes (mais ça c´est encore pour notre cube préféré), peut-être une caméra?
Pour la révolution, on a aussi entendu parler de reconnaissance vocale!
Bref que verriez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo prime sur l aspect ludique de la console,

donc plein de truc nouveau

peut etre un live, reconnaisance vocale,

mais on verra ca peut etre a l E3 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas peut etre en live. Si il veule avoir une chance de réussir il faut absolument le live et une nouvelle version de PSO ca c´est pas indispensable mais c´est un game connu en multijoueur. Autrement il faudrait un disque dur comme la X-Box c´est plus pratique mais plus lourd. Lecteur de miniDVD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour mario party 6 j´avais fait un sujet pour dire que normalement il se jouerais avec une camera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé game killer, je suis nouveau sur le forum et je n´ai pas pris le temps de lire tous les posts.
Ceci dit, vous n´avez pas beaucoup d´imagination, ou aucun espoir (ce qui est pire).
A votre avis aura-t-on droit à du blu-ray comme la ps3 ou du HD-DVD et pourquoi pas ces fameux disques holographiques?
Aura-t-on du 12 ou du 8cm de diamètre pour la galette?
Serait-ce carrément un autre type de support?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou peut etrela possibilté de télécharger des jeux en on line. Ou peut etre un jeux de boxe ou tu auras ds gants qui seront reliés a la console. Oula la je m´embale un peu mais bon on sait jamais!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment, le on-line n´est pas la tasse de thé de nintendo. Ceci dit, il en est plus question sur la revolution que sur la gamecube. Il est vrai que les abonnements pour chaque jeu online c´est un peu pesant. Pour le jeu de boxe c´est une très bonne idée ma foi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben si ce que tu as dit est vrai ca va etre genial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Utilisation du micro.
  • Minijeux tous plus délirants les uns que les autres.
  • Hyper facile à prendre en main.
  • durée de vie illimitée en multijoueur.

Les -

  • Mode solo trop court.
  • Micro pas assez utilisé.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvFr Party.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Ce jeu est mon 3ème opus de la série (plus que Mario Party 7 mais pas le 8 car je déteste la Wii), et j'ai vu les tests qui disent que c'est le meilleur de la série (après MM7). En soi, ce jeu modifie pas mal de règles, surtout le mode Solo, qui devient un jeu annexe et plus principale, les mini-jeux sont plus nombreux (je salue l'initiative de quelques-uns utilisant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité