flechePublicité

Forum Geist



Sortie le 07 Octobre 2005 , GameCube

resident evil 4 en retard?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

NON,je ne peu pas vous expliquer se malheur regarder plutot:

Après une première rumeur sur le report de RE 4 aux Etats Unis démenti par Capcom, les sites de ventes Américains comme EB Games, GameStop ou Amazon, ont modifié de nouveau la date de sortie du jeu hier après midi. Selon eux, RE 4 n´arrivera pas avant Février 2005, un retard assez inquiétant surtout pour les ventes de GC.

Capcom USA a réagit ce matin en déclarant que la sortie de RE 4 a toujours été prévu pour l´Hiver 2004 sans plus de précision. Le report n´a toutefois pas été confirmé de vive voix, Capcom se contentant de cette déclaration très vague.

Resident Evil 4 est pourtant une pièce maîtresse dans la line up du GC à Noël. C´est un des rares titres pouvant rassembler large, comme a pu le faire Mario Kart l´année dernière. Metroid Prime 2 fera t-il cavalier seul ?

Mais ce n´est pas le seul titre qui pourrait être retardé. Si l´on en croit le magazine Nintendo Power, Geist de N-Space ne sortira pas avant 2005, StarFox 2 de Namco est également incertain pour cette année tant la finition est à revoir.

Il faudra donc vraisemblablement attendre la rentrée, une fois toutes les conférences et salons passés, pour avoir droit à un planning un temps soit peu fiable. Quand à l´Europe, c´est une autre histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu indiquer un lien stp que je lise des mes propres yeux d´ou cet article est tiré?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok,c´est le lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci

Donc si ce qu´ils disent est vrai, je ne prendrais pas ma Cube pour noel alors...

J´aurais bien aimé me la prendre, car j´ai deja la xbox et la PS2, et une tite Game Cube d´occas ca m´aurait bien plu, surtout avec un jeu comme RE4, il est clair que ca sera un bon jeu.

Dans l´entretien, il ont dit que le jeu etait maintenu pour l´hiver, mais l´hiver s´etends du 21 decembre au 20 mars, alors ca leur laisse une belle marge quand meme!

Mais il est certain que ce n´est pas une bonne chose du tout que de retarder ces jeux apres Noel très mal jouer sur ce coup la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si c´est pour l´améliorer et le paufiner, j´suis pas contre !
Et puis tu peux bien t´acheter une GC pour Noël, ya déjà pas mal de bombes déjà sorties dessus. A 60€ d´occaz, c´est une affaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je vais te dire pourquoi:

Je suis né le 21 fevrier, donc ca pourra faire un ptit cadeau sympa, surtout que si il le retarde, c´est pour l´ameliorer comme tu as dit, donc j´ai le temps...

Ca me laissera le choix entre bon nombre d´autres jeux qui vont sortir vers la fin de l´année pour avoir des idée de cadeaux de noel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sa fait quoi que tes nee le 17 fevrier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serais degouté qu´il soit repoussé ,j´espere qu au USA il ne le sera pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disez vous bien les mecs que si la sortie est retardée c´est pas pour rien, c´estqu´ils amélioreront encore plus le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le game design particulier centré autour du concept d'esprit fantôme.
  • L'aventure bien scénarisée et sombre.
  • Enfin un jeu estampillé Nintendo qui sort des Mario et Yoshi.
  • Le mélange de finesse et du bourrin, présent tout au long du jeu.
  • Un FP

Les -

  • Graphismes à la traîne.
  • Une durée de vie « mini mini ».
  • Un seul chemin complètement scripté.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il est de retour.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Moyen
Un jeu qui tient avant tout à une chose : son ambiance. L'idée de diriger un fantôme qui peut prendre possession des ennemis est en effet très originale, et permet de nombreuses variantes dans les deux grandes phases de gameplay du jeu : les énigmes sous forme spectrale, et le FPS lorsque l'on possède un hôte. Certaines phases sont vraiment bien trouvées, comme celle suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité