flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

re4 en exclu sur ...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Il y a peu de ça, un vent de rumeur soufflait sur le net comme quoi le prochain épisode de la saga Resident Evil ne serait plus exclusif à la Gamecube et sortirait sur d´autres plate-formes (en l’occurrence sur Playstation 2). Certaines rumeurs allaient même jusqu´à affirmer que le jeu ne sortirait plus sur Gamecube .

Mais le site IGN cube a récement contacté Capcom, et bien que ces derniers n´ait rien spécifié de nouveau pour le jeu, un représentant de la compagnie à officiellement affirmé que Resident Evil 4 resterait exclusif à la console de Nintendo.

J´en profite pour rappeler que des rumeurs de ce genre, issues de certains sites américains, ou de fanatiques de telle ou telle société, ne sont pas nouvelle et on avait entendu de pareilles rumeurs pour Viewtiful Joe ou Rebel Strike. Vous le voyez bien ces genres de rumeurs sont bien vite démenties car souvent fausses. N´oublions pas concernant Capcom que Mr.Kamiya et Mr.Mikami, deux personnalités importantes de la société nippone, soutiennent Nintendo et que de futurs jeux comme Project Devil ou CasRa dont nous entendrons parler certainement à l´E3 seront là pour en témoigner

Trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ca fait plaisir quand même mais que ce jeu soit une exclu ou pas ne change pas grand chose tant que capcom sorte son jeu sur GameCube (et sur les autres consoles si il veut). D´ailleurs les videos sur ce jeu sont magnifique et je pense qu´il serait irrealisable sur PS2, en tout cas avec ce niveau de graphisme.
J´attend les prochaines infos sur ce jeu qui m´a l´air bien sympathique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dès que j´ai de autres infos croustillante comme celle-ci je les mets sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy45] OK vlad (ou vivi?) c´est bien sympathique, comme ca on sera tous informer sur ce qui s´annonce comme une grosse bombe sur GameCube, j´attend de jouer avec Leon avec impatience pour tuer du zombie bien moisis [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je dirais Vlad mais je voudrai bien changer de pseudo pour mettre Iced Earth ! Sinon t´attends quoi d´autre comme jeux ? je peux p-e te renseigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah sur le cube j´attend surtout animal crossing, si il sort en france (sinon sais tu si on peut y jouer en NTSC avec le freeloader ou pas ?), FFCC, Pikmin 2 pourrait aussi etre sympa, Tales of symphonia (sait on jamais), Donkey Konga (ca a l´air sympa), un nouveau mario ou elda et aussi beaucoup MGS Twin Snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai posté un nouveau sujet sur Zelda et d´autres jeux sa va p-e t´intéréssé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un autre sujet ! Cette foi sur Tales of ... comme tu disais que t´attends Tales of Symphonia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin une exclu pour le cube ! lol

non cest bien et ce nouveau RE devrait tout defoncer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les rumeurs, ça va, ça vient ...
Je le savais bien ! RE4 va tout déchirer !

Et si t´as des infos sur une suite potentielle de Super Smash Bros Melee, partage les !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur Et oui Philou enfin une exclu GC qui va tout déchirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me verrai bien en Newser de JV.fr Lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau Resident evil...J´espère jusque que les graphique sera plus éceurant que ces présédent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les news sur jv.fr, c´est dommage, mais on ne fait pas dans la rumeur... Mais sache que l´on a déjà parler ici :

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/aff_news.php?media=oui&id=733

et là

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/aff_news.php?media=oui&id=1048

Et que chez capcom, RE 4 à toujours été annoncé sur Gamecube pour cette année (en tout cas au Japon)...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
[smy60] Enfin une bonne nouvel,re4 une exclut.Parceque il a l´ere d´etre super avec la nouvel vue pour tire,la camera se place au dessu du bra.(une evolution dans re)[smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré les rumeurs qui parcouraient le net depuis quelques jours, il semblerait que Resident Evil 4 doit définitivement rester une exclusivité Gamecube. C’est en tout cas ce qu’a annoncé aujourd’hui un porte parole officiel de Capcom. Le pavé est donc lancé, les possesseurs de Xbox et de PS2 devront se faire une raison. Alea jacta est…
Et voila j´avais déja poster le sujet mais c´était encore une rumeur la c´est concret puisque c´est un porte-parole officiel qui l´a dit ! Plus aucun soucis a ce faire hereux pocesseur de la GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolée de vous annoncer ceci mais le jeu sortira aussi en fin d´année 2005 sur PS2. Information sure et non rumeur sur la chaîne GAME ONE.

Ayant la PS2 j´en suis ravie, je ne me voyais pas acheter la Game Cube juste pour un jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité