flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

re 4 : plus une exclu ngc !

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Et voila, encore une exclu de NGC editer par capcom qui se trouve projeter sur d´autre plate forme... Apres Viewtiful Joe et killer 7, voici venu le tour de RE 4 a atterir sur ... PS2 !!

Comme quoi ... la vie est vraiment injuste pour les pocesseurs de ngc... a quand baten kaitos sur ps2 ??? Bordel... maintenat on peu dire qu´il n´y a plus beaucoup de raison d´acheter une cube, avec toutes nos exclus qui partent...

La nouvelle ici

La mm ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est triste c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pensez a tous ces jeux fun qui nous donnent du plaisir,mario kart,super smash bros...ce sont toujours des exclu GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi je l´est vue sur ce lien et je trouve sa trop nul mais y vont attendre avant de l´avoir.IL pourront y jouer en 2006 si c´est bien se qui ont dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se qui serait bien c´est que :

GTA San andreas passe sur game cube.
 
 
franchement là dire que j´ai la rage est un euphémisme!!!
j´ai limite envie de boycotter ce jeu, même si ça ne sert a rien.
Franchement capcom abusent là : vous vous rendez compte la PS2 sera incapable de faire tourner RE4. Toute cette blague n´a qu´une seule raison : l´argent.
Moi qui attendait ce jeu comme un messie je le rejete maintenant. Désolé, capcom se moquer du cube(viewtiful et killer 7) ça va 5 min, RE4 ça sera sans moi! Le cube n´avait vraiment pas besoin de ça.
Y´a des jours comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy38]







Ya rien à rajouter ... moi qui aimais Capcom ... bah c´est fini entre-nous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors sa c´est une très bonne nouvelle!!j´y croyé même plus c´est tous se que j´attendais de la série!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca prouve qu´ils n´ont plus aucune morale ...
D´abord on nous promet un hit en exclu, puis on le promet sur d´autres consoles ...
Beurk, ils me donnent envie de gerber.

Enfin, peut-être que le jeu sera déjà démodé quand il sortira sur PS2 (fin 2005) comme c´est le cas maintenant pour Viewtiful Joe.
Et puis il sera forcement moins beau ...
Les vrais fans achèteront une GC (à 60€ d´occaz) pour profiter du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars, il faut le prendre du bon coté!!! N(oubliez pas que le jour où la PS2 fera tourner Mario, Metroid, Zelda, Mario Kart, StarFox,... bref tous les jeux qui font que le GameCube ne ressemble à aucunes autres consoles, et bien ce jour là... on pourra pleurer!!! MAIS CE JOUR N4EST PAS ENCORE ARRIVE!!! Allez du nerf que diable!! Le GameCube possède les meilleurs jeux vidéo qui existe alors, ne sombrons pas dans le défétisme!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon ils nous reste Zelda! Mais capcom s´est bien foutu de notre gueule. Ils ont utilisé le cube pour montrer les magnifiques graphismes de RE4 afin d´attirer les joueurs de la PS2. Préparez vous au plus grand gage de l´année RE 4 sur ps2: ça va ressemblé a rien. Même si la PS2 est LA console du moment, malgré sa superbe ludothèque il faut avouer que graphiquement elle est largement dépassée par le cube et la xbox.
Et il me parait peu probable que la PS2 fasse tourné RE4. Capcom tu m´aura fait espérer! De toute façon tant qu´il y´aura nintendo il y´aura toujours un espoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´oublions pas également, si cela n´a pas déjà été dit que les posseseurs de PS2 devront attendre fin 2005 pour voir ce jeu débarquer sur leur console. Et n´oublions pas les capacités graphiques supérieures à celle de la ps2. Donc RE4 sur PS2 certes mais sans la même saveur que sur GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
ca sera szans moi resident 4 si il serait reste sur le cube oui mais la non plus de jeux capcom ni de namco (tales of sympho quo de boule sur p s2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut quand même que Capcom rentabilise un peu son jeu. Il y aura beaucoup plus de monde qui achétera Resident Evil 4 sur PS2 que sur GameCube. Vous devriez être content, ça empêchera peut-être qu´un autre éditeur nous quitte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy42] *
quelle trahison de la part de capcom!!!!
ça me rapelle celle de squaresoft pour final fantasy 7 qui aurait du sortir sur n64 mais qui est sorti en exclusivité sur psone entrainant tout les futur episodes de la serie
j aimerais savoir combien sony a payé pour que capcom lache l exclusivité de re4
capcom=enculé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tout le monde, je suis carement deg de cette news!!!
les "5 exclu pour gc de capcom" sont finalement toutes passées chez l´ennemie (a part PNO3 et dead phoenix annulé... hum, cool!)
Mais bon, temps mieux pour les possesseurs de play2...
sur ce coup la je crois que on n´a plus qu´a avouer la defaite : la ps2 a gagné la sois disant "guerre des consoles", par KO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS2 n´a gagné aucune guerre contre la GC puisqu´elle appartiennent à 2 générations différentes de consoles. Faudra bien se l´avouer un jour, la gamecube est meilleure. Le seul souci c´est qu´aucun developpeur ne tire toute la quintescence du cube; alors que chez Sony, tout le monde se met d´arrache pied à cela malgré une machine récalcitrante à souhait à la programmation. La preuve se fera à la sortie de RE4 mais plus proche de nous, il n´y a qu´à regarder tourner NFSU sur les 2 consoles pour s´en convaincre.
Une raison bien plus probable de la prolifération de la PS2 c´est sa piratabilité. Ben oui, tout le monde voit des annonces de puces pour PS2 dans le telex mais personne ne bronche. Les puceurs le font sans souci et en le criant sur le toit. Combien de personne se sont acheté la PS2 pour avoir des jeux gratuits? Sony le sait très bien et ne fait rien contre le piratage (contrairement à Nintendo) et considère silencieusement le piratage comme un argument marketing.
Sony, un géant du jeu vidéo grâce au piratage! Pff quelle honte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai le 1 mais lui il avait l´air beaucoup mieux que se soit graphiquement ou au niveau du jeu tout court.
Donc je suis déçu, mais ce n´est que partie remise on les auras !!!



 
 
neogamer a écrit:
j aimerais savoir combien sony a payé pour que capcom lache l exclusivité de re4

Je ne pense pas qu´ils aient payé pour l´avoir ...
Sinon il serait déjà chez Micro$oft, ça c´est sûr (hein, dès qu´il faut payer il est là Bilou)

Et puis RE4 était censé être une vitrine technologique de la GC ... maintenant il ne reste plus qu´à attendre Zelda ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game cube na pas tout donné , et la REVOLUTION , leur nouvelle console EST DEJA PRETE , Mr Shigeru la confirmé dans une interview (dsl ,j´me rappelle plus du site), il ne la sortirait pas tout de suite pour avoir un catalogue de jeux consequents . Sony et Microsoft n´ont qu´à bien se tenir
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité