flechePublicité

Forum Killer 7



Sortie le 15 Juillet 2005 , GameCube , PS2

re 4 : plus une exclu ngc !

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

BLACKWIZZARD a écrit:
La game cube na pas tout donné , et la REVOLUTION , leur nouvelle console EST DEJA PRETE , Mr Shigeru la confirmé dans une interview (dsl ,j´me rappelle plus du site), il ne la sortirait pas tout de suite pour avoir un catalogue de jeux consequents. Sony et Microsoft n´ont qu´à bien se tenir


Si la future console de Nintendo est déjà prête, c´est grave car elle ne pourra pas profiter des évolutions technologiques de l´année qui vient contrairement aux consoles de Sony et de Microsoft. Donc la Révolution sera pas conséquent la console la moins puissante de la prochaine génération.
Mais je pense que tes affirmations sont fausses et que la Révolution est toujours en développement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila mon commentaire pour la news faites pour jv.fr ! Je suis révoltés moi fan de Resident Evil.

La rédac, vous êtes pourtant bien placé pour le savoir, cette mentalité de faire du multisupports tue les consoles ! N´allez pas me dire c´est fabuleux la bombe de l´année sort sur touts les supports ! Ourah, nan mais franchement c´est révoltant, en quoi comptait Nintendo pour enfin obtenir respect des joueurs devant la sortie imminente du Resident Evil 4 ? Bah vous savez quoi en exclu de ce jeux, et enfin on pourrait sentir la volonté de faire autre que des jeux enfantins comme certains diraient, mais là n´est pas la question... Capcom j´adore je suis fan, j´ai toute la collection Resident Evil sur le cube, d´ailleur c´est pour sa que je l´ai acheté, bientôt on va se voir retirer ce hit en puissance si sa continue dans ce sens là, c´est impensable, déjà les jaquettes prêtes pour le jeux affichaient clairement l´exclu Nintendo ! Et alors on se retrouve avec quoi ? Le hit, donc pour cela je les remerci de le publier sur cube, ses messieurs auraient pu ne pas le mettre dessus non ? Certe, mais pourquoi un sentiment de révolte me parcourt ? Trahisson de Capcom ? La firme aurait pu annulé tout ses autres jeux sur la console mais celui là ne se devait-il pas faire honneur à la gamecube, la firme n´avait-elle pas manifestée une bonne entente avec la firme de Nintendo ?
>Suite<
PS : poster un message pour que je puisse mettre la 2eme partie et plus tard la 3eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jui daccord avec toi mais ce qui ont la ps2 seront content donc ta ceux qui seront content et ce qui ne le seront pas et si ils auraient rien fait y aurait eu des contents et pas content

et puis ca leur fait plus de sous a capcom au moin il pourron faire des residend evil encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite :

On n´a bien l´impression que depuis les retards à terre où je le rapelle le jeux devait sortir initialement en hiver 2003, et devait se dérouler dans un manoir ? Je me trompe ? Non des anciennes vidéos et dossier sur divers mag le prouve avec ferveur ! Ils auraient mieux fait de la sortir tout simplement et d´enchaîner avec un 5 ème opus... C´est un grand pas pour les gamers et un très mauvais pour Nintendo, car que dire maintenant ? Nintendo, voyons voir, ne sort rien de vraiment passionnant depuis... Aller soyons généreux... Le 27 février !? La sortie de Resident Evil Code Vero. Et sommes nous gâtés en jeux matures ? Très peu, on assiste aussi aux fourberies des éditeurs tiers qui ne se foulent vraiment pas comparer Rainbow Six3 sur ngc et x box... Nan mais franchement c´est quoi cette polémique qui s´installe clairement ? Allez oser dire que c´est une bonne nouvelle... Les gamecubemen sont content ? Non. Les autres ? Cris joie ? Sommes nous égoistes ? Peut-être et ? Halo rapellez moi ou il est sorti déjà ? Ah oui c´est vrai excliu x box ! Devil Mac Cry ? Exclu PS2 ? Oui. Nous ? Un resident evil 0 et rebirth sublime ! Après des remasteuriser à trois poils de cheveux ! Ensuite voyons les exclus de jeux adultes... Alors alors... C´est dommage j´en vois aucun qui me vient à l´esprit alors que sur^ps2 et X-Box j´en donnerai légion... Vous me répondez "pauvre gars t´es en manque de PS2 et pourquoi t´a pris le gamecube ?". Je commence à me poser la question... Je l´ai pris pour la saga de Resident Evil en priorité et là voila un coup qui me laisse perplex... Les jeux matures sont désirés par les possésseurs de ngc... Alors pourquoi nous faisons profiter de nos hits aux autres alors que nous pendons à les leurs qui EUX ne viennent pas sur notre chère console. On se sent délaisser ? Oui. C´est pas injuste ?
>Suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
continu ....
j´aime bien ce que tu dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci content que quelqu´un écoute même si c´est pour contredire ou autre .

Suite :

Bah si vous dîtes que non, on peut toujours gober bêtement. Et si je vous comprend encore une fois sa fait plaisir ? Où est le plaisir ? Nous aussi on veut bien du plaisir ! Aller donnez nous un devil mac cry, aller capcom ! Non ? Pourquoi ? On nous prend pour des enfants ? Bah oui c´est exactement sa. Nintendo ne fait pas tout pour arranger... Là c´est le desastre, on se prend quoi des multisupports ! Et quoi d´autres... Ben 3 pauvres exclus. Fantastique on est en extase ! Ah oui quand c´est les bombes ? Voyons février ! Ah tiens sa va faire un an qu´on stagne ! C´est tout ? Mince c´est vraie c´est Resident Evil 4 qui n´est qu´un multisupport ! Et Timesplitters 3 : Futur Perfect... Lui aussi un multisupport ! Bien sur on échappe pas à la règle ! Honnêtement y´a un Gheist de Nintendo et voilà, encore qu´il n´a pas l´air d´être fabuleux... On est quoi nous les gamers de gamecube ? Des moins que rien ? Sans intérêts ? Ah vous voulez qu´on aille se prendre des PS2, ou alors x box ? Oue on est riche c´est bien connu ! Qui ne sait pas qu´on est pété de thune et qu´on roule sur l´or ? LAMENTABLE, là je suis révolté, qu´est-ce cette polémique ? Les éditeurs veulent nous faire comprendre qu´être sur cube ne sert à rien ? Qu´on s´est lamentablement planter en l´achetant ? Bah je commence sérieusement à me le demander ! Changer de console ? Ben non pas assez d´argent... Et pis on garde notre dignité encore quelques gamers persistent en espérant en vain sur un effort titanesque de Nintendo, et... Des éditeurs tiers... Capcom était là pour nous aider non ? Les joueurs des autres supports nous enviaient ? Effectivement comme nous nous envions leur hits !

>Suite (dsl il reste une dernière partie en + apparement mon commentaire a été censuré sur le news )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi Ced n´a pas validé un de mes commentaires ...
Et il allait dans le même sens que le tiens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite :

Et maintenant on envie leur ludothèque et on s´appitoie la notre misérable ! Voila c´est mon mot pour dire ce qui se passe vraiment, on est délaisser, exclu il suffit de voir les nombres de tests sur les consoles et comparer, les exclus, encore pire que nous reste-t-il ? Rien nos yeux pour déchaîner un regard fier et abattu pour les gamers que nous sommes !
Merci de votre attention, j´espère avoir une réponse, peut-être qui sait, désolé d´avant pour les fautes d´ortographe. Un fan de Resident Evil et passionné (ancien ?) de Nintendo.

Merci aux gamers aillant pris le temps de lire ce commentaire. Je suis vraiment désolé de mon orthographe douteuse sous le coup que la colère je n´ai pas pensé à m´attardé sur ce détail mais bon j´aurais peut-être du... Voila je suis content que certains d´entre vous réagisses aussi et vont dans le même sens ! Jv.fr censure maintenant où est la LIBERTE D EXPRESSION ??? Non franchement sa me tappe sur les nerfs cette polémique à la con. On nous prend pour de la @!#$?* ! Voila c´était mon mot pour sa... Réagissez aussi si telle est votre pensé pour ou contre peut importe...

Encore merci de votre attention . Et si un membre de jv.fr veut bien m´expliquer qu´il me contact je l´attends ! J´espère qu´on remontera la pente gamers que nous sommes.

Givre_2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo GIVRE pour tes commentaires. Tu résumes ce que je pense.
 
 
Sa me rassure que d´autres pensent pareil . Mais j´ai rien fait à part exprimer l´avis de tous qui n´osons pas tout le temps tout dire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Givre ,le prends pas mal mais espace tes commentaires please saute des lignes parce que c´est vraiment indigeste ,ça fait tout d´un seul bloc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dsl je me suis aps trop attardé sur la mise en forme j´ai fais sa d´une traite donc lol. Mais merci du conseil j´y penserai pour que sa soit plus agréable à lire la prochaine fois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
capcom n´a pas de parole. Pour un boycotte des produit capcom lol?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non quand même pas ...
Je le veux moi RE4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba alors un boycotte juste apres la sortie de RE4 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui d´accord avec toi pour les exclus gc, ça tue forcément quand y´a d´autres déclinaisons plate forme mais pour RE4 tu trouves pas que tu pousses un peu ? après tout les premiers resident evil etaient sur la console de chez sony ! pas sur la n64 par exemple !

donc il n´est que justice que RE4 sorte sur ps2.
par contre je te vois venir avec tes gros sabots et je t´avouerais que je suis un peu d´accord avec toi. je ne sais pas si RE4 sera aussi beau sur PS2 qu´il l´est sur gamecube.

espérons qu´il lui fera honneur car la PS2 en a encore dans le ventre. y´a qu´a voir killzone pour s´en convaincre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour killzone, d´apres ce que j´i entendu par ceux qui on vu la bete, c´est une pale copie d´halo en plus moche...
Faut toujours attendre la sortir pour voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai joué a la démo de killzone dans ps2 mag et je peux te dire qu´il est pas mal du tout. les graphismes sont fins, les textures détaillés. aucun ralentissement, une IA un chouille corsée, une bonne ambiance, choix de trois perso (mais dans le jeu y´en a 4 je crois) avec de bonnes différences de gameplay.

killzone n´a jamais eu l´ambition d´etre un halo killer, c´est la presse qui s´est empressée de le monter sur ce pied d´estal pour contrer la fievre halo sur xbox et pour montrer que sur ps2 on pouvait faire aussi un bon FPS.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sony qui a voulu que killzone soit un halo killer, parce qu´il est jalou, mais il a foirer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu l´as dis si bien quelques lignes plus haut, attends de voir pour juger la bete... encore une fois ce sont deux jeux qui sont complètement différents. l´avantage qu´a killzone pour lui c´est les différences de gameplay entre les 4 persos disponibles et donc la possibilité de parcourir les maps de 4 manières différences a chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers complément psychédélique.
  • La possibilité d'utiliser différents personnages.
  • Une bande son excellente.
  • Un nouveau concept accrocheur pour qui sait apprécier.

Les -

  • Il faut vraiment accrocher.
  • Il faut aller au bout de l'aventure pour tout saisir.
  • A ne pas mettre entre toutes les mains.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

À l'action !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeXide
Très bon
Un jeu plutot mal accueilli en Europe et peu mediatisé malgrè son principe politiquement incorect.C'est bien dommage car ce jeu est une vrai perle, doté d'un scenario en béton armé, de son graphisme léché, et son gameplay agreable bien que trop dirigiste Killer7 aurait pu mériter le statut de Hit de l'année, un jeu qui dérange et qui mélange des scenes vraiment étran suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité