flechePublicité

Forum R : racing evolution



Sortie le 02 Avril 2004 , GameCube , GameCube Sortie le 26 Mars 2004 , Xbox , Sortie Automne 2003 sur PS2

R Racing evolution :jesite a lacheter

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila jattendai la sorti de ce jeux impatiamment jusqua ce que plein de test me face"changer" d´avis et comme quelque personne persistent a me dire quil est bien je voudrai savoir(pour ce qui lon)un avis sur ce jeux ac une note sur 20 et si possible detailler(jouablite etc)reponder moi au plus vite
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, il est bien mlais il y a mieux, depuis que j´ai joué a ToCA... Pas de note dsl. C´est une bonne experience... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai été très décus, il est pas mal mais il n´y a aucune impression de vitesse, le jeu est vraiment trop facile, je te le conseille pas, il y a f1 carrer qui a l´air mieux comme jeu de voiture sur le cube!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m´avoir repondu mais je vai surement le prendreen + il y a pac man vs qui my encourage) mais apres vos vote je vais surement y rejouer une chtite demi heure et on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je voulais me l´acheter mais j´ai renoncé à cause des tests.
 
 
franchement r racing est un bon jeu,comme le dit fastersonic ya mieux mais ya pire,le jeux propose de bonne innovation comme la barre de stress et et la barre doser les freins(un truc qui dure a piger mais une fois en main c super)

franchement le default ce qu´il est lassant,mais bon tout les jeux finisse par saouler au bout d´un moment.


et puis un gros point fort c qu´il est fourni pac man avec et pac man il est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je veu le prendre mais bon j´atten encore que le prix baisse mais je prefere me prendre NFU 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t´invite a regarder le test sur le site ! Moi je le prendrai pas il est vite lassant. Je sais que sur cube il ny a pas vraiment le choix, mais attends plutot burnout 3 !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les licences
  • Le mode carrière
  • La jauge de pression
  • La radio

Les -

  • Musiques nullissimes
  • Ennuyeux à souhait
  • Modélisation des voitures
  • Bruitages peu convaincants
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vieux singe
Moyen
Bon je préfère les jeux de course orientés arcade, du coup, celui-ci n'est pas trop fait pour moi. La maniabilté pas terrible, pas de sensation de vitesse, le seul point positif du jeu est la beauté des véhicules. Surtout quand on les choisit, il y en a du polygone. Insuffisant pour s'y investir. Et bon le disque bonus pacman, franchement... Burnout 2 c'est tout !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité