flechePublicité

Forum R : racing evolution



Sortie le 02 Avril 2004 , GameCube , GameCube Sortie le 26 Mars 2004 , Xbox , Sortie Automne 2003 sur PS2

r racing bien ou pas bien?????

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

slt a tous j´ai vu des image de r : racing evolution qu je trouver bien (sur les images!!!) mais en telechargeant la video j´ai ete suprix par la nuliter des controles, comportement de voitur , musique.....je voulais donc savoir si quelqu´un l´avait et si il est bien ou pas?????


voila merci a tous le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, il est bien interessant ! Je me suis bien amuser pendant 1 semaine et demi ! mais ensuite, j´y ai plus joué... Peut-^tre qu´il était pas assez tonic, mais en tout cas, c´est une bonne experience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est un bon jeu,sans possedait le fun d´un burnout ou de nfs underground,sa demerrent un bon de caisse pour tous ceux qui preferent la simulation,enfin j´ai passe de bon moment dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon jeux pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´y est jamais jouer et ,meme, jamaisentendu parler lol. un jeu de course je paris?

Ou je sens que je vais passer pour un inculte moi lol! Sinon sa sera pas mon prochain jeu mais je suis curieux de connaitre vos avis deçus.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu tt juste moyen!
bon c vrai que je ne suis pas fan des jeux de caisse...
mais j´ai nettement prefere burnout 2 ou meme nfs underground
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ni bien ni pas bien ,ce jeu est tout betement moyen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va c le meilleurs épisodes de la serie des ridge racer malgrès une vitesse qui se ressent pas du tout c plutôt une simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est long se jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la durée de vie est asser bonne si tu veut avoir toutes les voitures optimiser a fond et si tu decide de faire tout les defis proposer,mais si tu t´arrete seulement au mode story la durée de vie et courte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai bien aimé, il est assez long et les caisses sont bien modélisées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais aussi savoir si au niveau controle (simulation ou arcade,conportement des voitures....) il est bien??et surtou savoir si il est capable de concurencer le fameux gran tourismo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas trop pratique mais il y a pacman avec offert faut voir l´achat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les licences
  • Le mode carrière
  • La jauge de pression
  • La radio

Les -

  • Musiques nullissimes
  • Ennuyeux à souhait
  • Modélisation des voitures
  • Bruitages peu convaincants
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vieux singe
Moyen
Bon je préfère les jeux de course orientés arcade, du coup, celui-ci n'est pas trop fait pour moi. La maniabilté pas terrible, pas de sensation de vitesse, le seul point positif du jeu est la beauté des véhicules. Surtout quand on les choisit, il y en a du polygone. Insuffisant pour s'y investir. Et bon le disque bonus pacman, franchement... Burnout 2 c'est tout !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité