flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

questions pour tales of symphonia

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

salut à tous
j´ai pleins de questions à poser pour ceux qui s´y connaissent en tales of symphonia
1) comment on fait pour avoir kratos à la place de zélos?
2)comment on fait pour mettre des vents aux personnages?
3)comment on fait pour continuer une partie que l´on a déja fini (à chaque fois que je veux continuer la mienne, il me lance une nouvelle partie)?
4)est ce que vous avez des trucs pour finir votre compendium, votre inventaire d´ennemis et votre album de figurine?
5)où il est le squelette bleu que l'on voit dans la vidéo(je l'ai trouvé au début dans le sentier d'ossa mais la je suis revenue et je ne l'ai pas trouvé)?
6)c'est quoi niflheim?
7)est-ce que quelqu'un sait comment lloyd appelle l'arbre géant à la fin du jeu?
est-ce que c'est vrai qu'en se battant avec les armes maudites on peut les améliorer?

voila c´est tout je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) comment on fait pour avoir kratos à la place de zélos?

Pour celà, il te suffit d´avoir une bonne affinité avec kratos et une mauvaise avec zelos grace aux cercles sur la carte et aux chois que tu fait entre les deux réponses(il faut donc que tu ne prenne pas zelos dans l´équipe aussi)
Et lors du moment ou tu est dans la ville enneigé et que tu a retrouvé le docteur, il faut que tu refuse de sortir avec colette pour la nuit ainsi que pour les 2 autres persos qui suivront et alors llyod sortira tout seul et verra kratos qui te rejoindra plus tard mais tu aura alors zelos comme boss supllémentaire à tuer.

2)comment on fait pour mettre des vents aux personnages?

Il faut que tu trouve les cercles lumineux sur la carte qui te permettent d´augmenter ou de baisser ton affinité avec eux...
Il y en a un trés grand nombre à trouver.

3)comment on fait pour continuer une partie que l´on a déja fini (à chaque fois que je veux continuer la mienne, il me lance une nouvelle partie)?

Tu ne peut pas continuer ton ancienne partie mais tu peut reprendre celle ci avec tes données de l´ancienne partie que tu a déja faite...

4)est ce que vous avez des trucs pour finir votre compendium, votre inventaire d´ennemis et votre album de figurine?
Il faut fouiller partout, dans tout les recoins du jeu sans exeption et demander à la guilde des minouz si il reste encore des ennemis non battus ou des objets non trouvés...
Et pour les figurines, il te faut beaucoup de billes et surtout de la chance aussi^^

5)où il est le squelette bleu que l´on voit dans la vidéo(je l´ai trouvé au début dans le sentier d´ossa mais la je suis revenue et je ne l´ai pas trouvé)?

Oui, il faut que tu batte les squelettes assez rapidement aprés que tu l´ait vu la première fois sinon tu ne peut plus les voir si tu est trop avancé dans l´histoire car ils seront alorsfaibles et donc ils ne sont plus là...
Tu peut t´entrainer et continuer un peu le jeu avant d´essayer de le battre mais il ne faut pas trop avancer dans l´histoire quand même(15 heures de jeu quoi
Et tu en trouve un au sentier d´ossa, un dans la forêt ou tu te bat contre regal et un dans la cité des anges qui est le plus fort des 3 squelettes...

6)C´est quoi niflheim?

Nifhleim?Ca n´existe pas...
Tu veut peut être parler d´une autre ville qui est une ville volante et qeut tu ne peut voir qu´avec les aéronefs.
Pour celà il te suffit de chercher sur la carte de tessehealla et de trouver une ville qui flotte dans les airs...

7)est-ce que quelqu´un sait comment lloyd appelle l´arbre géant à la fin du jeu?

On le saura dans la suite de tales of symphonia qui sortira sur gamecube ou sur la revolution...
Je pense qu´il a du l´apeller colette ou llyod vu que ce sont les deux héros et meilleurs amis(fiancés) du jeu, ou tout simplement mana car c´est l´arbre mana comme dans les jeux ou il apparait...

est-ce que c´est vrai qu´en se battant avec les armes maudites on peut les améliorer?

Non tu ne peut pas les améliorer en te battant avec et elles ne sont pas forcément plus fortes que les armes normales mais tu peut les rendre plus fortes par un autre moyen en effet...
Celui là se trouve facilement et tu le decouvrira en fouillant dans le jeu....

Voilà pour les réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka langley a écrit:

7)est-ce que quelqu´un sait comment lloyd appelle l´arbre géant à la fin du jeu?

On le saura dans la suite de tales of symphonia qui sortira sur gamecube ou sur la revolution...
Je pense qu´il a du l´apeller colette ou llyod vu que ce sont les deux héros et meilleurs amis(fiancés) du jeu, ou tout simplement mana car c´est l´arbre mana comme dans les jeux ou il apparait...


Juste pour dire:

Je ne pense pas du tout qu´il l´ai appellé Colette, Lloyd ou mana...

Moi, je pense qu´il la appellé "Tales of Symphonia" (contes de symphonie), sa me parais plus plausible je pense ^^ enfin je n´en suis pas sur du tout mais c´est une solution.

Rendez vous au 2 pour le savoir ^^ .

ps: Je ne comprend pas pourquoi mon poste est en gras lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à propos des armes maudites où tu dis qu´il y a un autre moyen de les améliorer, tu pourrais me donner un indice? Par exemple est-ce qu´il faut d´abord battre abyssion? Ou un autre pesonnage?
tu pourrais m´aider juste un peu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le troisieme des squelettes, ne se trouve pas dans la cite des anges, mais dans la forêt du début.

Tu dois y retourner au début du cd 2 il me semble. En tout cas moi j´ai fait 4 parties pour l´instant ^^ et je ´lai toujours trouvé la,

et il n´y en a pas de suivant c´est dit clairement dans la saynette...



Pour ce qui est des armes maudites, je ne sais pas comment les améliorer, mais je sais qu´à la fin de ma deuxième partie, où j´avais fait la plupart des quêtes, nébilim faisait dans les 4000 de dégats facile, et avait une puissance inversement proportionelle à celle de lloyd.....

autant dire que mithos en mania faisait 15 secondes maxi contre moi ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc tu pense que c´est en faisant les quêtes qu´on les améliore
c´est çà?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les armes maudites ont des stats trés faibles mais elles deviennent de plus en plus forte en fonction du nombre d´ennemis que tu élimine avec cette arme précise...
Mais pour qu´elles soient vraiment les armes les plus fortes du jeu, il faut les rassembler toutes et les amener à abyssion à chaque fois pour que celui ci puisse en améliorer la puissance.

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que tu peux combattre abyssion plusieurs fois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Abyssion...enfin je crois que c´est comme ca qu´il s´apelle celui qui te parle des armes maudites^^
Non tu ne peut le battre qu´une seule fois mais il est possède beaucoup de pb et de stats élevés et il fait partie des 2 boss les plus durs du jeu avec l´armure des ténèbres...

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que je peux savoir ce qu´est l´armure des ténebres?
je n´en ai jamais entendu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est aussi un boss caché de tales of symphonia en fait.
Pour le voir, il faut tout d´abord que tu aille à l´endroit ou tu a battu le dragon noir (fin du jeu) et que tu recherche dans les salles de droite et de gauche pour rsolver des énigmes qui te donneront une clé.
Suite à celà, il te faudra retourner à la ville des elfes(je sais plus le nom et tu parles à tout le monde pour avoir un donjon caché avec au bout le boss...

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je me rapelle du temps ou j´ai posé la même question a une membre d´ici
Suivez mon regard

Ben, pour l´armure des ténèbres, c´est comme elle a dit.
Tu dois faire des énigmes avec des cubes après avoir avoir récupéré les pierres du passé et du futur dans d´autres salles du château.

Ceci fait, retour aux villages des elfes (Heimdall), non loin de la maison du chef, un elfe parle d´un livre maudit, le livre des Enfers.
C´est la ou se cache l´armure des ténèbres.
Le livre se trouve a Sybak, la ville universitaire.
Bon courage car le livre est assez long a finir en lui même et il faut beaucoup de cahnce pour ne pas tomber sur trop de salles rouges.

C´est un des boss les plus difficiles en fait oui ^^

Aussi pour contredire Demoneaven, l´arbre ne s´appelle pas Tales of Symphonia mais : Yggdrasill

Si tu regardes l´animé Tales of Phantasia, tu t´en apercevras par toi même

Voila
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ah ouais ok j´en ai entendu parler du livre et il parait qu´il est très dur, très long et qu´on ne peut pas sauvegarder
merci pour ces réponses

j'ai une autre question: comment on fait pour avoir les attaques combinées de lloyd (je les ai en bleu mais je n'arrive pas à les avoir)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les attack combiner ( stile beast sword rain ) moi je lais mis en cpu car il se demerde mais tinquiete sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais j´avais déja fait ça auparavant
ce que je voulais en fait c´était les avoir manuellement mais bon si personne ne sait je vais suivre le conseil de [coul:vert]kratosaurion[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour les avoir manuellement, il te suffit d´utiliser tes autrees techniques (de préférence les dernières que tu a reçus) un certain nombre de fois et alors tu les débloqueras lorsque tu aura atteint un certain niveau...

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les dernières que j´ai eu??????
je ne comprends pas tu veux dire les dernières techniques de niveau 2 ou celles de niveau 3?
et combien de fois est-ce qu´il faut les utiliser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais tous sur tales
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu connais tout barbar, est-ce que tu pourrais m´aider?
comment on fait pour avoir les attaques combinées de lloyd?
j´en ai déja eu 1 ou 2 cette après midi mais je ne sais pas comment j´ai pu les avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi jai 1 idee de nouveau
par exemple prenon demonic trust tu utilise plein de fois demon fang et sonic trust ( environ 50 fois ) sa devrais marcher jespere ke tu lauras je vais te donner dautre exemple :
-raining tiger blade ( sword rain et tiger blade meme si jte conseillerais plutot davoir sword rain beta )
-tempest trust ( tempset + sonic trust )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité