flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

quels jeux vous achetez pour noël ?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
Dites moi les 2 jeux que vous acheterez sur Gamecube MOI j´acheterais mario kart et viewtiful joe (super jeu c´est mon coup de coeur) [modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais acheter mario kart dd, et f zero ou james bond quitte ou double.Cela va me couter cher mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le seul que je vais prendre c'est Konkey Konga car j'ai deja F-Zero GX en jap et 1080° ne m'emballe pas... Peut etre mario kart DD!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animal Crossing en import us (j'aime bien le concept du jeu).Final Fantasy Crystal Chronicles en us aussi s'il sort a Noel aux us (donc dans le cas où il sortirai beaucoup plus tard chez nous).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch-> Peut-etre??? pour moi c'est une O-B-L-I-G-A-T-I-O-N! ce jeu c trop de la balle!mister->je crois que ffcc a été repoussé a fevrier aux states! animal crossing c kler que c'est de la balle! il parait qu'il va sortir en pal ... en australie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mario kart dd et surement soul calibur 2 car g de tune pour me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart et aussi le nouveau James Bond, en fait les même que Shoufty t'a dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que ma mère a peut-être gagné un GC et que je le saurais seulement demain, les 2 jeux que je m'acheterais seraient Killer Seven et Prince Of Persia (même si il sort après Noël, c'est pas grave).Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dependra des jeux sortis a l'époque pas mario puisque je l'aurais déjàGBA: FFTA mario et luigi GC:mario party5 FFCCenfin je verrais bien....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dark lighter....Mario Kart DD je veux bien le prendre mais que si tu me files 60€. J'ai d'autres truc a acheter comme un paire de fix de wake a 450€...Pour Mrshaka, FFCC est annoncé pour fevrier dans le meilleur des cas aux States...tu as le temps d'economiser et de passer voir la superbe fin chez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de problème chouch.Sinon pour en revenir au sujet, cela dépend de mon budget, j'ai d'autre priorité (assurance de la voiture par exemple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est F-zero gx et MK dd(ffcc>j'attend toujour 6jour et toujours pa la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pas trop si resident evil 4 sort a noel je l'achete(a mon avis non il sortira en 2004).Et puis je voulais aussi mgstts mais je sais maintenant qu'il a été repousser .Alors sinon f-zero gx et Mario kart dd .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca serais Mario Kart DD et Killer 7 (meme si il sort apres Noel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi j'ai acheté soul calibur 2 ya une semaine là j'ai réservé F Zero pour l'avoir le 1er jour de sa sortie c'est à dire le 31 octobreet après pour noel je vais pas en prendre 2 mais 3alors:-Mario Kart DD -Viewtiful Joe -je ne sais pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense prendre comme beaucoup " Soul Calibur II" sur Nintendo Game Cube. En ce qui concerne le deuxième jeu je ne sais pas vraiment...Peut-être 1080° ou bien Mario Kart !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je vais boostez à mort ma ludothèque comme jamais je l'ai fais !!! Faut dire qu'en dehors de Noël, de mon anniversaire et de ma fête, je dois m'acheter environs 2 jeux seulement !!!Déjà sûr et certain:-> Mario Kart DD-> Soul Calibur 2-> F-Zéro GX-> Métroid (si je l'ai pas acheté avant)Puis sur PS2:-> Zone of the Enders 2 (ZOE 2 pour les intimes)-> Pro Evolution Soccer 3 (PES 3 pour les...)Puis sur GBA:-> FF Tactics-> Golden Sun 2-> Pokémon Rubis[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce sera true crime et zelda(peut etre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1Mario Kart2FIFA 2004[smy48][smy48][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En priorité je prendrai SONIC HEROS et SSX 3 voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité