flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

quel jeu?

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

En fait Shadow, j'ai déjà un jeu de course et de tir ( j'ai 12 jeux, une Game Cube, 4 manettes, 3 cartes mémoires, etc..., au total ).Je t'ai répondu pour Worms 3D.
 
 
romboy c'était juste pour te prévenir quil est interdit de poster plusieur mess de suite comme tu a fait a moin d'une erreur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
star wars off course je vais d'ailleurs acheter le cube rien que pour lui et je choperai rogue leader d'ocass dans la foulée.et puis apres ben il y a plein de bon jeu,je prendrai zelda et tout les resident evil,j'aurai deja de quoi faire rebel strike,je trouve les video et les screen hallucinant,mod cooperatif,c'est magnifique,je suis sous le charme quoi bon maintenant faut voir pad en main ce que ça donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono-adse a écrit:
romboy c´était juste pour te prévenir quil est interdit de poster plusieur mess de suite comme tu a fait a moin d´une erreur!
et meme, en cas d'erreur tu dois effacer les messages.si jamais tu a besoin de rajouter des choses il y a la commande modifier.Mais bon je te dis ca juste comme ca parce que ce sont les moderos qui font la lois et pas moi.sinon pour rebel strike c'est clair que ca vaut vraiment le coup d'acheter la GC rien que pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille mario d d.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille vivement Worms3D il a une bonne durée de vie et sa change des autres Worms sur celui la tu peux par exemple faire le tour d'une ile avec un ver.Et en plus tu peux t'éclater avec tes pote sur se jeux.Cool nan? [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario D.D a l'air extra,je te le conseil.Enfin il serat surment sur la liste de jeu pour Noël.Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les résultats de tout ce que vous m´aviez conseillé:-Mario Kart D.D.: 9 -Star Wars R.S: R.L.: 4-True Crime: S. of L.A: 4-Worms 3D: 1-Tony Hawk's underground: 1-Attendre les tests: 2-Blanc: 4Mario Kart D.D. est pour l´instant toujours en tête du classement.
 
 
Moi je prendrai mario kart dd car je n'ai pas la gamecube(je vais l'avoir à noel)mais il a l'air bien ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je prendrai MKDD ou starwars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité