flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

quel jeu?

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter deux jeux donc lequel vous me conseillez d'acheter entre Mario Kart D.D., Star Wars R.S. 3: R.L., True Crime: S. of L.A et Worms 3D?
 
 
moi je dirai true crime ,ils a une bonne duré de vie bien réalisé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
True Crimme attend les tests,car effectivement ce serait celui-la que je t'aurais dis de prendre avant d'essayer la démo jouable qui est catastrophique...(par rapport a mon attente)Autrement Mario kart a toujours été fun a plusieurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'hesite entre star wars r s 3et mario kart d.davec une preference pour star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars sera super avec le mode coopératif !!Mario Kart se révèle etre le + fun.Moi, je choisirais entre les 2.Je me sert beaucoup du multijoueur d'un jeu. C'est pour moi un atout convaincquant (à 4 joueurs, c'est le pied).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille True Crime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hésitation je prendrais mario kart et plus tard quant tu auras ta tune qui sera revenu dans ton porte feuille tu pourrais prendre star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reflechi meme pas,prend mario ou thug(tony hawk 5).mais plutot mario car il vaut mieu commencé par des jeux massivement multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille d'attendre pour True Crime, il se peut bien que ce jeux soit la plus grosse déception de fin d'année !Attends les tests de plusieurs sites et magazines pour te faire une opinion ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille d'attendre tous les tests avant d'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas trop un jeu a acheter en 1er car quand tu l'a fini tu t'ennuie,pas comme mkdd ou thug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Mario Kart ou True Crime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend mkdd car moi quand j'ai eu ma gc j'ai achete sonic et une fois le mode solo finis je m'enmerdai.mieu vaut des titres commes mkdd ou thug .comme ca tu peut toujours faire des soirée gc avec tes potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les résultats de tout ce que vous m'aviez conseillé:-Mario Kart D.D.: 7 -Star Wars R.S: R.L.: 2-True Crime: S. of L.A: 3-Worms 3D: 0-Tony Hawk underground: 1-Attendre les tests: 2Mario Kart D.D. est pour l'instant en tête du classement.
 
 
tout depend des jeux que tu as déjà ...si tu as déjà un jeu de course prends true crimeset si tu as un jeu de tir prend mario kart....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjoms a écrit:
tout depend des jeux que tu as déjà ...si tu as déjà un jeu de course prends true crimeset si tu as un jeu de tir prend mario kart....
je crois bien qu'il a rien !sinon, il est sorti worms 3D?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil True Crime il est trop exellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas trop le style de jeux que j'aime pour ma part je prefere les jeux originaux(mario,zelda......)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Worms 3D sort le 30 octobre, je crois ( en tout cas entre le 25 et 31 octobre ).
 
 
Les résultats de tout ce que vous m´aviez conseillé:-Mario Kart D.D.: 7 -Star Wars R.S: R.L.: 2-True Crime: S. of L.A: 4-Worms 3D: 0-Tony Hawk underground: 1-Attendre les tests: 2-Blanc: 4Mario Kart D.D. est pour l´instant toujours en tête du classement.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité