flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

quel jeu acheter?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila je veux un jeu de basket si possible qui soit bien dans tout les domaines!sinon un bon jeu apart tales of symphonia et métroid 2! je sais pas quoi prendre : un jeu de guerre, d´action (qui est une longue durée de vie)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cale of duty le jour de gloire pour le jeu de guerre j´en est entendu parler et il à l´air super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi jlé un peu regardé mais je sais pas trop si il vaut le coup sur une longue durée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le basket un qui est bien c´est l´incontournable NBA live 2005 et aussi NBA street volume 3 qui sort le 10 mars il faudra attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu as NBA live 2005 ou en jeux action tu as Prince of persia 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux toujours attendre les futurs commes baiten kaitos, resident evil 4 ou le prochain zelda, sinon je te conseille vivement un jeu tel que bg&e, time splitter 2 ou encore ssx 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bg&e ?? c´est quoi comme jeu?! ssx 3 j´ai un pot qui l´a donc je n´ai pas besoin de la prendre. time splitter 2 je ne sais pas mais le 1 m´a tellement gavé que je n´y rejouerai plus jamais de vie ! donc il faut voir. NBA live 2005?? je pense que j´ai un pot qui la sur xbox et j´ai bien aimé donc je pense que ouai jvais le prendre! prince of persia 2 à l´air pas mal mais j´ai le 1 et le game play ne me plait pas trop donc en dernier recour je le prendrais. Sinon personne n´a de comm sur CALL OF DUTY? (merci pour vos rep)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu de basket ? NBA Live 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité