flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

pub pikmin 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila

lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle marche pas ta pub je la voi pas!!!!
pa grav pikmin 2 sort kan???
je l attend avec impatience vu ke le 1 etait genial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, c´est vrai qu´on ne peux pas la voir, pcq le serveur ne repond pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faites clic droit et enregistrer la cible sous sur le lien que jai mis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est jolie la pub mais un peu courte, ils ont l´air balèze les monstres lance flamme!
il me tarde qu´il sorte en France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai très peu joué au 1, j´espère que le 2 sera bien ^^ Je me rapelle que mes potes n´avaient pas aimé ! Mais le concept est à dévellopé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vous avez mi du temps pour finir le 1 car si il est long je le prendrais peu etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te le conseille pas u peu le finir en 1 weekend si tu veux meme
pour la pub elle est bien courte mais ça a l´aire pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai certainement deja dit, mais je ne suis pas trop chaud pour ce nouveau pikmin...
le premier ne m´a pas particulierement convaincu alors forcement je pars avec qq apprehensions pour ce second volet...
cependant je laisse a nintendo le droit de me surprendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa marche et je la trouve plutôt bien cette video !!!
Par contre le jeu moi je n´aime pas trop !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me suis jamais acheté le 1 et compte pas le faire néenmoins je testerai ce jeu pour voir ce qu´il a dans le ventre et pet etre je reviendrais sur le passé pour prendre le 1 qui m´ettonnerai assez mais on sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi vraiment je deteste pikmin un jeu trop ridicule et vraiment pour les grands bébés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je sais pas trop si je vais l´achetait,paut etre d´ocaz,je suis en train de teleharger la pub!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je crois vraiment pas que je vais acheter ce jeu !!! car g pas du tt acccroché au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´avais pas trop accrocher au premier pikmin. C´etais assez fandar mais je m´en suis vite lasser et je ne suis pas aller bien loinn car je l´ais revendu.

J´ai un pu regretter de l´avoir acheter mais a 15€ sur internet alors que d´occas il etais a 25 ou 30€ en magasin j´ai quand meme fait une bonne affaire.

j´espere que nintendo me surprendra agreablement pour pikmin 2. j´ai apprit la supression de la limite de temps qui est déja une bonne chose.

En tous cas la démos est mignone avec les nouveau pikmin dont les gros violet et les blanc (explosif?).

Et sa me fait marrer comme il prononce nintendo gamecube les japonais(e)

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´attend avec impatience j´avai beaucoup aimé le 1, bien qu´il y avai une limite de jour et que le jeu étai trop cour, c´est défaut on été corrigé et la venu d´un mode 2 joueur est tou ce que j´attendai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité