flechePublicité

Forum R : racing evolution



Sortie le 02 Avril 2004 , GameCube , GameCube Sortie le 26 Mars 2004 , Xbox , Sortie Automne 2003 sur PS2

pour quelle raison aller vous acheter r:racing evolution

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
oui vous n´ete pas sans savoir que la version cube il y aura pacman vs d´offert aloors je voudrais savoir pourquoi le prendrez vous[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´après la presse le jeu est minable... ce n´est pas Pac Man qui me donnera envie de l´acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Racing evolution est sympa, mais bon je suis trop limité avec mon budget pour me l´acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Jusdorange...rien à ajouter.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Il et archi nul c se ke dit la presse alors sa vau pas le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais essayer de trouver les moyen pour le prendre (il y a plein de jeux bien ces dernièrs temps
mais je vais attendre qu´il soit à 30 € ou je le prendrais d´occation car ça fait cher 60 € pour le bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien que je sois en manque de jeu de caisses, je ne suis pas du tout attiré par ce titre, et pour plusieurs raisons : trop peu de circuits, animation trop lente, sensations quasi inexistantes... j´en passe et des moins bonnes!! Bien que je ne l´ai pas encore eûy entre les mains, les vidéos parlent d´elles-même. C´est fort dommage, mais il va falloir attendre la prochaine console de salon signée BigN pour avoir de nombreux et bons jeux de voitures (enfin peut-être??)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne le prendrai pas et se n´est pas pacman qui va me forcer la main. pourquoi pas le prendre ? et bien parcque

BIEN mais pas un hit
Sympas mais sans plus
Scenar limite mais a chier
maniabilité correcte mais il y a mieux
Long mais facile et lassant

il est juste limite ce n´est pas un hit un jeu qui peux valoir l´achat pour ce qui on de gros budget donc pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si le jeu est bien et si il y a un disc bonus pourquoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me l´acheter pour le jeu lui même : j´ai toujours adoré les jeux de courses de voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest un jeu a ne surtout pas prendre ! Cest une belle croute ! lent, moche et pas emballant ! remarquez sur cube ya pas grand chose comme jeux de caisse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
remarquez sur cube ya pas grand chose comme jeux de caisse....

Mais oui, le Cube est nul à chier, ya pas de jeux dessus, Nintendo a une politique de merde, la manette est pas ergonomique, les jeux sont tous les mêmes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 tais toi sa vaux mieux
le cube est genial dis plutot que tu a les boules de pas l´avoir je comprends la ok mais ne pas l´aimais on peut pas surtout que le 20 avril le mag nintendo officiel sort avec dedans les meilleurs jeu de courses donc vous aurez le choix au moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes il et trop bien vous révè ou quoi ses tres bon jeux il n´y a pas beaucoip comme sa moi je me l´achette sa ses sur et ses coll les jeux de voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rho, les boulets !
Je disais car on dirait que Philou ne sais que critiquer le cube ...
J´ai une GC, petit Abdel ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premeirement, je ne suis pas fan des jeu de caisse (seul burnout m´a seduit!)
deuxiement, il parait que le jeu est plus que moyen!
troisiemement, packman ca a l´air plus que mega nul!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koi que si il y en a qui veule me vendre leur pacman c´est ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Rho, les boulets !
Je disais car on dirait que Philou ne sais que critiquer le cube ...
J´ai une GC, petit Abdel ...


Moi je t´ai compris lol ! Faut dire que abdel il me fait délirer !
C´est vrai que la game cube elle est bien ! Coté jeux de caisses ya quelques jeux sympa, mais pas un hit absolue koi. Enfin attendons l´e3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune raison de le prendre, ce jeu est une daube, mieux vaut se tourner vers NFS Underground.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les licences
  • Le mode carrière
  • La jauge de pression
  • La radio

Les -

  • Musiques nullissimes
  • Ennuyeux à souhait
  • Modélisation des voitures
  • Bruitages peu convaincants
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vieux singe
Moyen
Bon je préfère les jeux de course orientés arcade, du coup, celui-ci n'est pas trop fait pour moi. La maniabilté pas terrible, pas de sensation de vitesse, le seul point positif du jeu est la beauté des véhicules. Surtout quand on les choisit, il y en a du polygone. Insuffisant pour s'y investir. Et bon le disque bonus pacman, franchement... Burnout 2 c'est tout !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité