flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

pour ou contre pikmin 2?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

pikmin 2 sort dans qq mois et personnes n´en parle...
perso je n´ai pas trop accroche au premier, et je n´attends pas le second, mais j´aimerai avoir votre avis sur cette futur creation du papa de mario![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je le prendrais pas car pikimn c´est se qui fait de la game cube une console pour les gamin,mais sa c´est mon avis et moi j´ais pas envie que ton le monde disent que c´est une console pour les gamin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai bien aimé le premier (un peu cours puisque j´ai du le finir en moins de 2 semaines)
mais comme il y a beaucoup de bon jeux et comme 60 € c´est quand même une somme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour ! cest un jeu sympa et marrant. POUR !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai le 1 mais bon jirai pas maitre 60 euro dans ce jeu.sa ses mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1er est pas mal mais je suis pas sur de me prendre le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jirer jamais acheter pikmin 2 ser pour les gamins de deux mon petit cousin a deux et il la fini












viver for the gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour car le premier était excellent, et j´ai hâte de connaître les possibilités du deuxièm comme le mode coopération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ! Pikmin c´est bien, mais il fait pas trop le poid par rapport zux autre bons jeux aussi... Faut aussi voir le prix. J´aurai jamais depenser 60 € pour le 1, on m´la prété, alors pour le 2... Chais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c´est gacher de l´argent pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa alor... Philou a dis "pour" alor ke c big N ?? J´en croi po mes mirettes...
Moi je vote pour car ca se demarque des autres jeu avec un systeme genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fait le 1, est ce qui m´a fait chier, c´est le décompte du temps, et dans cette suite, ce "problème a été gommé!
J´ai donc vraiment aimé ce titre, qui est loin d´être un jeu pour gamin, d´ailleurs les gens qui ne l´on pas testés disent souvent cela!
J´ajouterai qu´il serait prévu (attention je relève, là) un mode LAN, ce qui pour genre de titre est particulièrement bien venu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
j´ai litteralement accroche au premier et si j´ai un peu p)lud d´argent je l´achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis contre c´est trop gentil je prefere time spliters2 la tu doit tuer tout le monde!!! si seulement ds pikmin on pouvait les ecraser !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on peut les écraser les Pikmin non ?
Sinon j´achèterais pas le 2 parce que bon il a l´air sympa mais j´ai plus que 60 euros réservés à final fantasy et j´ai besoin d´une carte mémoire, donc deux mois d´argent de poche vont y passer, et après j´économise pour acheter baten kaitos, mario 128 s´il est sorti, tales of symphonia, mario party 5 s´il est à 30 euros et peut-être autre chose, je verrais d´ici là.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Pikmin 2 sortira bien avant un hypothétique Mario 128!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité