flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

pikmin 2, PARLONS EN!!!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salu j´ador pikmin 2 ki veu en parler???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moiiiiii j´adore ce jeu je sui a 75% de la dette 7h de jeu une 20aine de jour a peu pres
j´ai deboquer le mode chalenge hier soir il déchirrrrrreeeee
j´ai passer l´apres midi a fair le mission avec un pote on doi etre rendu a la troisieme ligne
et toi tu en est ou dan le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connait pas se jeu et avrait dire il ne me tente pas mais vous pouvez y remédier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´etais pas fan du numero 1, donc je n´ai pas acheté ce second episode... est il vraiment mieux que le premier ou est il juste dans le meme ligné?
on ne sait jamais, peut etre que mon porte feuille se mettra a trembler quand je serai en magasin devant le jeu! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le 1er ce qui manquai c´etai le temps et la diversiter de parcour, mais dan le 2 le parcour sont beaucoup plus grand, il y a maintenan la presence de grotes, plein de nouveau monstre, il y en a des gigentesques, les 2 nouvelle races de pikmins sont cool(j(aimme bien les tou piti blanc) on pu aussi obtenir petit monstres dan les grotes, on peu maiuntenan utiliser 2 personnages donc on peu partir a 2 endroi de la carte pour fair plus de travail(je l´utilise beaucoup) les pikmin sont exelent toujour en train de fair d bruit marrant, et les mode 2 joueur ils déchirent , le mode versus est cool, on cultive sa race de pikmin rapidement (rouge ou bleu suivan 1er ou 2eme player) pu on va ataquer l´autre ou on lui vole sa perle pendant qu´il fait autre chose , mais le mode que je prefere est le mode chalenge, celui on l´ou joue en cooperatioin pour finir les niveaux le plus rapidement possible avec le plus de tresors posssible, je pensse que je vai encor y jouer ce tanto, bon j´y retrouen j´ai un jeu a terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eqscuser moi mais en faites qu´est se qu´il faut faire je ne connait vraiment pas le jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l´air vraiment bien, au niveau concept graphique et Gameplay, il n´y à rien à dire, mais l´univers est trop enfantin, et je n´aimes pas ce genre de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai le 1.j´adore jouer a ce jeu sans avoir un but précis et puis il sont si mimi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu joues parce qu´ils sont "mimis" et que tu joues sans acun but, je ne vpois aps l´intêret . . .^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LAURENT2628 c´est vrai que le systeme de jeu est exelent, mais il ne faut pa rester sur le image trop "gamin" du jeu, il est tres texhnique il sufi que tu fasse une conerie pour que tu te fasse décimer la moitier de ton armer, des pote a moi on jouer il on di qu´il ne penssai pa que c´étai aussi bien.
Pour NICOSNIC en fai on dirige un bonom(en fai 2 separement ou enssemble (olimar et je sai plu) tu peu controler les pikmin tu les aper avec le sifler il te suife com un armer tu peu en avoir 100 maximum sur le terain et les autre son dan leur "maison"(en tou je sui a + de 700) il y a 5 races, bleu,rouge,jaune,violet,blanc (rouge resist au feu, les bleu a l´eau etc...) tu doi tuer de monstre pour t´en pouvoir les "metre dans la maison pikmin" et ainsi avoir de nouveau pikminn, les pikmins attaque, porte,construisent des pont et d´autre tuc c´est vraimensuper et l´ambiance est exelente. Si qelqun pouvai explique mieu que moi car je c´est pa trop comen dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne reste pas sur l´univers trop gamin, c´ets vrai que le concept est bien, mais il ne me plait pas, ce n´est pas le genre de jeu que j´aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere le 2. Je n´ai pas flaché sur le 1. Mais depuis le 2 je trouve que ce jeu est assez bien.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´lai fini, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro fort j´avai 7700 et en 1 jour g reusi c tro d´la balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tu a tracer, bon fao que je le finisse aussi je le fini 2main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tro fort apres l´avoir fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a un nouveux monde et la mision c de devenir riches!!!!!!!!


P.S: i a 201 tresors en tou et g tous seu du 2eme nivo(la ou i a les bleus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité