Jeuxvideo.fr
Phantasy star online episode 1 et 2
Forum Phantasy star online episode 1 et 2
Phantasy star online épisode 1 et 2 !

Forum Phantasy star online episode 1 et 2
Sortie le 28 Mars 2003
,
GameCube Sortie le 23 Mai 2003
,
Xbox
Phantasy star online épisode 1 et 2 !
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
alors j´avais ces 2 jeux sur dreamcast j´etait niveau 54 je crois sur le 2 mais le 1 je me souvien plus au alentours de 70 je pense et je le trouve assez cool mais je l´ai pas sur nintendo gamecube si tu aurai voulu jouer avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c clair tout sa mais comment vous montez aussi vite de niveau
Sauvegarde...
Moi,je l´ai aussi au début j´y jouais beaucoup et puis j´ai commencé à en avoir mare mais maintenant je recommence à y jouer vu que j´ai trouvé des pillones de sauvegarde,je ne suis pas à un très haut niveau:leven 32 et toujours avec des mechguns et des sniper faute de mieux j´ai un mag niveau :121
Mon cousin est beaucoup plus loin que moi(il y joue aussi beaucoup plus souvent)leven :160 mag:???
Mais j´ai deux questions:
-qu´est-ce qu´un ampli de barta?
-qu´est-ce que le photon drop?
-merci pour le lien c'est pratique mais je ne comprends pas tout donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout en détail çà m'aiderai beaucoup
Merci de me répondre
A+
Mon cousin est beaucoup plus loin que moi(il y joue aussi beaucoup plus souvent)leven :160 mag:???
Mais j´ai deux questions:
-qu´est-ce qu´un ampli de barta?
-qu´est-ce que le photon drop?
-merci pour le lien c'est pratique mais je ne comprends pas tout donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout en détail çà m'aiderai beaucoup
Merci de me répondre
A+
Sauvegarde...
lol moi je vien de commencer et je suis de niveau 13 !!! enfin, c p-ê un peu normal car o debut, je jouais ac ma soeur et comme je suis une magicienne, je n´avais pa d´arme pr tirer a distance !mais now, ca va !!! ms j´avais arrete di jouer !!! ms je vais recommencer...[smy48][smy61]
Sauvegarde...
-Un "amplificateur of barta" est un objet qu´on utilise sur un bouclier spécial pour l´améliorer. C´est pour les humains.
-Le "photon drop": Ca sert pour le Online. Dans une quête sur internet à télécharger, un type t´échange tes "photon drop" contre des objets et des armes très rares à trouver tout seul.
-Le "photon drop": Ca sert pour le Online. Dans une quête sur internet à télécharger, un type t´échange tes "photon drop" contre des objets et des armes très rares à trouver tout seul.
Sauvegarde...
Si je n´ai pas le modem çà ne me sert à rien alors???Parce que de toute façon je ne pense pas que je vais m´acheter le modem pour deux raison:
1)le prix de l´abonnement =>trop cher(c´est le plus gros problème 5 euro par mois c´est quand même très cher pour faire souvent le même chose)
2)un serveur par très fiable:mon cousin à perdu tous ses niv. à cause d´un problème de serveur
1)le prix de l´abonnement =>trop cher(c´est le plus gros problème 5 euro par mois c´est quand même très cher pour faire souvent le même chose)
2)un serveur par très fiable:mon cousin à perdu tous ses niv. à cause d´un problème de serveur
Sauvegarde...
oui ms tu px ossi jouer ac une otre pers sur ta gc ! moi c ce ke je fais !!!
Sauvegarde...
Par jouer avec une autre personne tu veux dire en multi?Si c´est le cas alors oui,je le fais mais il y a beaucoup plus d´incovéniant à jouer en multi qu´en solo en plus en multi ta force est diminuée.
Sauvegarde...
Des sites de Phantasy Star Online épisode 1 et 2:
-http://www.pso-game.com/
-http://blue-rappy.com/index/
-http://www.pso-game.com/
-http://blue-rappy.com/index/
Sauvegarde...
il est sympas mais soulant a force quand tu atteint le niveau 100 (pas 200 trop chiant) tu commence vraiment a en avoir mare
Sauvegarde...
Les pilliets glacé tu permette de prendre une roce pour des équipemment apres.
Sauvegarde...
Alors, pour repondre a la question :
Q:Comment je fais pour monter mon perso aussi vite...
R:J ai le jeu en verison Japonaise sur GC depuis sa sortie au Japon, donc j´ai environ 8 mois d´avance par rapport a tous ceux qui l ont achetr le jour de la sortie....donc plus de 2 ans d avance sur ceux qui l achete que maintenant....
Q:amplifier of Barta et Photon drop
R: coupler avec un autre item, l ampifier of barta te permet de creer un bouclier qui resiste efficacement contre la magie Barta. De la meme maniere, il existe des amplifier pour creer des bouclier resistant a toutes les magies (pas toutes en meme temps....) Les photon drops sont a echange dans une quete de l episode 2 contre un mec. On peut lui echnager contre des item sympa. Je vous laiise cherhcer sur les site ce qu on peut avoir, mais le mieux que l on peut avoir est entre 50 et 99 photon drop.
Q:PSO GC introuvable?
R: Faux, le jeu n est pas retire de la vente sous pretexte qu on oeut grace a lui pirater le cube. Je l ai encore vu cet aprem dans un magasin. Il ets vrai par contre que depuis cette annonce de piratage, le jeu est rare d occasion, mais en neuf il se trouve facilement.
Q:PSO abonnement
R:Sur GC on n est pas obliger de jouer online. ON n est donc pas obliger de payer un abonnement (hunter licence) et de payer un BBA pour se connecter. On peut tres bien jouer Off-LINE ou bien a plusieur avec ses potes. (Le jeu a 4 etant injouable a cause des lag) Sur Xbox, par contre, l abonnement et le Xbox live est obligatoire, meme pour jouer Off line
Q:PSO online, piraté?
R:Oui, et cela depuis la toute premiere version jponaise avec le fameux bug de la duplication, les parties on line n ont aucun sene etant donne que beacoup de joueur cheat.
Q:Piratage via PSO
R:franchement, c´est une prouesse mais c nul. On ne charge qu une partie du jeu en memoire, et cela entraine des temps de chargement enorme a chaque changement de level.
Pour d autre question dessus hesitez pas
Q:Comment je fais pour monter mon perso aussi vite...
R:J ai le jeu en verison Japonaise sur GC depuis sa sortie au Japon, donc j´ai environ 8 mois d´avance par rapport a tous ceux qui l ont achetr le jour de la sortie....donc plus de 2 ans d avance sur ceux qui l achete que maintenant....
Q:amplifier of Barta et Photon drop
R: coupler avec un autre item, l ampifier of barta te permet de creer un bouclier qui resiste efficacement contre la magie Barta. De la meme maniere, il existe des amplifier pour creer des bouclier resistant a toutes les magies (pas toutes en meme temps....) Les photon drops sont a echange dans une quete de l episode 2 contre un mec. On peut lui echnager contre des item sympa. Je vous laiise cherhcer sur les site ce qu on peut avoir, mais le mieux que l on peut avoir est entre 50 et 99 photon drop.
Q:PSO GC introuvable?
R: Faux, le jeu n est pas retire de la vente sous pretexte qu on oeut grace a lui pirater le cube. Je l ai encore vu cet aprem dans un magasin. Il ets vrai par contre que depuis cette annonce de piratage, le jeu est rare d occasion, mais en neuf il se trouve facilement.
Q:PSO abonnement
R:Sur GC on n est pas obliger de jouer online. ON n est donc pas obliger de payer un abonnement (hunter licence) et de payer un BBA pour se connecter. On peut tres bien jouer Off-LINE ou bien a plusieur avec ses potes. (Le jeu a 4 etant injouable a cause des lag) Sur Xbox, par contre, l abonnement et le Xbox live est obligatoire, meme pour jouer Off line

Q:PSO online, piraté?
R:Oui, et cela depuis la toute premiere version jponaise avec le fameux bug de la duplication, les parties on line n ont aucun sene etant donne que beacoup de joueur cheat.
Q:Piratage via PSO
R:franchement, c´est une prouesse mais c nul. On ne charge qu une partie du jeu en memoire, et cela entraine des temps de chargement enorme a chaque changement de level.
Pour d autre question dessus hesitez pas

Sauvegarde...
ne vous en faites pas, vous allez vite vous en lassé et regrété de l´avoir acheté
Sauvegarde...
chacun ses gout, mais j´ai expliqué auparavant se ke j´en pensé, mais de temps en temps, j´y joue, pas longtemps.
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elliwood57
Très bon
Excellent jeu de sega! Le systeme evolutif des personnages et des mags est vraiment bien pensé. Le fait que l'on puisse jouer a 4 en ecran splitté est un avantage pour les mordus de rpg. J'ai moi meme passé de nombreuses heures en solo comme en multi, vraiment sympa!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.