flechePublicité

Forum Phantasy star online episode 1 et 2

Sortie le 28 Mars 2003 , GameCube Sortie le 23 Mai 2003 , Xbox

Phantasy star online épisode 1 et 2 !

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

alors j´avais ces 2 jeux sur dreamcast j´etait niveau 54 je crois sur le 2 mais le 1 je me souvien plus au alentours de 70 je pense et je le trouve assez cool mais je l´ai pas sur nintendo gamecube si tu aurai voulu jouer avec moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c clair tout sa mais comment vous montez aussi vite de niveau

Moi,je l´ai aussi au début j´y jouais beaucoup et puis j´ai commencé à en avoir mare mais maintenant je recommence à y jouer vu que j´ai trouvé des pillones de sauvegarde,je ne suis pas à un très haut niveau:leven 32 et toujours avec des mechguns et des sniper faute de mieux j´ai un mag niveau :121
Mon cousin est beaucoup plus loin que moi(il y joue aussi beaucoup plus souvent)leven :160 mag:???

Mais j´ai deux questions:
-qu´est-ce qu´un ampli de barta?
-qu´est-ce que le photon drop?
-merci pour le lien c'est pratique mais je ne comprends pas tout donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout en détail çà m'aiderai beaucoup
Merci de me répondre
A+

lol moi je vien de commencer et je suis de niveau 13 !!! enfin, c p-ê un peu normal car o debut, je jouais ac ma soeur et comme je suis une magicienne, je n´avais pa d´arme pr tirer a distance !mais now, ca va !!! ms j´avais arrete di jouer !!! ms je vais recommencer...[smy48][smy61]

-Un "amplificateur of barta" est un objet qu´on utilise sur un bouclier spécial pour l´améliorer. C´est pour les humains.

-Le "photon drop": Ca sert pour le Online. Dans une quête sur internet à télécharger, un type t´échange tes "photon drop" contre des objets et des armes très rares à trouver tout seul.

Si je n´ai pas le modem çà ne me sert à rien alors???Parce que de toute façon je ne pense pas que je vais m´acheter le modem pour deux raison:
1)le prix de l´abonnement =>trop cher(c´est le plus gros problème 5 euro par mois c´est quand même très cher pour faire souvent le même chose)
2)un serveur par très fiable:mon cousin à perdu tous ses niv. à cause d´un problème de serveur

oui ms tu px ossi jouer ac une otre pers sur ta gc ! moi c ce ke je fais !!!

Par jouer avec une autre personne tu veux dire en multi?Si c´est le cas alors oui,je le fais mais il y a beaucoup plus d´incovéniant à jouer en multi qu´en solo en plus en multi ta force est diminuée.

Des sites de Phantasy Star Online épisode 1 et 2:

-http://www.pso-game.com/

-http://blue-rappy.com/index/

il est sympas mais soulant a force quand tu atteint le niveau 100 (pas 200 trop chiant) tu commence vraiment a en avoir mare

tu la sur qoi?? moi sur game cube.

A quoi servent les pilliets glacés???

De quoi parles-tu?

Des pilliets glacés dans la ruin.

C´est un vieux message Valie. Je l´avais écris avant de t´écrire en privé.

Les pilliets glacé tu permette de prendre une roce pour des équipemment apres.

Alors, pour repondre a la question :

Q:Comment je fais pour monter mon perso aussi vite...
R:J ai le jeu en verison Japonaise sur GC depuis sa sortie au Japon, donc j´ai environ 8 mois d´avance par rapport a tous ceux qui l ont achetr le jour de la sortie....donc plus de 2 ans d avance sur ceux qui l achete que maintenant....

Q:amplifier of Barta et Photon drop
R: coupler avec un autre item, l ampifier of barta te permet de creer un bouclier qui resiste efficacement contre la magie Barta. De la meme maniere, il existe des amplifier pour creer des bouclier resistant a toutes les magies (pas toutes en meme temps....) Les photon drops sont a echange dans une quete de l episode 2 contre un mec. On peut lui echnager contre des item sympa. Je vous laiise cherhcer sur les site ce qu on peut avoir, mais le mieux que l on peut avoir est entre 50 et 99 photon drop.

Q:PSO GC introuvable?
R: Faux, le jeu n est pas retire de la vente sous pretexte qu on oeut grace a lui pirater le cube. Je l ai encore vu cet aprem dans un magasin. Il ets vrai par contre que depuis cette annonce de piratage, le jeu est rare d occasion, mais en neuf il se trouve facilement.

Q:PSO abonnement
R:Sur GC on n est pas obliger de jouer online. ON n est donc pas obliger de payer un abonnement (hunter licence) et de payer un BBA pour se connecter. On peut tres bien jouer Off-LINE ou bien a plusieur avec ses potes. (Le jeu a 4 etant injouable a cause des lag) Sur Xbox, par contre, l abonnement et le Xbox live est obligatoire, meme pour jouer Off line

Q:PSO online, piraté?
R:Oui, et cela depuis la toute premiere version jponaise avec le fameux bug de la duplication, les parties on line n ont aucun sene etant donne que beacoup de joueur cheat.

Q:Piratage via PSO
R:franchement, c´est une prouesse mais c nul. On ne charge qu une partie du jeu en memoire, et cela entraine des temps de chargement enorme a chaque changement de level.

Pour d autre question dessus hesitez pas

ne vous en faites pas, vous allez vite vous en lassé et regrété de l´avoir acheté

J´ai joué plus de 350 heures à PSO I et II et je ne m´en lasse pas.

chacun ses gout, mais j´ai expliqué auparavant se ke j´en pensé, mais de temps en temps, j´y joue, pas longtemps.

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elliwood57
Très bon
Excellent jeu de sega! Le systeme evolutif des personnages et des mags est vraiment bien pensé. Le fait que l'on puisse jouer a 4 en ecran splitté est un avantage pour les mordus de rpg. J'ai moi meme passé de nombreuses heures en solo comme en multi, vraiment sympa!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité