flechePublicité

Forum Phantasy star online episode 1 et 2



Sortie le 28 Mars 2003 , GameCube Sortie le 23 Mai 2003 , Xbox

Phantasy star online épisode 1 et 2 !

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Celui qu´il lont qu´il le dise dans se topic . Dite :

- si vous l´avez ou pas
- si oui dite vous ete quel niveau
- quel est votre personnages
- et si le jeu vous plait

merci beaucoup d´avance .

moi c´est :

oui j´ai le jeu , je sui niveau 35 avec Racast et le jeu me plait trop .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je l´ai et je le trouve sympa, ms assez lent qd mm !

Le mode multi est cool

Alor je sais po qui j´ai, ms il est level 20, Ranger je croi...

Vla
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais tu a pas jouer lomptemp pour avoir un perso nv 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´est pas mais je c´est pas si sa vaut le cout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime les rpg e.t.c du aura ton bonheur sur se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non sur j´y est po passer longtemps, ms enfait au debut je jouai avec mon frer, donc sa prenai 2 fois + de tps !

Ms bon on va dir une ptite 30 aine d´heur, g fini l´episode 1...

Alor faut que je finisse le 2

Ms bon je dis GAMER KILLEr, si tu veux te prendre un pg, prend soit ffcc ou skyes of arcadia, pso est bien en multi et sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai.

Personnage: Racast.
Niveau: 119.
Arme: RED Handgun.
Bouclier: Spiritual shield.
Mag: Kama ( niveau 200 ).
Armure: pour niveau 78 ( je ne m´en souviens plus du nom ).

Il est exélent ce jeu surtout en multijoueur.

 
 
lol je lai en version Jap depuis sa sortie...g ai eu e temps de squater:

perso : chouch / RAmar lv 173 equiper d´un GULD MILLA ou d un spread needle (pour exp celui la). Comme mag, G un rati Lv200 (enfin j en ai pas qu un mais c mon preferé)
G aussi l arme speciale crafter avec l ADN d olga flow qui en tire specil tire un enorme rayon vert (le meme rayon que le dernier boss sur l ascensseur. Sinon en updgrade g 4 god power...

perso : magic_chouch / FOmar lv 129. Mes arme de predilection sont le sigth of the god (arme en forme d eclair) et prophet of motav (un bon bouquin ca). Equiper de 4 god mind... avec un Sato lv 200. J ai aussi la canne crafter avec l ADN d olga flow, mais cette canne pompe de la vie...donc je m en sert pas trop.

Perso de Kostik : Kostik / HUmar lv 137 / arme de predilection la double canon bien evidement (arme la plus puissante du jeu a mon avis) La aussi j ai l arme crafter avec l ADN d olga flow, une epee magnifique mais qui ne donne qu un coup...donc un peu limité...mag rati lv 200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous faite pour monter de niveau parce que 170 c pas mal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le possede sur dreamcast et je le trouve exceptionnel... cependant je pense que pour profiter entierement du jeu il faut posseder le online! et malheureusement, vu le prix de l´investissement je doute que bcp de personne s´y interresse!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cela est vrai moi sur game cube mon persos est niveau 35 mais sur dreamcast il est niveau 62 c mon plus beau ché d´oeuvre mais comment vous faite pour monter aussi vite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon perso est niv.98, mon mag est niv.200, je sui un robot homme, hunter. je l´ai depuis sa sortie, pendant 2 semaines, on le trouve bien puis, on s´en lasse vite, tré vite, trop répétitif, toujour le meme style de monstre, meme style d´attaque, meme style d´armes, toujour le meme style de chemin a prendre dan les nivo que l´on soit en normal, hard, very hard ou ultime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on ai obligais d´avoir le online pour y jouer?

Sinon,il coute combien le 1,et le 2?

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Desseaux, l´episode 1 et 2 sont ds un mm jeu donc cool !

Tu pourra les trouver a 45 € au plus cher je pense...

Ms bon c sur que moi par rapport a vous j ai po trop joué

Vous montez vite dis donc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A,c´est super,et le online est obligatoire ou pas alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non DESSEAUX,le online n´est pas obligatoire alors tu fera l´histoire en OFF-LINE mais se qui est embétant c que je le cherche partout mais je ne le trouve pas car il est interdit en vente car on peu piratée la GC avec.(si CHOUCH veux vous en parler,il le fera car il en sait plus sur moi)et en plus je ne veux pas l´achete sur le NET car je trouve que se n´est pas assez sécurisé,alors j´attend de voir quelqu´un qui le vendra a CASH converters pour que je me le procure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein,on peut pas se le procurer,mais c´est nul!!!

Faut que chouch nous explique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai acheté des que j´ai sus que l´on pouvai piraté la cube avec mai j´ai pas encor acheté la modem adsl, aller sur le lien en bas si vou voulé en savoir +, mon perso est niveau 26 je crois, j´y ai joué surtou en multi et c vrai que a la longue c lent et on fai toujour les meme chose, mais de ce temps j´ai plus le temps car j´ai trop je jeu a joué voila

voila le lien ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pour moi se jeu est : SUPER COOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elliwood57
Très bon
Excellent jeu de sega! Le systeme evolutif des personnages et des mags est vraiment bien pensé. Le fait que l'on puisse jouer a 4 en ecran splitté est un avantage pour les mordus de rpg. J'ai moi meme passé de nombreuses heures en solo comme en multi, vraiment sympa!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité