flechePublicité

Forum Splinter Cell



Sortie le 05 Juin 2003 , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 27 Mars 2003 , PS2 Sortie le 28 Février 2003 , Plus de forum sur PC

parlons de splinter cell gc et gba

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

ola ca va tro loin d'insulter JV.FR et MAX c ki et kan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c vrai je comprend plus non plus on etait en train de s engueler pour une histoire de console pas sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend plus rien a cette hitoire d'insulte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous en occupez pas l'histoire est règlé et on en parle plus. C'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller vas y explique stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sai mai il me fo l'accord de MAx pour raconter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez quel age ???c'est pas un peu fini c chamailleries !!!Je v encore me répéter, mais voila :- Sans parler des bonus, et après tout ce que g vu, Splinter Cell sera quoi qu'il arrive plus joli sur le Cube que sur PS2. une raison bien simple, la différence de puissance et de mémoire vidéo entre les deux.- deuxième chose, pour appuyez encore les différences entre les deux consoles qui jouent en faveur du Cube, hier soir avec MCAD on a eu l'immense privilège d'essayer Enter the Matrix sur le Cube et sur PS2. Et devinez quoi, y avait pas photo entre les deux versions. Sur le cube c'était plus fluide et plus joli.un exemple : sur la xbox et sur le cube(je suis pas sur pour le cube), les textures sont en haute résolution, alors que sur la ps2 elles sont en basse résolution, toujours à cause ded sa mémoire.pour finir, c'est vrai que sur la PS2 il y a de très jolis jeux, mais plus le temps va passer, plus elle aura du mal à faire le poids face au deux autres consoles, à jeux équivalent bien sur.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
voila qui mais fin au debat de bien belle maniere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'aime pas les consol je préfère de loin les PC,MAC et autre.Je trouve que les consols fonts trop débil et sur les PC il y a vachement plus de jeu Interessan.Ceci dis j'aime bien la Xbox et la PS2. c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité