flechePublicité

Forum Splinter Cell



Sortie le 05 Juin 2003 , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 27 Mars 2003 , PS2 Sortie le 28 Février 2003 , Plus de forum sur PC

parlons de splinter cell gc et gba

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Scusez moi de vous enquiquinez avec ca mais je trouve que le modif aporter o forum son genial. Et je suis enfin de retour sur le forum apres plus de 3 mois d´absence. la cose est que je travaillaient sur un jeu tout en 3D. Donc cela fait comme si j´etait nouveau sur le forum car la je mi perd un petit peu. Et en revenant au sujet vous avez lu la news de JV.FR concernant Splinter Cell GC et GBA. Moi je trouve que la version GC est bien reussi mais le version PS2 sera plus jolie et aurau plus de bonus que peu aporter la GBA a la Game Cubeben en fait sur la version PS2 de Splinter Cell il y orat des bonus mais il ni orat po besoin de conectez une GBA sur PS2 que sur GC il faut une GBA pour acceder au bonus + Splinter Cell GC et GBA.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...quand tu parle plus clairement on comprend mieux,ok la version ps2 aura des bonus,mais en reliant le ngc au gba tu debloquera des niveau suplementaire pour le gba et des armes bonus pour le ngc ,exemple une mine (telecommender ou un truc comme ça)tu la pose et tu peut terminer ta mission tout en surveillant ta mine sur l'ecran du gba et appuyer sur le bouton a du gbapour faire exploser la mine si un ennemi s'approche.et sache que le version gc sera plus belle que la version ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai vu des screnn de la version PS2 et Game Cube j'ai comparer et j'ai bien vu que la version PS2 est plus soigner que la version Game Cube. Mais j'ai pas de preference car j'ai les 4 consoles: X-Box, Game Cube, PS2 et GBA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais et le truc avec la gba c aussi commercial (enfin je pence)et la game cube c mieu que la ps2 (beaucoup mieu) alord c plus jolie et oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Game Cube je trouve que c'est 10 x moin jolie que la PS2 et que la Game Cube s'interessent a un public (scuser pour le theme) de gamin a cause de sa logitheque. Sony eux tournent leur consoles du cote ADOS tout comme Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic il faut reflechir,sur les screen que tu as vu,tu dis que la version ps2 est plus belle que la version ngc,mais d'apres toi si la version ngc est retarder c'est que le developpement du jeu est pas fini,donc c'est normal que POUR L'INSTANT la version ngc est moins belle ,mais elle va s'ameliorer.et si tu as les 4 console,pourquoi tu te preocupe de quelle version sera la plus belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller regarderVersion PS2: Version NGC: Version X-Box: Version PC: Version GBA: Et pour l'info la version PS2 sortira apres bien apres la version NGC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok môsieur sache que la ps2 c de la @!#$?* sa te pond toujourd des jeu de µ%^*¨ et beaucoup moin jolie que la xbox ou game cube pour info quand yaura des jeu comme residence evil 1 et 0 sur ps2 tu me le dira (aussi jolie et flipant) tes un gamin autant que moit et je tend fou une facileet pour terminer nintendo s adresse pas a un public jeune c les joueur comme toi qui dise sa quand tavait un mario sur super nintendo tu trouvait que cetait un jeu de gamin hein ! et bin la se jeu y la evoluer mais c toujour le meme ketru capiche c pas les memes images et je voit pas de difference signer mouton le tueur de la ps2[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben atten le ONLINE sur PS2 pour Resident Evil: Dead Eim et tu me dira apres et on verra. Tien Zelda sur N64 j'adorai mais g vu des screen de la version GC j'ai alluciner telement ki letai moche et la transformation. C un flop de plus pour Nintendo koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais javous le nouveau zelda je le trouve asser bizare aussi mais pour le residence evil onligne C DE LA @!#$?* jai vut des images les graphismes sont pitoyable et ta rien a dire le seul bon point de la ps2 c sa ludotheque pas c jeu de bouze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ola les graphisme du prochain resident evil son les meme que sur GC je les ai vu sur un site moi et le site de la PS2 bien sur et il marche avec le controleur et le gun et il es comme sur GC sauf que il es ONLINE ce qui n'arivera pas sur GC car l'editeur a signer avec Sony DSL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que l'on ne peut pas se fier juste sur des sceens et pour info la version NGC sera plus belle et sortira bien après la version PS2. Ne vous engueuler pas pour ça les gars !!!Voilà.[tips01]Vive la NGC et son Splinter Cell !!! et vive l'amour !!!! [/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan morris la version ps2 va sortir avant la version ngc.,si tu fait que de dire que la version ps2 sera mieux que la version ngc,pourquoi tu n'a pas mis ce message sur le channel ps2?et c'est quand que tu va comprendre que la ps2 n'est pas forcement la meilleur,ses chacun ses gouts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je men tape je sai c chacun ses gout et le version PS2 ne sort po encore et voila et je me bat po[tips02]PEACE IN LOVE[/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es cubrider tu tes tromper jai jamais dit que l ps2 cetait bien c supersonic a ps :maxgamer toi aussi tu tenerve quelque foit pour ca nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah,ba voile,pense que tout le monde sur le forum n'est pas du même avis que toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je sais mais la xbox et la game cube sont surpuisante comparer a la ps2 mais ta raison chacun ses preference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je pense à ce que tu pense la personne insultait JV.fr et non pas une console c'est pour ça que je me suis enerver car cela me concernait directement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne a insulter jeux video.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...moi qui comprenais pas là.c'est quoi cette histoire d'insulte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité