flechePublicité

Forum Donkey Konga



Sortie le 15 Octobre 2004 , GameCube

nintendo s'expose galerie lafayette

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Les Galeries Lafayette Paris Haussman dédient un espace de 4.000 m2 aux 15/35 ans et abordent le continent jeune avec humour et pertinence en dédiant à cette cible mixte l’intégralité du sous sol de leur magasin principal : LAFAYETTE VO Version Originale.

LAFAYETTE VO dispose d’un corner jeux vidéo, c’est pourquoi Nintendo a décidé d’investir la place !

Installé à côté de la caravane du DJ, Nintendo proposera sur son stand, du 22 novembre au 6 décembre, la découverte du GameBoy Advance SP Pink édition à toutes les trendy girl et organisera des concours Donkey Konga sur Nintendo GameCube pour tous les joueurs.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien tien,je pense que je vais y faire un petit tour dès que j´en aurais le temps,je pense que je vais peut etre m´amuse meme si la seul chose qui peu m´interresse serais le jeux DONKEY KONGA avec mes ami(e)s pour le concours,je vous en reparle si j´y vais,promis ^^[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Original
  • Gestion technique
  • Très amusant
  • J´adoooore la musique des jongles de bananes.
  • Le prix avec la bongo offert.

Les -

  • Manque de variété graphique
  • Manque d´animation d´ambiance
  • N´enregistre pas les noms des joueurs pour comparer
  • Aucun bonus en cas de Perfect
  • Durée de vie trop limitée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Donkey Konga fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu très original, qui permet (enfin) de ressortir les bongos ! Bien que le concept est simplissime (taper sur les bongos en rythme selon les symboles affichés à l'écran façon Dance-Dance Revolution), on y prend goût, grâce à une trentaine de musiques (La Danse Hongroise, Thème Zelda, Super Mario Bros Melee., Marche Turque...) aussi bonnes, excellentes que déconcer suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité