flechePublicité

Forum Metroid Prime 2 : Echoes



Sortie le 26 Novembre 2004 , GameCube

métroïd prime 2 échoes torvus et autres

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,

Sur ce sujet vous postez vos problémes, vos dévouvertes et vos questions qui ont un rapport avec le jeu
METROÏD PRIME 2 : échoes.

Pour ma part je suis à 20 % du jeu en 10H20 avec 40 % d´analyse (j´ai débloqué la 1ére galerie d´images) et 21 % d´objet, j´ai 55 roquettes et 3 carrés d´énérgie.

Je suis bloqué à la période du jeu ou je dois me rendre dans les marais de TORVUS, j´ai reçu le méssage d´alerte m´indiquant le lieu de l´indice (l´indice est l´ascenseur), mais l´endroit est bloqué par une porte verte qui ne peut être détruite que part les super missile, or je n´ai pas les super missile.

Ou se trouvent-ils ? (lieu et version d´éther)

Voila, à vous ^^ !
 
 
alors salut tous d abord C pas mal l a ou tu en ai !!

mais avant d aller te froter o bss final il fot ke tu finnis sez nivo et encore un otree !
et il fot ke tu chercher des clee ca C lord !!!!

alor pour avoir le super missille il fot tou d abord aller o temple de torvus !
la ds la cours tu feras l a connaisance de bocoup de pirate de l espace regle leur l eur compte et tou oras le super-missile !!!

bon courra pour la suite car le pire reste a venir !!! good luck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A présent je suis contre le ING TURBO (le gardien turbo), j´ai trop de mal à le tué, j´arrive à lui faire reprendre forme solide mais à chaque fois il me tu au dernier moment (enfin je meurs à cause de l´air toxique).

Tu n´aurai pas un conseil pour m´aider à le tuer ?
 
 
houla je suis dsl mais la ca fait vachement lont temps ke je n y est po joue

mais je croi savoir comment t aidee !!!
kan il se met en boule pour ne pas se faire toouche met toi ossi en boule et met de bonbe un peu partout tu vera il se remetre de bout et la tu le tabasse a coup de rayon de lumiere !!!!!! il n aime po ca ou alors a coup de rayohn normal !
bonne chance pouyr ce boss !!
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, à présent je suis bloqué, au moment ou je dois obtenir la 3éme clé de TORVUS SOMBRE, comment faire pour l´avoir ?
 
 
alors la 3eme clede torvuse et pas tres complike a avoir il fot ke tu aille a la ou tu bast le gros poisson et tu as le machin pour saute mieu ds l o !
avec cette objet tu monte un peu ds le sentier ki longe le tube ou tu a battu le boss et tu vera un portail sonmbre tu l a ctive et tu orai la dernier cle
peut etre tu la deja alors recontacte moi et je pourai t aide !


a + et bonne continuation sur MP2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

a la fin dark samus montre son vrai visage (ceux qui ont fini mp1 savent de qui il sagit)
apres avoir battu l'empereur ng pensez a scannez la staion de sauvegarde desactivé a l'entrée du temple du ciel

et pendant la scinematique on voit samus sans son armure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend je ne te suit pas la !!
je pige pas j ai fine MP1 et MP2 et on ne vois pas ki C samusse sonbre !
ou alors j ai rien pige !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que a la fin de mp1 quand tu tue le metroid prime ,dans la scinematique de fin tu voit le metroid prime resortir vaguement d´une flaque de phazon (faut avoir fini le jeu a 100%)

et a la fin de mp2 quand tu affronte dark samus elle retire son mask et montre son vrai visage
et son vrai visage c´est la derniere evolution du metroid prime dans mp1

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´suis bloqué a la forteresse ombre en gros la ruche ing
il me manque la 3ème clé du temple j´ai celle du labyrinte en
boule morphing en [smy64] de la boule magnétique o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je cherche la 2 ème clés du marais de torvus sombre quelqun pourrait informer ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux dimensions parallèles
  • Un prise en main parfaite
  • Le mode Multijoueur

Les -

  • Moins étonnant que son prédécesseur
  • Des personnages muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Samus en force !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LiL Marsu
Très bon
Encore une fois Retro impose son style avec brio. Un an apres la sortie du premier Metroid Prime il fallait avoir du cran pour ne serait ce l'egaler. La recette est la meme Environnement hyper cohérent (Scannez pour comprendre le pourquoi du comment) mais bien plus complexe, du coup on a l'impression que le jeu perd en charme. Le scenar' est interessant, vous etes plo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité