flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes



Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

metal gear solid:the twin snakes,qu'en pensez vous?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Comme je le dis dans le titre,j´aimerais connaitre votre avis sur ce jeu!

Moi je le trouve vraiment excellent!!Meme si il est un peu court,on le recommence toujours tellement il est bien et on est obligé si on veut le bandana et le camouflage optique!
Enfin,c´est dommage que les voix soient anglaises mais elles sont tellement bien que ce n´est pas si grave!
Les cinématiques sont carrément démentes!!
Elles déchires tout!!Je n´est jamais vu de cinématiques aussi bien!
Et la musique quand les gardes sont en alerte est tout simplement extraordinaire!!!
Voila!!
Et vous,qu´en pensez vous?
Et si vous l´avez,vous pouvez dire où vous en etes et on en parleras!!!
Voila!
@+[sond]
 
 
ta pas mis dans ton sondage si on l´avais lol mais c un super jeu je te le garantie ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai!!
J´aurais du!!
Et tu en es ou dans ce jeu?
Tu la fini?
Et as-tu le bandana et le camouflage optique?et si tu l´a fini,en quel difficulté??
Non,ne t´inquiète pas,ce n´est pas un interrogatoire!!!lol
 
 
C´est une bombe ce jeu point
[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai voter en mettans aucune idée.

Il me tente bien mais je ne suis pas sur de l´acheter. En plus tu dit qu´il est un peu court. J´ai pas trop les moyen pour acheter des jeux alors je prefere en avoir qui dur longtemps lol!

C´est comme star fox que j´ai eu il y a quelque jour et je suis déja tres avancé dans se jeu (sachant que je doit y jouer une heure par jour)

Actuellement j´ai plutot envie de m´acheter un jeu du genre final fantasy crystal chronicles quemetal gear. Sinon il a l´air sympas quand meme.

voila.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´ere d´etre bien mais je trouve que les metal gear sont moi infiltration que les splinter cell.Mais si je le vois pas trop cherre le je pense que je le prendrais peu etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoku21 a écrit:
C´est vrai!!
J´aurais du!!
Et tu en es ou dans ce jeu?
Tu la fini?
Et as-tu le bandana et le camouflage optique?et si tu l´a fini,en quel difficulté??
Non,ne t´inquiète pas,ce n´est pas un interrogatoire!!!lol

oui je l´ai fini tous les dog tag en easy en very easy en normal et hard il m´en manque 8 g le bandana et le camouflage optique aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Harkan:c´est vrai que j´ai dis qu´il est un peu court mais tu le recommence sans arrêt!!
Et pour moi il est court car je l´ai fini deux fois sur playstation et j´ai fini le 2 à maintes reprises!!
Enfin,en ce qui concerne ton futur achat,je te le conseille car Final Fantasy,j´y ai déjà pas mal joué et,à mon avis,n´est pas aussi bien qu´il le parait!!
Enfin bon,tu fais comme tu veux,chacun ses gouts!!
En ce qui concerne Bejito,j´aimerais savoir :comment tu fais pour prendre les dog tags des soldats génomiques en hard?
J´ai réussi à en prendre un et maintenant,même si je leur tire dans les bras,les jambes,ils ne veulent pas me le donner!!
Comment faire?
 
 
Le l´ai essayer 5-10 minutes, et je ne le trouve pas si bien que ça... En plus d´être bidon ( lol ), quand j´ai mis la vu subjective, et que j´ai vu que les mains du gars, quand on vie au flingue et qu´o, enlève, remet chaque fois, se faisait instatanément ( c´est a dire, sans que le gars bouge ses mains ) ça m´a degouté, et rien qu´un truc aussi simple que ça là, on dit qu´il est soigné et tout, mais je trouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic pourquoi tu vien dans tous les sujet pour poster se jeu il est bidon vraiment tu soule à force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout à fait d´accord avec Bejito,surtout que la remarque que tu as faite est bête pour ne pas être "vulgaire"!!
Si tu veux,tu peux le critiquer mais trouve de vrais arguments et peut-être que tu pourras en parler!!
 
 
moi aussi je suis daccord avec lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est LE prochain jeu que j´achete... malheureusement je suis un peu a sec en ce moment, je vais dc attendre qu´il sorte en occaz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´adore ! Le truc c´est que je suis pas doué pour la discretion et par conséquent je meurs tout le temps donc ce jeu je le trouve dur quand meme ! Sinon c´est clair qu´il faudrait qu´ils en sortent des comme ca plus souvent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je pref mgs 1 .le mgs2 j aime pas raiden...
donc je te conseil mgs tts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sangoku21 a écrit:
Je suis tout à fait d´accord avec Bejito,surtout que la remarque que tu as faite est bête pour ne pas être "vulgaire"!!
Si tu veux,tu peux le critiquer mais trouve de vrais arguments et peut-être que tu pourras en parler!!

Lol, on me demande mon avis, je le donne c´est tout, c´est pas parce qu´on a pas le même avis que vous avez raison lol, personne a raison, c´est juste une question de gouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne t´es pas dis de ne pas donner ton avis mais pas de dire il est nul car on ne voit pas ses bras bouger quand on passe à la première personne et que l´on sort une arme!!
Ce n´est pas un argument!!
On dit pas qu´un jeu est nul pour ça!!On peut dire qu´il est nul car le scénario est nul,les graphismes horribles,la durée de vie bidon,mais pas pour une histoire de bras!!!
 
 
Je pense pas avoir dit qu´il était carrement nul, mais quand j´ai vu les bras là, et que dans un test, qu´il était soigné, si c´est ça être soigné c´est pas la peine quoi. J4ai pas le jeu, et il me fait pas envie c´est tout, je veux plus revenir sur ce sujet pour me defendre, ou me justifier, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve qu il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul problème, c´est que c´est un remake mais on s´en fiche un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

  • Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité