flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes



Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

metal gear solid:the twin snakes(la redac c'est aussi a vous d...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Alors voila on m´as proposer pour mon anniv un jeu gamecube,je me suis tout de suite dit:
"metal gear solid"
mais j´aimerais savoir si il vaut vraiment le coup,ca durée de vie et aussi la difficulté(j´aime pas les jeux trop facile{voir FFCC})
Voila merci de vos reponses!



@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La difficulté a été revue à la hausse par rapport à l´original PS1. Par contre, du côté de la durée de vie, ce n´est pas ce jeu qu´il te faut, tu ne dépasseras pas les 15 heures de jeu (grosso modo). Mais bon, c´est un super cadeau d´anniv´!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui serait bien, ce serait que VOUS REGARDIEZ LES TESTS SUR LE SITE !!!! On ne les fait pas pour des phantomes !

prend au moins la peine de regarder le test et tu auras ta reponse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma soeur et moi avont très galérés pour finir ce jeu!!
Il faut aussi préciser qu´il tenait sur 2cd pour la playstation!
Et si tu trouves qu´il est trop facile si tu l´a,tu met le mode hard(il n´y a pas de radar!)et là tu ne le trouveras pas facile!!
 
 
philou a écrit:
ce qui serait bien, ce serait que VOUS REGARDIEZ LES TESTS SUR LE SITE !!!! On ne les fait pas pour des phantomes !

prend au moins la peine de regarder le test et tu auras ta reponse !

dsl mais je l´ai vu que aprés!t´enerve pas!j´aimerais si:mplement avoir l´avie de tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne sois pas trop désolé, il est juste dégoûté que l´on ne lise pas son test!! Ok, j´rigole, il est très bien ton test.
Mais c´est aussi vrai que le forum est là pour que nous échangions nos avis... y´a d´la place pour çà!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le test est de pagondorf donc je pense pas!mais bon c´est pas une rason pour ce vener comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que tout est dit dans le test...

Metal Gear Solid c des heures de bonheur, mais une dizaine d´heures de jeu pas plus, surtout si tu y as déjà joué sur PlayStation.

Mais si tu ne connais pas encore ce titre, tu vas vivre une expérience unique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dit de pas esiter car moi aussi j´ai envie de l´avoir il a l´ere d´etre trop fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sorti sur play etait une tuerie et il l´est tjs aujourd´hui...
alors un remake avec des nvx graphismes, le systeme de dog tag, les nouvelles cinematiques..... bref je pense que tout est dit: il s´agit d´une SUPER tuerie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je te le conseille grandement même si il n´a pas la durée de vie d´un RPG, il reste un très bon jeux et un bon achat.

Dieu_Neo pourrais-tu me dire si Baiten Kaitos et Tales of Symphonia sont prévus en version FR ? Merci d´avance car je ne trouve ces infos nulle part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te repondre clairmeent: OUI!!!!!!
ca a ete annonce officielement... on parlait de cet ete... mais finalement il faut esperer les voir arriver chez nous pour noel!!!
le pere noel va etre charge!!!
a savoir que officielemnt namco annonce baiten pour courant 2004 et tales pour septemebre 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Dieu_Neo, il y a tellement de jeux que j´attends que je n´arrive pas tjrs à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une chose importante a te dire:
Ne le prend pas tu sera vraiment decu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déçu de quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai était decu:

c´est une bete de jeu et il est telement bien que on n´arrive pas a laché et quand on le fini on est decu d´avoir deja fini un jeu comme sa car on aimerai qu´il dur eternellement alors va y fonce avant que il soit en rupture de stock et oui les turies sa reste pas longtemps dans les bacs malheuresement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
Ne sois pas trop désolé, il est juste dégoûté que l´on ne lise pas son test!! Ok, j´rigole, il est très bien ton test.
Mais c´est aussi vrai que le forum est là pour que nous échangions nos avis... y´a d´la place pour çà!!



si tu etais plus malin tu verrais que le test nest pas de moi ! Alala, toi aussi on se demande ce que tu fais ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens en lisant sa grof est partie degouté ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

  • Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité