flechePublicité

Forum Mario Party 6



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube

Mario party 6 se jouera avec...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

...une caméra !
Il semblerait en effet que ce fameux accessoire permettant de jouer à Mario Party 6 sans pad ne serait qu´une simple caméra. Prévisible me direz-vous, mais c´est toujours sympa d´accueillir un nouveau périphérique sur notre Cube !
Le jeu est prévu pour Novembre 2004 au Japon.
Vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doute ke ca soit bien,les actions vont être limitées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en pense que la caméra va être hors de prix et que je vais pas acheter le jeu...mais si ce n´est pas le cas ben faut voir comment est utilisée, et comme d´habitude, on peut pas savoir avant d´avoir vu le jeu.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
L´eye toy de Sony est à 60€, ce jeu le sera certainement aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pas mal penser mais bon on est pas ur si vrai, si c´est le cas est ce que ça fera fureur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah pas mal l´idée pour concurancer l´Eye Toy...
Mais, vu qu´il n´ya pas l´air d´y avoir de port USb ou autre, on devra la brancher sur un des ports manettes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoshimail a écrit:
Ah pas mal l´idée pour concurancer l´Eye Toy...
Mais, vu qu´il n´ya pas l´air d´y avoir de port USb ou autre, on devra la brancher sur un des ports manettes ?


Ah si c sa alors jle vois bien le coup du .... 4 camera pour jouer a 4 !!!! LOOOL !

Menfin on vera bien, ms bon ce sera surement un nouveau systeme de jeu paske jme voi po faire du saut en parachute, du ski ou autre devant la tv...
Surement une Eye Toy un peu plus poussée....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le savais deja ta repri un sujet tres ancien de boumit ou il expliker deja tout çà!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dommage on aura plus d ampoule plein les doigts a force de s exciter sur le joystick

mauvaise innovation de la part de nintendo qui a voulut surfer sur la vague eyetoy!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premierement je ne pense pas que cela se fera!!! ca fait plus d´un an que nintendo dit nous sortir un accessoire revolutionnaire.... au final rien (il a ete confirmé que ce n´etait pas les konga!)
et puis si ca sort, quel sera le prix? on sait que nintendo abuse un peu a ce niveau la. il suffit de regarder un projet aussi ambitieux que ffcc tomber a l´eau faute d´un prix bien trop elevé!
sinon l´idee est vraiment bien puisque ca eviterai de bousiller nos doigts et manettes en jouant a mario party... pourquoi pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jb10vital a écrit:
je le savais deja ta repri un sujet tres ancien de boumit ou il expliker deja tout çà!!!!!

Non je l´est pas repris le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo l´a confirmé l´accessoire sera une camera
deuxiemement pour ceux qui croient que nintendo a fait une copie de l´eye toy c´est faux car une camera pour console devait deja sortir sur N64 (en partenariat avec mitsubishi ) donc tooux ceux qui disent que nintendo a ciopié sony en verité c´est le contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jame pa tro mario party mes le six aurai lair orijinale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Utilisation du micro.
  • Minijeux tous plus délirants les uns que les autres.
  • Hyper facile à prendre en main.
  • durée de vie illimitée en multijoueur.

Les -

  • Mode solo trop court.
  • Micro pas assez utilisé.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvFr Party.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Ce jeu est mon 3ème opus de la série (plus que Mario Party 7 mais pas le 8 car je déteste la Wii), et j'ai vu les tests qui disent que c'est le meilleur de la série (après MM7). En soi, ce jeu modifie pas mal de règles, surtout le mode Solo, qui devient un jeu annexe et plus principale, les mini-jeux sont plus nombreux (je salue l'initiative de quelques-uns utilisant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité