flechePublicité

Forum Geist



Sortie le 07 Octobre 2005 , GameCube

les prochains hits en europe

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
On en apprend un peu plus sur les sorties des futurs Games Giants au sein de Nintendo Europe et Nintendo France. Une liste a circulé sur papier, ce qui nous permet d´évoquer le sujet en toute quiétude (si votre coeur tend à s´affoler à la lecture de noms comme Geist, Mario 128 et Metroid Prime 2, ne lisez pas cette news !).

Sachez entre autres que Mario Golf devrait pointer le bout de son nez en juin et que Pikmin 2 serait prévus pour début septembre. Autres gros jeux attendus pour l´automne ou peu après : Geist (qui promet beaucoup), Metroid Prime 2 (culte avant de sortir !) et Star Fox Armada.

En principe, et si tout se passe bien, ces trois jeux devraient faire beaucoup de bruit et assurent d´ores-et-déjà une line-up de fin d´année alléchante à eux seuls ! Pas de soucil donc pour Noël.

En revanche, deux choses intéressantes : pas de nouvelles de Mario Tennis ni d´un nouveau Mario Party pour l´Europe. Et en outre, il y a bien un Mario 128 de prévu pour cette année sur notre vieux continent mais il ne faut pas s´enflammer pour autant.

Il faut apprendre à décoder le terme "128" avant d´être enthousiaste ! Cela peut-être un vrai jeu de plate-forme ou bien un RPG. On en saura plus à l´E3 de toute façon. Mais il y aura bien du Mario en tout cas. Quant à Zelda, c´est le silence total mais c´est peut-être bon signe, diront certains. On n´est pas exempt de surprise, dumoins espérons-le.

Ce qui est un peu plus intrigant c´est qu´il n´y a apparemment pas de jeu phare Nintendo prévus en mars, avril ou en été comme ce fut le cas les autres années avec les Metroid et autres Zelda. Big N nous cacherait-il quelque chose ? Gageons que oui.

De toute évidence, et c´est la guerre des consoles qui veut ça, Noël est devenu l´évènement majeur où les ventes sont les plus importantes et déséquilibrant la balance des sorties. Il est vrai que cela n´a jamais été vraiment homogène les autres années, mais la tendance ne risque en tout cas pas de s´inverser !
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c stars fox armanda je pense qu il va tous tuer ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le beau copier coller lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ces star fox armada,et philou,ces pas tj comme ca?
Et ca vien d´ou?
On devrai inc=venter un jeu,d´ou vien le copier coller de roi,ca serait marant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´esite entre mario et geist.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pas l´impression que ta poste le meme sujet il y a de ca trois jour????
on n´a deja tous repondu, donc je ne vois pas l´interet de se repeter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attend plus Metroid Prime 2 que Starfox, mais je les attend quand même tous les 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ebn quoi, et les rpg dans tout ça...
...pfuhh, toujours les mêmes qui sont brimés !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai que tu as oublie certains jeux... notament les rpg comme tales ou baiten... et splinter cell il est passe a la trappe???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il oubli aussi R-Racing!! Non je rigole, quoique, vu qu´il y a PacMan gratos livré avec? Non, vraiment, moi je partirai plus pour du "Metroid Prie" 2. Mr ROI, fait un p´tit effort supplémentaire, copier/coller tu maîtrises parfaitement maintenant, il va falloir écrire sans faute d´horthographe désormais!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour MGSTTS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le game design particulier centré autour du concept d'esprit fantôme.
  • L'aventure bien scénarisée et sombre.
  • Enfin un jeu estampillé Nintendo qui sort des Mario et Yoshi.
  • Le mélange de finesse et du bourrin, présent tout au long du jeu.
  • Un FP

Les -

  • Graphismes à la traîne.
  • Une durée de vie « mini mini ».
  • Un seul chemin complètement scripté.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il est de retour.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Moyen
Un jeu qui tient avant tout à une chose : son ambiance. L'idée de diriger un fantôme qui peut prendre possession des ennemis est en effet très originale, et permet de nombreuses variantes dans les deux grandes phases de gameplay du jeu : les énigmes sous forme spectrale, et le FPS lorsque l'on possède un hôte. Certaines phases sont vraiment bien trouvées, comme celle suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité