flechePublicité

Forum Mario & Luigi



Sortie Novembre 2003 sur Gameboy Advance

le seul hic des nouveautés...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Le seul petit problème avec les nouveautés de nintendo c´est qu´on ne sais plus choisir!!! plusieur titres tel que: new super mario bros, mario & luigi 2 ou des jeux nouveaux sur la gc c´est vraient dur a choisir (note: ce n´est pas un mauvais commentaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr que si tu les veut tous faut avoir des sous ou bien etre riche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que E3 + porte monnaie ne font pas bon ménage Mais bon, je suis déçu par Nintendo car c´est encore et toujours les mêmes persos. Attention, je n´ai ni dis que c´était des mauvais jeux ni que les voir me déplaisais. Simplement à trop les voir, ça les tue ! Qui ça ? Ben Mario & Cie. On aura droit à : Mario Baseball, Mario Strikers, Mario Party 7, DDR Revolution Mario Mix, Mario & Luigi 2, Mario Tennis Advance...
Ne trouvez-vous pas, en toute objectivité, que Mario commence à devenir décadent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que c´est trop dur de choisir c´est pour ca que je m´énerve tous seul!!!
Mes jeux du moment :
Quackshot
 
 
pink_angel a écrit:
C´est sûr que si tu les veut tous faut avoir des sous ou bien etre riche !


qu´entends tu par ton "ou"?

sinon oui c´est difficile de choisir, mais sache que les jeux d´occasion et les "le choix des joueurs", ça existe

nul ne t´oblige a acquerir le jeu le jour de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais plus tard, est-ce que plus le jeu sortira de nouvelles aventures (style Zelda), plus ce sera chère, il faudrait faire quelque chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu
  • Mini jeu bonus
  • Très prenant
  • Le monde bien fidèle aux autres opus

Les -

  • Les graphismes auraient pu être améliorés
  • Les sons auraient pu être plus poussés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Mario et Luigi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Philippe317
Très bon
Excellent jeu sur GBA Le point fort c'est l'humour et les dessins colorés ! Les nouveaux systèmes de combat me conviennent quoique un peu trop répétitifs L'histoire est amusante mais on aurait pu faire mieux Et la musique des tout premiers Mario refaite est un régal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité