flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

la communauté nintendo montrez-vous !!

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

2005 en Europe, 2005! arghhhhhhhhh!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis im-par-don-na-ble !
Faute de frappe ...
2005, je sais bien ...
Mwarf, je nous fais du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Merci mais le sujet n´atteint pas trop le but espéré... Franchement Rayden et Bonjoms vos messages ne servent pas à grand chose !! Désolé de le dire mais c vrai !!

Vous avez F-Zero ?? Vous savez des truc sur le nouveau Zelda ??

A part ça qui sait les prochains hits de Nintendo à venir cette année ???


Oui le prochain Zelda sur cube est en cours de devellopement ,toujours en collaboration avec le designer des donjons de Zelda ocarina of time (je sais plus son nom Lol,c´est un tres proche de Myamoto)celui là meme qui a decidé du look cell shading de Zelda The wind Waker.

Donc le prochain Zelda sera selon les dires de Myamoto toujours en cell shading et sera présenté à l´E3 de cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux aussi faire parti de cette communauté. Je suis avec nintendo depuis le nes et F-ZERO C DE LA DY-NA-MI-Teuh (dixit les bérus ke je kif)...Nan sans déc je lai tro kiffé mec; avec ses grafismes sublimissimes, effets spécio à gogo, sa jouabilité pleine de virilité et de sensibilité, son fun so sex&sun et sa difficulté h*c-gameursement dosée
Vous aimez mon sens de la rime???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que Big N n´a po trop présenté de hit made in nintendo donc attendons l´e 3 et nous verrons
Parc ontre je voulai savoir si un Dk (Donkey Kong pour les ignars) serait en preparation sur La Ngc a part le truc de zik que j´apprecie pas trop ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est qui va nous faire une liste en ligne de nous, bande de Nintendoniens?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive le métal et f-zéro gx mon gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrait revenir sur une exclu du cube: RESIDENT EVIL 4!!!
d´apres les derniere rumeurs, shinji mikami (createur du jeu) serai revenu en premier plan pour le jeu (il l´avait laisse a d´autres studio!) et il a decide de remettre des zombies... car les premiere images nous laissaient croire qu´il ny aurai plus de mort vivant!
umbrella corporation serait bien plus qu´evoque ds le jeu et on en aprrendrait bien plus sur l´origine du virus, bien que le jeu se deroule chronologiquement apres code veronica!
enfin derniere rumeur: on jouerai certe avec leon S.Kennedy (on le savait) mais aussi avec hunk (un mercenaire), ada (censee etre morte ds le 2!) et claire (tt le monde la connais RE2 et code vero.)
voila si non je possede entre autres fzero, zelda et mario kart et je dois dire qu´ils sont tt les trois sublimes (bien que mk dd n´innove que tres peu!)... c vrai que fzero est particulierement dur mais il est jolie, et qu´est ce qu´il est bon (meme en mode multi je le trouve cool!)... et enfin zelda est pour moi la reference inconteste du cube (c le jeu qui m´a fait vibrer le plus!!!). les critiqes graphique n´ont pas lieu d´etre sur un tel chef d´oeuvre!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi je m´interrogeais, est ce que Tales of Symphonia et Baten Kaos sortitrai avant Noel et si possible quand ?

Et puis pour repondre Grof on doit etre au moins une dizaine ds la communauté, bientot plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole chris77 moi aussi j´attend tales of symphonia avec une grande impatience mais je crois qu´il sort apres noel prochain mais lr mieu serait peut etre de demander a des gars plus au courant que nous peut etre,des gars de l´equipe je pensais.
ET puis sinon j´allais oublie je suis un Nintendonien.(terme employer par grof je c plus si ca se dit mais tanpis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c clair en fait on peut élargir le sujet aux exclusivités NGC !!

Dans 8 jours FFCC arrive, faut que j´aille le réserver d´ailleurs (il y a une version limitée, non ???), je pense que beaucoup d´entre vous vont l´acheter...

Pour RE4, on attend encore, mais s´il y a plus de zombies Dieu_Neo, ça ne serait plus RE !! En tous cas je pense que ça va être une bombe c net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MALHEUREUX!!!
ca fait 2semaine que j´ai reserver l´edition ac le cable(ca me fera 2 )f1 bon je pense que sa rique d´etre just pour toi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aimerais bien qu´on me dire tous les jeux final fantasy qui sont sorti sur game cube , combien il coutent!
merci d´avance!
à+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à DELPUNKERS: JESUS WAS A PUNK!!!
Ben sur Cube, seul FFCC se trouve dispo. Il fautr que tu reviennes quelques années en arrière si tu veux trouver des FFs sur une console de salon made in Nintendo... ça vaut le "détour"!
J´ai réservé FFCC chez mes potes qui tiennent un DockGames dans ma ville. Sans vouloir faire de pub, il y a 5% de remise sur le jeu neuf en cas de réservation. Avez-vous des bons plans dans d´autres boutiques? De plus (si tout va bien), les résas auront l´extrême chance d´avoir le disque bonus en sus, avec le musiques du jeu et je ne sait plus quoi d´autre encore... c´est très cool, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a qui parlait de f zero et moi aussi on ma dit qu´il etais dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
draco cristal a écrit:
moi j´aimerais bien qu´on me dire tous les jeux final fantasy qui sont sorti sur game cube , combien il coutent!
merci d´avance!
à+


Il sera a environ 60 euros comme la majorité des nouveaux jeux...
Je crois que je vais aller le réserver aujourd´hui !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on etend le sujet au exclus gc, on aura du mal a laisser de cote le fabuleux et non moins attendu: metal gear solid twin snake!
pour ceux qui ne l´ont pas encore vu, il y a le site officiel sur le jeux, qui est agremente de nombreuses photo et video: un vrai bijou ici!
bien que les actions realisee par snake soit un p´tit peu "matrixienne", la mise en scene a la classe, et on ne peut dire qu´une chose: ca fait envie!!!
sortie prevu a la fin du mois (le 26 si je ne m´abuse!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F-Zéro semble difficile, mais en fait il ne l´est pas tant que ça. Les missions doivent être faites de nombreuses fois, notamment la première, la cinquième et la dernière, mais on ne se lasse pas de recommencer. Et puis aussi j´ai fait le mode grand prix après le mode histoire et c´était de la rigolade. Le mode histoire est une sorte de didacticiel (pas le plus facile du monde je le reconnais ) : la première mission entraîne à être plus ou moins à l´endroit que l´on veut sur la piste assez rapidement. La deuxième entraîne à l´esquive (dans les courses normales, ça permet d´éviter les adversaires) et un peu à la gestion du boost. La troisième entraîne aux sauts et également à la gestion du boost, à mettre un peu avant les sauts. La quartrième entraîne à la destruction des adversaire (ma mission préférée ) et à la préservation de l´énergie de boost. La cinquième permet de mieux gérer les obstacles à grande vitesse. La sixième entraîne à éviter les chocs. Les autres c´est un peu de tout. Une fois les premières missions terminées en très difficile, même le mode master ne pose pas de difficulté.
Pour les jeux à venir, j´achèterais ff que je ferais avec trois copains cet été (j´espère en trouver un quatrième mais je connais pas beaucoup de monde qui a la game boy) qui a l´air super à plusieurs, j´ai vraiment envie de tester les déplacements (l´un a la carte, un autre l´emplacement des trésors, un autre l´emplacement des monstres, ce qui oblige les joueurs à se donner des informations oralement). Les combats aussi peuvent nécessiter une coopératon des joueurs, par exemple pour faire une magie puissante au lieu de 2 faibles 2 joueurs lancent le sort en même temps sur le même monstre. Je suis content d´avoir trouvé deux copains qui pourront venir longtemps et surtout qui ont une game boy, je trouvais vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ce jeu. Désolé je peux pas finir j'ai plus de place, postez un message que je puisse finir.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
dieu_neo a écrit:
si on etend le sujet au exclus gc, on aura du mal a laisser de cote le fabuleux et non moins attendu: metal gear solid twin snake!
pour ceux qui ne l´ont pas encore vu, il y a le site officiel sur le jeux, qui est agremente de nombreuses photo et video: un vrai bijou ici!
bien que les actions realisee par snake soit un p´tit peu "matrixienne", la mise en scene a la classe, et on ne peut dire qu´une chose: ca fait envie!!!
sortie prevu a la fin du mois (le 26 si je ne m´abuse!)


Ouais elle est pas mal du tout le site que tu cites !!

Je crois que MG Twin Snakes et FFCC sont les jeux que j´attend le plus sur le Cube et ça tombe bien ils sortent bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Pag.
J´espère que le jeu ne marchera pas et que square arrêtera de faire des RPG multijoueur, un RPG c´est histoire, comme un livre, et un livre on le lit seul. Mais le pire est quand même qu´il faille un matériel incroyable pour jouer, j´ai réussi à l´avoir mais je pense que y en a pas beaucoup qui y arriveront aussi, c´est dommage. FFCC aurait du sortir sur playstation 2 avec une connexion, comme ça on aurait pu jouer avec des copains sans avoir à se déplacer et à avoir une game boy et des câbles. Et il aurait quand même pu sortir sur game cube aussi, avec la "configuration" actuelle des 4 game boy ainsi qu´une option internet même si peut de monde l´a.
Metal Gear Solid a l´air sympa mais je le prendrai pas vu que j´ai déjà la 1ère version, mais j´aimerais bien pouvoir y jouer quand même, pour voir les nouvelles cinématiques notamment.
J´attend Tales of Symphonia et Baiten Kaitos, ils sortent pas encore, mais "tout vient à point à qui sait attendre". Enfin y paraît, ou alors je sais pas attendre parce que quand même quelle bande de feignasses, ils mettent plus d´un an pour traduire le jeu ! Enfin bon c´est comme ça...
Pfff, j´aurais du attendre une journée pour poster ma fin de message, pourquoi les réponses sont-elles limitées en caractères ?
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité