flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

la communauté nintendo montrez-vous !!

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Quand j´ai vu le sujet dans le forum PS2(La Bande des Copains) j´ai eu envie de créer celui-ci.

Donc ici c´est pour les amoureux de la firme de Mario, on ne parle que des jeux made in Nintendo (Zelda, Mario, Metroid, FFCC, Pikmin, SSBM, F-Zero, etc...) sur GameCube attention.

Vous donnez vos avis, demander des renseignements sur tel ou tel jeu, poser des questions, des remarques, exprimer votre joie face à un jeu, de l´avenir de l´éditeur pourquoi pas, vous pouvez critiquer, analyser, bref tout du moment que cela parle des jeux de BigN !!

Je vais commencé en parlant ben du dernier jeu que j´ai acheté, F-Zero GX, qui contrairement à ce que certains disent, est génial. Je ne lui aurais pas donné 19, parce que je trouve que 20 circuits c pas assez et il n´y a qu´un mode multi, mais un petit 18 pour les courses tortueuses et splendides, la jouabilté simple et efficace, des animations à coupper le souffle...

Sinon en jeux de chez BigN j´ai SSBM, Zelda WW et Metroid Prime... J´attend FFCC quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux compter sur moi pour la communauté
pour continuer sur f zero,je voudrais savoir 2 choses:
1)il est vraiment si dur qu´on le dit??
2)ca vaut le coup de l´acheter si on va jouer seul la plupart du temps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je fais parti de la firme alor !
Comme pag g f-zero et je le trouve sublime !!
Pour shadow, oui il est assez hard, la story est pluto och et les grand prix, c le dernié nivo de difficulté ...
Bah si t´m customizé ta voiture et foncé contre l´ordi oui, ms si tu peu joué avec kelkun c aussi bien voir mieu

Moi je voudrai parler de Zelda que tt le monde critique (mm ceux de chez big N parfois) je le trouve joli, fluide rien a dir, ms c sur qu´un zelda en 3D sa aurait ete po mal non plus, et pis pour ceux ki disent que big N est mort, je leur dis regarder toute les gba vendus et les ngc et reflechissez a 2 fois !!

Sinon je voulai dir aussi que chaque perle que fait big N est un bijou, une piece rare qui doit etre tester avant d´etre juger !

Et pour finir, les fanas de nintendo ne sont po mort ! Ils viennet just de sortir de leur sommeil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci chris pour les infos .
pour parler de zelda je suis d´accord avec toi c´est pas du tout une deception.on a beau critiquer le cell shading moi je trouve que ca rend tres bien avec zelda!
et pour ceux qui disent que big n est mort,encore une fois je suis d´accord avec toi pour dire que c´est faux!big n continue d´innover et tant que ce sera le cas il n´y a pas de soucis a se faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dark-killer,j´ai areté de fumer depuis janvier hein?
Euh je suis également un fana de la firme de nintendo!

Je suis aussi un poco d´accord avec pagondorf car pour mettre un 20 ou 19 à un jeu il faut vraiment qu´il le mérite!(en disant que 18 pour moi est une exellente note,alors un petit 18,5 non? )Mais coté durée de vie dans f-zero gx,elle considérablement augmenté avec la difficulté à en tabasser son petit frere
Pour répondre à shadow avec un peu de bonne volonté(par la je veux dire une trentaine d´essai par mission )on y arrive et le fini et après on est bien content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi compter sur moi !
Je balancerai toutes les infos ou mes avis ici !
Et il faut ramener du monde !!!!
Sinon vous avez de nouvelles infos sur un prochain Zelda ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F-Zero vaut le coup même en mode solo, c´est vrai c assez dur mais les circuits sont tellement excitants qu´on y joue avec plaisir !! Vu que le mode à plusieurs n´est pas au top, en solo cela reste un très bon choix...

C vrai que Zelda a beaucoup été critiqué alors que le cell-shading rend magnifiquement bien... Malgré je n´ai pas eu le courage de le finir il m´a laissé... Peut-être que je m´y remettrai un jour !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi avec nintendo pour toujours (du moins jusqu´a la mort pour le reste on verra)

zelda !!!
ah zelda
ce n´est pas le zelda le plus réaliste mais surement un de ceux qui est le plus touchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFCC,ZELDA, c dl´a balle alor moi ki kiff nintendo dpeui ma naissance
g envi de rentrer!!
ET VIVE LA FAMICOM!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Malgré je n´ai pas eu le courage de le finir il m´a laissé... Peut-être que je m´y remettrai un jour !!

Zelda?Tu ne l´a pas fini?Honte à toi[smy40] [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais le sujet n´atteint pas trop le but espéré... Franchement Rayden et Bonjoms vos messages ne servent pas à grand chose !! Désolé de le dire mais c vrai !!

Vous avez F-Zero ?? Vous savez des truc sur le nouveau Zelda ??

A part ça qui sait les prochains hits de Nintendo à venir cette année ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi le meilleur jeu sur GC c SSBM car il est original, il nous rappele des souvenirs et pour ma part, il m´a fait retrouver une vielle game and watch perdue au fond d´un placard... Hé mais c´est que bientot ca va valoir des sous ca!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFCC c´est pas un jeu Nintendo.

Sinon j´attends Animal Crossing, s´il voit le jour.

Et les jeux coups de coeur :
Eternal Darkness et StarFox Adventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
FFCC c´est pas un jeu Nintendo.


Excellente remarque de notre ami MisterShaka !! J´ai commis une grosse erreur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jeu qui je préfère, c´est Metroïd Prime. Tout est parfait dedans : musique, enigmes... Il est trop bon je trouve. C´est aussi vrai que f-zero est très très dur ! Mais, sa durée de vie est gigantesque, et... et rien quoi. C´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le jeux que j´attend, c´est la suite de Metroid Prime.
Par contre, je sais pas si je vais m´acheter le futur Zelda.
Le premier m´a plu, je l´ai fini, mais si les graphismes sont encore en cell-shading ... très peu pour moi.
Malgré le fait que j´ai bien aimé ceux de TWW, je pense qu´on pourrait avoir qqch de mieux encore, et pas du refondu et remodelé.

Au fait Mister, tu devais pas te l´acheter en import Animal Crossing ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jattends une compile des mario karts.

et surtout jattends la resurrection de nintendo pour me proposer une console du tonnerre avec des jeux qui tuent comme sur supernes.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Donc ici c´est pour les amoureux de la firme de Mario
Vous donnez vos avis
bref tout du moment que cela parle des jeux de BigN !!



ah zelda
ce n´est pas le zelda le plus réaliste mais surement un de ceux qui est le plus touchant

ceci n´est pas mon avis sur zelda ?(qui est un jeu nintendo)
et sur FFCC ce n´est pas un jeu totalement nintendo mais 51 % c déjà pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne reviendrai pas sur F-zeroGX, tout est dit depuis fort longtemps...
Pour ce qui est des tueries à venir, cela risque d´être long, mais allez j´me lance...
Je débuterai donc mon propos autour de la suite du cultissime RE!
Le peu que je saches en effet du fameux RE4, c´est une volonté de la part de Capcom de révélé "enfin" un nouveau visage à cette série.
Les premières vidéos qui parsemèrent le net il y a de cela fort longtemps maintenant, me laissé entrevoir un jeu aux graphismes monumentaux, mais avec une approche graphique et frisant la perfection! Mais il y avit un problème : un air de déjà vu! Car bien qu´au niveau scénarsitique les promesses d´un Leon contaminé laissé présager du meilleur, mais voilà tout, pour moi en tout cas!
Mais voilà, de nouvelles images viennent de pointer le bout de leurs pixels, un nouveau gameplay ravageur, un scénario que l´on espère "novateur", tout du moins dans la série!
Tout d´abord, venons-en à l´aspect graphique de la chose. Pouf, je pense n´avoir jamais vu dans un jeu vidéo une de telles palettes de couleurs pour agrémenter et faire osciller nos pupilles dans une terreur et un torpeur que chaque élément du décors fait surgir tel les plus grandes gerbes d´émoglobines vues dans tous les épisodes précedents!
Cette manières dont on a de se sentir épier de toutes part se ressent même au travers de screens scannées!
Le meilleur reste à venir!
Que dire aussi, de cette promesse (encore une!?!), de "naviquer" dans ces lieux aux allures d´enfer amazonien, de façon classic-RE, de choisir aussi entre la vue 1ère ou 3ème personne (déplacements en 3D)! ce sont des choix judicieux, prouvant pour une fois, que les joueurs sont écoutés, le HxC comme les autres.
Ou encore, cette possibilité de "rejeter" une faux lancer à la face de nous, pauvres joueurs, bien contraints et forçés d´en faire une arme accusatrice, proufandant le sbire-paysan, l´assaillant!
Il y en a encore beaucoup à dire au sujet de RESIDNT EVIL 4, à vous les gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on était censé ne parler que de jeux made in Nintendo, mais bon, je pense qu´on peut élargir à tous les jeux exclus GC.
RE4, c´est tout bonnement LE jeux que j´attend (le problème, c´est qu´il sort dans assez longtemps ...)
Graphisme, ambiance, histoire et peut-etre gameplay se conjugueront si le "truc" 1ere-3e personne est bien exploité.
Capcom peut le faire, et il le fera, foi de patate !

On se fait du mal de penser à ce jeu maintenant alors qu´il ne sortira qu´en 2004 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité