flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

Killer7 tire déjanté mais magnifique

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila c´est un chtit topic pour parler de killer7(non!!vous vous en doutiez?)qui doit etre apparemmnt un jeu totalemnet n´importe quoi mais fun(36 dans famitsu quand meme)
Et la 1ere chose que j´ai a dire c´est achetez-le car:
-ce sera un jeu magnifique,tres fun,jouable et tout le tralala
-il sort dans une période de creux ou il y a peu de sorties
-et surtout parce qu´il a fait un bide au japon et ne pas acheter ce jeu c´est premierement faire du mal a capcom qu´il a développé de nombreuses années,
deuxièmement dire non a une nouvelle série de capcom qui est pourtant magnifique(comme viewtiful joe qui marche pas terrible
et finalement,ne pas inciter les développeurs a tenter de faire de nouvelles licences déjantés et complètement innovantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killer7 a l´air prometteur. D´ailleurs K7 est une idée du créateur de Viewtiful Joe. Et rien qu´à en voir ce que donne les idées de ce type, je crois que Capcom peut avoir de beaux jours devant lui s´il sorte des jeux aussi déjantés que K7 ou VJ.

De plus, Capcom n´est pas prêt de s´arrêter, car il y a d´autres jeux qui se vendent très bien (Resident Evil 4 qui arrivera sur PS2 en fin d´année).[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je crois que ce jeu est comme un time crisis sauf que pour faire avancer le perso,tu appuie [smy72] ,voila,...

J ai vu ca a l e3,par gamone...

Mais bon,le scenario est complexe,Mais bon,certaines personne ne voudront pas de ce jeu...

Donc:"Chacun ses gouts...."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi, les jeux "d´auteur" ont decidement la vie dure...
Ce n´est pas des ventes aussi moyennes qui vont encourager les editeurs à nous pondre autres chose que leurs suites et leur licenses comme ils ont si bien apris à le faire... Enfin c´est pas le sujet.

Quand à Killer 7, le soft a l´air completement dejanté et bon ou pas, ça change du paysage vidéoludique habituel. Mais bon j´attendrais encore un peu, parceque le soft n´en reste pas moins tres mysterieux et je taterais bien un peu avant d´investir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr007
ce jeu est tropà bizarre 7 tueur 1 cerveau le vieux est le chef est quand il débloque la meuf qui te fait sauvegarder refuse !! je vais me pencher sur mon mag de nintendo pour avoir + d´infos
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
é sa sert a koi de faire un sujet la dessus .a oui tu me la deja di.essayer de faire acheter le plus de personne .en plus se jeu fai un bide o japon.tu me fai pitié tristan.en bref nacheter pa killer 7(tu remarke ke je né pa employé le mo "boulé")lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOUH A MORT T´ES UN GROS BOULET!
Les gens font ce qu´ils veulent,j´essaie juste de les conseiller et de plus si t´avais lu le sujet t´aurais pas dit ca.
Sinon ca sert grave a rien de régler nos comptes ici juste pour que tu augmentes ton nombre de messages,et aussi évite de m´appeller par mon prénom,j´ai un pseudo fait pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité