flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

[jeu] défi super smash bros melee.

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Voila je propose de faire un topics assez sympa ... C'est de créer des defi au autre joueur de SSBM . Alors pour cela il faut que le lanceur du défi envoie l'énoncé de son défi accompagné d'une de ces photo qui prouve que le défi est réelement possible de le faire .
Ensuite le défieur envoie une photo de son resultat pour prouver qu'il a bien réussi le défi ensuite s'il le veut il peut a son tour créer un défi réalisable.
EXEMPLE:
lanceur du défi: Envoi l'énoncé + photo du défi
Défieur: Photo qui prouve que le défi a était réalisé.
Pas trop compliqué.
Allez bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas de photo, mais ça reste un défi largement à porter de main...

Atteindre un total de 90 millions de points en mode aventure

Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]J'ai pas de photo, mais ça reste un défi largement à porter de main...

Atteindre un total de 90 millions de points en mode aventure

Voilou[/QUOTE]


C'est pas trés dur j'ai fait une news partie je met la photo du défi réussi bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien dit 90 millions de points, donc une moyenne de 3,5 millions de points par perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=jack041]J'ai bien dit 90 millions de points, donc une moyenne de 3,5 millions de points par perso...[/QUOTE]


en fait j'avais mal lu excuse.
Pout te battre il va falloir que je regagne tout les persos .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un de mes petit défi ( pas trés dur ) regardez la vidéo. bien sur c'est moi qui joue ( je vous le jure sur la tete de ma mére
Je me bats seul contre 3 niveau 9 qui tiene ensemble.
regardez la vidéo et envoyez une preuve qui prouve que vous avez battue le défie
http://www.dailymotion.com...
Bien sur vous vous battrez contre les 3 niveau 9 identique mais vous pouvez utilisez le persos que vous souhaitez.
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Tu dois perdre 1 à chaque oeil tous les jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est facile, j'ai pas la preuve mais bon ^^

Non parce que là, tu montres une video où tu joue en ko. Donc eux quand ils te tuent ils gagnent qu'un point, et toi ta plus de chance de gagner ^^

Il faut mettre 4 vies partout, contre trois niveau 9 pour montrer quelque chose, parce que là, tu veras que comme ça, tu auras plus de mal. Aprés pour t'amuser tu peux mettre ensuite des handicaps, et biensur un handicap inférieure pour toi, pour que ce soit plus dur. Mais les ordinateurs, ne montrent en aucun cas si tu es bon ou pas, mais bon ça c'était pas le but du défi ^^

Edit: Oui c'est sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]Mais c'est facile, j'ai pas la preuve mais bon ^^

Non parce que là, tu montres une video où tu joue en ko. Donc eux quand ils te tuent ils gagnent qu'un point, et toi ta plus de chance de gagner ^^

Il faut mettre 4 vies partout, contre trois niveau 9 pour montrer quelque chose, parce que là, tu veras que comme ça, tu auras plus de mal. Aprés pour t'amuser tu peux mettre ensuite des handicaps, et biensur un handicap inférieure pour toi, pour que ce soit plus dur. Mais les ordinateurs, ne montrent en aucun cas si tu es bon ou pas, mais bon ça c'était pas le but du défi ^^[/QUOTE]




J'ai bien citer qu'il n'était pas trés dur mon défi je corserai la difficulté tkt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-greg : On écrit "Je dis Wii à la Wii"

Mon défi : ...
Qui me bat en home run???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nulenlatin]wii-greg : On écrit "Je dis Wii à la Wii"

Mon défi : ...
Qui me bat en home run???[/QUOTE]


ok merci pour verifier mon ortho
je vai mettre une vidéo ou je bat 3 niveau 9 en match avec 3 vie bien sur les nivo 9 tiene ensemble et moi je tien seul .Je mettrai la vidéo dés que mon ordi marchera.
Vous pouvez deja essayez mon premier défi qui est assez simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nulenlatin]wii-greg : On écrit "Je dis Wii à la Wii"

Mon défi : ...
Qui me bat en home run???[/QUOTE]

Ca c'est dégueulasse, j'avais réussi une journée à faire les bat drop, mais pfffiiou, faire tout ça avec tout les persos c'est pas mon truc. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que ta toujours un joueur qui est à fond dans un truc.

Bref là ya trop de défi en même temps et aucun de réaliser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]Ca c'est dégueulasse, j'avais réussi une journée à faire les bat drop, mais pfffiiou, faire tout ça avec tout les persos c'est pas mon truc. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que ta toujours un joueur qui est à fond dans un truc.

Bref là ya trop de défi en même temps et aucun de réaliser ^^[/QUOTE]


oé peut etre sont - il trop dur? je pense pas.
PS: Soyez bon partout a SSBM c'est la clé de la victoire et realiser les défi svp ...logique^^
Aucune photo = défi qui compte comme nul alors mettez des vidéo ou photo avec votre défi c'est pas trés compliqué.
allez a vos défi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as vu le total de ses scores en hom run contest ??je ne penses pas, il a les 30000m en total, donc tu le fais si tu veux, mais je doutes trés fort que tu le bas sur ça...
J'ai de bons résultats dans tout les modes de jeux dans super smash bros melee, sauf en hom run, et en targer test où je restes moyen...
Bref ton défi, que tu as fait c'est pas compliquer, j'ai pas besoin de montrer de video pour le prouver ^^ surtout qu'en plus j'ai plus de cam, et pas d'appareil photo numérique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais vous battre a SSMB pour l'instant personne m'a battue en melee .
J'aimerais jouer contre des pro ( comme moi ^^ serieu )
Vous savez ou il y a des tournoi et quand ? pour que je termine 1er^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
De ce que j'ai vu de ta video, tu n'as complétement aucune chance contre des pros. Sur un match en 4 vies, je suis même pas sur que tu arriverais à leur en perdre une.
Je te conseillerais de voir, des videos de vrai "pro" sur ce jeux, tu verras que tu maitrises rien du jeu, et que les boutons ne se limitent pas que au "how to play"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]De ce que j'ai vu de ta video, tu n'as complétement aucune chance contre des pros. Sur un match en 4 vies, je suis même pas sur que tu arriverais à leur en perdre une.
Je te conseillerais de voir, des videos de vrai "pro" sur ce jeux, tu verras que tu maitrises rien du jeu, et que les boutons ne se limitent pas que au "how to play"[/QUOTE]



Tkt je suis bien plus fort que tu ne le pense . La video que j'ai mise n'était rien juste un défi pour les debutant .
J'ai mes technique avec mon falco et jsui baléze plusieur témoins peuvent le comfirmer .
Vous n'auriez pas des dates de tournois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ton prochain défi, à intérêt à me montrer quelques wavedash ou autres dans le genre, sinon tu peux t'assurer de ne pas faire de tournoi, tu paraîtrais ridicule, sans vouloir t'offenser ^^

Mais bon, dans le cas contraire où tu te sentirais bien plus fort que je ne le crois comme tu le dis, voici un tournoi:

Gymnase Jean Baptise gay
rue de provence
31170 Tournefeuille (près de toulouse)

Ca se déroule du 21 au 22 mars je crois, et là place est de 8€
Vraiement je te conseilles de voir des videos de pro pour voir de quoi il s'agit, car c'est pas parce que tu gagnes face à des joueurs de ta petite ville, qui ne savent pas utiliser les attaques avancées que tu y arriveras face à eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité