flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles



Sortie le 11 Mars 2004 , GameCube

final fantasy:crystal chronicles, un possible retour de square...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Hé oui tout le monde a entendu parler de l'arriver d'un ff sur la console a six faces.Cette arrivée signifie-t-elle un retour triomphale de cette saga chez Nintendo?posez vos impression sur ce jeu dans ce forum il est fait pour ça.Souvenez-vous le jeu est en vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui mon cheri ce jeu va etre une bombe autant que je suis entrain de taper sur mon clavier de pc!!![smy56][smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que vous avez une url on l'on peut voir des images de ce Final Fantasy sur Gamecube ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as quelques images sur le site de jeuxvidéo.frmais ausi sur http://www.the-game-cube.fr.st enfin c'est un truc dans le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a interet (et j'en suis sur) d'etre bon.deja un ff jouable a 2,3ou4 silmutanement voila un pur bonheur.je ne connais pas bien le role que jouera la gba dans ce jeu mais j'en salive d'avance.merci nintendo pour ces nouveautes mais pitie depechez vous on se languit un peu sur le cube en ce moment (viiite zelda!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waaaa mortel !! Est ce qu'il y a une date de sortie deja prevue ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puisque Square sort un nouveau FF sur la console de Nintendo, c'est qu'ils sont en bonnes relations.Il va tuer ce jeu, sa date de sortie c quand déjà ??a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à Tous Haaa Final Fantasy Crystal Chronicles ...retour de la série FF sur le support Nintendo ...je ne pense pas . Mais c´est bien une toute nouvelle génération de Final Fantasy qui risque de voir le jour sur le support Nintendo. La saga des Final Fantasy qu´on connait actuellement( FFX et CO) restera sur la PS2 , vu que le FFXII tournera dessus ...Final Fantasy Crystal Chronicles est d´un tout autre genre car on est en face d´un A-RPG . Il est peut être bon de savoir que l´A-RPG est le genre de RPG le plus connu et le plus aimer car simple d´accès , il ne propose pas de menu interminable à en avoir des cheveux blanc sur le cailloux avant l´âge ...bref un genre très bien adapté au grand publique ( qui n´a pas fait un SOM et qui n´a pas trouver le système menu ultra facile d´emploie????). C´est bien dans ce genre de vision que FFCC a été développé. De plus le multiplayers ( 4 joueurs simultanément ) promet un fun imcomparable ...comme on dit il a tout pour plaire FFCC PS : Date de sortie : 18 juillet 2003 au pays du soleil levant si tout va bien et qu'il ne se prend plus de retard le jeu jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va être de la ba-balle en caoutchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en francais: sa va etre de le balle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va etre bien je crois meme qu'on pourra branché une gba pour servir de manette et d'ecran de pause
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et il y'aura jke pense une interactivité FF Tactics GBA. Mais sinon j'ai vu un reportage sur ce jeu et ce sera le seul FF que prepare Square sur GC. Donc profiter en. Ps: Les perso sont des gamin (La GC que pour les gamin ou quoi ??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´inquiete pas la gc c´est pas que pour les gamin tu vois a quel jeux je pense?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SuperSonic les persos ne sont pas " gamins" c'est juste un style qui donne cet aspect un peu grosse tête petit corps mais moi je trouve ça sympa (c'est le même système que pour Final Fantasy 7 sur PSX).Ce jeu va être une tuerie !!!!!![smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La comparaison avec ff7 me semble malencontreusement utilisé, en effet, sur l´écran carte et dans les phase de "donjons" lépersonnages ont un petit corps et gros membres^(tête jambes et bras) c´est du SD (Super Deformed) que Square a appliqué, mais dans les phases de combats les persos ont un design "adulte".Si on devait comparer FFCC avec un autre FF pour les graphismes ce serait avec le 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes au top.
  • La bande son.
  • Une jouabilité novatrice.
  • Une durée de vie honnorable.
  • Une atmosphère inoubliable.

Les -

  • Le mode multijoueur avec les GameBoy.
  • Des passages un peu répétitifs.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une belle vidéo de FFCC

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité