flechePublicité

Forum Mojo



Sortie Novembre 2003 sur Xbox, PS2

fic l'histoire d'une symphonie

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

slt tous je vais écrire une fic zelda en esperant que cela vous plaira

Après avoir sauvé Hyrule de l´ignoble Ganondorf, Link décida de rester vivre auprès des kokiris, malgré la découverte récente de ses vrai origines ( hyliennes) révelées par le bourgeon de l’arbre Mojo.

Mais au fil du temps, Link eut un léger malentendu avec Mido, le chef des kokiris, qui décida de le bannir de la forêt. Link décida alors de partir du village Kokiri. Il ressentait le besoin d’accomplir une quête intérieure, il sentait qu’il avait besoin d´un ami sur qui compter, un allié de confiance.

Ainsi, Link parti explorer Hyrule avec pour seul compagnon Epona

Mais un jour, en plein milieu de la plaine d´Hyrule, alors que Link était en train de regarder le ciel, allongé sur le sol en pensant à des bon moment passé avec son ancienne partenaire Navi, il entendit une étrange et magnifique musique qui venait du haut d’une colline. Link marcha doucement aux cotés d’Epona vers la direction de cette fameuse musique. Une fois presque arrivé en haut de la colline, Link commença à ramper pour ne pas être vu.
Mais une fois en haut, Link n’aperçu rien. La musique continuait mais il n’y avait que le vert paysage de la plaine d’Hyrule. Tout a coup, Link regarda vers le ciel, et là, il vit une boule de lumière

Link ne parvint pas à reconnaître cette créature, mais cela ne l’intriguait pas car toute son attention était absorbée par l ‘écoute de cette sublime musique. Même Epona semblé intéressée par cette musique.
Au bout de 10 min environ, Link s’aperçut que cette musique lui était très familière : c’était en fait des notes qui provenaient de l’ocarina du temps. La lumière disparut laissant apparaître un beau jeune homme lui ressemblant, mais en plus mature.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link se reconnut. C’était lui, mais 7 ans plus tard. Le Link mature descendit du ciel doucement, s’approcha de Link, et lui dit :

« Je viens du futur par la magie de Zelda, et je suis venu te prévenir qu’une terrible menace se prépare pour votre époque. L’avenir d’Hyrule est en jeu.
- Que dis-tu ? répondit link
- D’ici deux jour exactement, tu sera atteint d’une maladie qui te paralysera pendant plusieurs années, et pendant ce temps une armée maléfique sera formée par l’ancien bras droit de Ganondorf afin de s’emparer d’un enfant qui naîtra du ventre de Zelda et qui possèdera la connaissance d’une symphonie permettant d’ouvrir le sceau ou a été renfermer Ganondorf.
Tu doit absolument empêcher cette armée de mettre la main sur cette enfant, pour cela, je te donne un remède qui te permettra de ne pas tomber malade. »

Le link mature tendit la potion a Link qui la but aussitôt.

La première idée de link fut d’allé voir la princesse zelda pour se renseigner sur son état actuel.

Ainsi link galopa sur le dos de épona en direction du château d’hyrule. Mais voilà le pont levis été fermer pour une raison que link ignorer.
Alors il décida d’aller voir le bourgeon de l’arbre mojo qui devrait savoir pourquoi l’accès au château était bloqué , mais voilà comme il a été banis de le foret , il s’introduisis dan le village kokiri incognito
Une fois devant le bourgeon link lui posa sa question et le bourgeon lui répondit :

- Link , la princesse zelda vient de tombé dans un malaise profond et aucun intrus ne sera accepté pour le bien de la princesse.
Link était angoisser il ne savez pas comment s’introduire au château et il ne disposer pas d’arme assez éfficace pour terraser l’armé menaçante. Il demenda au bourgeon s’il exister une arme plus puissante que la lame purificatrice :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Oui , répondit le bourgeon , il en existe une , elle s’apelle « l’épée des dieux « c’est une épée faite a partir des larmes de la déesse naru elle même , mais cette épées est garder par un jeune garçon naît le même jour que toi car une légende raconte que le jour ou le destin du monde sera menaçé deux enfant naît la même nuit , aparaîtrons acompagné de l’ épée de legende et l’épée des dieux. Et toi Link trouve cette enfant et combat a cet coté acompagné de l’épée de légende. Link pensa automatiquement a aller chercher l’ocarina du temps pour pouvoir ouvrir les portes du temple du temps ainsi il poura avoir l’épée de légende. Mais voilà l’ocarina est detenu par la princesse zelda et les portes du château son inacessible
Link parti de la forêt incognito est arriva en face des portes du château. Il réflechissa longuement pour trouver un moyen de s’infiltrer , la nuit tomba et il n’avez toujours pas trouver le moyen de rentré dans le château. Quand soudain il vit un rat passé tout prés de lui et l’observa attentivement , le rat se dirigea ver le pont et plongea dans l’eau et link ne rei plu le rat. C’était sur il i avait une entré accesible sou l’eau.Et il plongea en s’allegeant au maximum de son équipement , une fois sou l’eau il aperçut une entré sous l’eau , link décida de remonter a la surface prendre soufle et de replonger. Sayer il s’aventure dans l’entrée sous marine il avance de plu en plus , il aperçut une lumiere au loin mais le soufle lui manquer , il nagea du plus vite possible et il réussisa a se retrouvé a l’air pur. Il se retrouvi en faite dan le puit de la place du marché. Link escalade la corde qui permet de remonter l’eau du puit jusqu´à ce qu’il arive a la surface. Il se retrouvi au beau milieu de la place du marché. Mais la plac était vide, tout le monde dormé profondément . link décida d’aller ouvrir le pont levis pour pouvoir aller récupere son équipement et son cheval et il refermi ensuite le pont a sont passage
Link avança doucement et prudemment sur le dos de son cheval jusqu´à la cours du château. Mais une fois arrivé a la cours link aperçut plusieurs soldat qui guetté l’entré principal du château et link ne savez pas quoi faire , il savez que les gardes ne le laisserez pas passez alors il décida de les contourné en escaladant une fallaise et il esquiva tout les garde jusqu’ ce qu’il ariva a coté de la piece ou été garder zelda . Il y avait 2 garde qu’il garder l’entré de la pièce, link navait pas le choix il fallait qu’il utilise la maniere forte. Il brandisa son arc vers le lustre accroché au plafon et cocha sa fleche de fason a ce que le lustre tombe sur les têtes des 2 soldats. C était chose faite , ainsi link rentra dans la pièce où se reposer zelda , il la vit allongé sur un lit les yeux entrouvert vers la fenêtre. Zelda remarqua la présence de link et fut étonai :

- oh… link que fait tu la ? dit zelda

link raconta tout l’histoire a zelda a propos de la menace :

- que dis tu ? dit zelda si cela est vrai la situation est critique , je regrette que le destin d’hyrule est en danger a cause de la naissance de mon futur enfant.

Link demanda l’ocarina du temps a zelda :

- oh oui biensur mais il y a un probleme l’ocarina du temps est situé dans la salle du trésor de la famille royale qui se situe au rez-de-chaussée mais je sui tro faible pour t-y accompagné tin voisi la clé permettant d’ouvrir la porte de la salle du trésor et voisi une lettre qui te permettra d’être accepté au château et de ne pas etre reconu comme enemi . Link descendit le château jusqu’au rez-de-chaussée une fois devant la porte link montra la lettre que zelda lui avez écrite au 5 garde qui guetait la porte et ouvrit la porte grace a la clé que zelda lui avait donné. Une fois dans la salle du trésor link fut stupéfait , la salle était orné de tresor royaux en or et en plin milieu de la salle il y avait le légendaire ocarina du temps. Link le prit et s’en alla du château en direction du temple du temps. une fois dans le temple link fut ému cela lui rappela tant de souvenir lors de sa précédente quête. Il repensa a tous ses ami qu’il c’était fait pendant son périple , il repensa a navi et a plein d’événement passé.

Link avança jusqu´à la stèle sur laquelle y était entreposer les trois pierre légendaire ( l’émeraude kokiri , le saphir zora , le rubis goron ) . Link joua de l’ocarina du temps et la porte du saint royaume s’ouvris link avança lentement et aperçut l’épée légendaire , il posa délicatement ses main sur le poigné de l’épée et commença a la soulever. Une lumiere bleu s’éleva atour de link et ainsi link avait grandit link avait 17ans . il commença a avancé vers la sortie du temple quand link vu rauru le sage de la lumière apparaître , link fut étonner, raura lui disa :

- link je suis occurant de la menace , et c’est pour cela que j’ai fait en sorte que lorsque tu a retiré l’épée légandaire de son socle que le temps ne s’écoule pas , seul ton corps a changé , ton époque est rester exactement la même. Sur ce je te laisse accomplir ta quête qui sera certainement parsemé d’obstacle. A bientôt j’espère
Ainsi link sorti du temple, rien n’avait changé comme l’avait annoncé rauru. Maintenant le but de link était de trouver le jeune garçon, mais link ne savez nullement où il se situé. Link décida d’aller voir le bourgeon pour avoir plus d’information au sujet du légendaire garçon qui devait accompagner link dans sa quête. Mais a la sortie du château link a u une surprise , epona avait aussi grandi, rauru devait sans doute savoir qu’il était plus utile pour link de faire grandir epona. Ensuite link galopa au dos d’epona jusqua la forêt. Link navait pas besoin de se camoufler ou de s’introduire discrètement jusqu´à arriver au bourgeon de l’arbre mojo car il avait grandi et il était meconaisable

Alors Link pu aller jusqu’au bourgeon sans aucune difficulté, une fois devant le bourgeon , link lui demanda tout les information qu’il avait sur le légendaire enfant :

- Je t dis tout se que je savez,répondit le bourgeon , cependant je connais une personne qui pourra t’apporter les information que tu cherche. Il suffit que tu aille voir dans le village cocorico, la bas un magasin vient d’ouvrir, ce magasin vent des livres , parmi ces livres il y en a un qui parle de ce garçon et qui dit comment le trouver

Alors Link parti précipitamment au village cocorico chercher ce livre, une fois au village, link chercha le magasin pendant quelque minute avant de le trouver. Il entra dans le magasin, c’était un tout petit magasin délabré qui ne devait pas faire fortune vu le peu de client, link trouva le livre sans tro de difficulté, et l’emmena avec lui pour la somme de 15 rubis. Link quitta le village et s’asseya au bord de la rivière qui traverse hyrule. En lisant le livre link apprena que le garçon légendaire s’appel Findel , et que pour pouvoir le rencontrer , il fallait un soir ou la lune brillerait comme les larmes des dieux ( c’est a dire comme un diamant) qu’un garçon du même age que Findel , plante l’épée légendaire dans le sol , au milieu de la plaine d’hyrule et que ce garson jou la mélodie du temps face a l’épée légendaire
Ainsi le soleil commença se faire de plus en plus discret jusqu´à disparaître totalement du ciel d’hyrule. Link se pressa d’aller au centre de la pleine et une fois la bas comme par magie , un vent inhabituel souffla emportant une horde de poussière laissant apparaître un socle juste devant les pieds de link. Et éffictivement link constata que la lune brillait d’une luminosité différente et magnifique. Link planta sans tarder son épée sur le socle , s’agenouilla face a l’épée et joua les note de la mélodie du temps .

Et tout a cou une lumière tournoyante entoura link pendant quelque seconde et puis plus rien , rien ne c’était passer a par l’apparition de la lumière. Link fut pris d’une fatigue comme s’il avait était vider de ses forces et s’endormi en tombant raide face a l’épée légendaire.

Le lendemain, à l’aube link fut réveillé par eponna qui lécha la joue de link, link garda les yeux fermer quand soudain un autre animal lui lécha la joue, link fut très surpris et se redressa immédiatement. Et la, devant se tenez un magnifique cheval , link , n’avait jammais vu d’aussi beau. Link entendit une musique qu’il reconnu assez rapidement , c’était la mélodie du temps, link étoner se retourna en direction de cette musique et le il vu un jeune garçon de dos possédant un bouclier étincelant , une tunique bleu avec certain motif dessiné et une épée jamais vu sur le royaume d’hyrule. C’était certain, ce jeune garçon était sans aucun doute Findel le garçon dont la légende parler. Findel jouez d’un ocarina magique identique a celui de l’ocarina du temps.





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl si jai mis la suite avec un autre pseudo mais c´était juste pour mettre la suite car sa m´enerve je doi atendre que quelqu´un poste pour que moi je puisse poster


mai sinon vous la trouvé coment l´histoire????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA SUITE LA SUITE LA SUITE.
Voila je pense que tu as compris comment je trouve l´histoire.

Juste un default, trop de répétition du nom LINK.

Voila @++ ^___^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part les fautes d´orthographe monstrueuses, c´est pas mal.
pense a mettre de la ponctuation, a mieux separer certaines parties.
mais sinon c´est vraiment pas mal
ce genre d´histoire serait certainement très fun dans un zelda. deux joueurs, une quête sur deux mondes, separation, combats côte a côte, ganondorf sur deux fronts, deux hommes contre les tenebres......
mais le grand probleme est... qu´est findell pou la triforce?
ensuite pense a placer des descriptions. c´est peut être pas très fun a lire, mais ça a un interêt majeur pour l´image qu´on se fait de la scene
j'ai le droit d'essayer une suite? please please !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque link s’approcha de findel , findel arrêta de jouez de l’ocarina se retourna vers link et lui dit :

- Toi qui ma invoqué , toi qui possède l’épée de légende et l’ocarina du temps, quel est ton nom ?
- Link répondit il
- Dis moi la raison pour la quel tu ma invoqué
Link raconta tout a propos de la menace a Findel ?
- Ainsi c dont toi, tu est l’élu qui a était choisi pour que je t’accompagne dans une quête périlleuse afin d’anéantir a jamais une armé malfaisante. Sais tu que nous somme promis a combattre l’un a cotés de l’autre jusqu’au jour ou toute menace sera éloigné ?
- Oui je sui au courant répondit Link

-Ok alors soyons ami, si tu le veux bien ?
-Oui, bien sur
Ainsi au bout d’une semaine link et findel aprire a se connaître et a devenir de bon amis, lorsque link était avec findel et il sentait vraiment bien , findel a combler le trou que navi avait laisser a link. Même leur chevaux s’entendait bien,le cheval de findel s’apelé talion , il était encor plus blanc que la neige pure elle même. Le temps passe, link et findel explore tout le royaume d’hyrule, 1 mois c’est écoulé depuis leur rencontre quand un jour ils revinrent de la foret kokiri et partez en direction du château, et la il vire des centaines de soldat prendre d’assault le château d’hyrule. Link voulait absolument allait a la charge mais findel l’en empecha. Que pouvait t’il faire a deux contre une horde de soldat. Ainsi link et findel partirent se réfugié pour trouver les moyen de sauvé la princesse zelda.

Le seul moyen de pouvoir battre cette armée était de trouvé des alliés, Link et findel alla se renseigner auprès du bourgeon de l’arbre mojo. Ils expliquèrent la situation au bourgeon :

- Je vois… dis le bourgeon, les seuls alliés assez puissant pour vous aidez sont autres que les 3 guerriers légendaires qui sommeillent dans un monde inconnu de toute personne résident a hyrule, je suis le seul a connaître le moyen d’y accéder. Pour allez à ce monde qui se prénomme la terre d’or, il suffit de jouez une mélodie graver sur l’écorce de mon père l’arbre mojo. Mais attention il faut savoir que les trois guerriers légendaire sommeille dans un profond someille dans trois tombeau proteger par trois créature des ténèbres.


link joua les notes gravé sur l´écorce accompagner de findel, épona et talion. Un tourbillon de lumière les entoura puis il disparurent du monde d’hyrule et se retrouvèrent sur le terre d’or. C’était incroyable, link et findel vu un magnifique paysage vert étendu, c’était encore plus beau que la plaine d’hyrule les arbres était tous fruitiers, les oiseaux chantait, il y avait toute sorte d’animaux. Link remarqua qu’il une sorte de temple au loin et ils décidèrent d’y aller. Tout a cou en plein chemin, link vit un oiseau au plume d’or qui volait dans le ciel, link n’y prêta pas trop d’attention et continua sa route. Une fois de devant les portes du temple link et findel laissèrent leurs chevaux a l’entré et ouvri les portes.Le temple était imense et complètement vide de meuble, il y avait des écos, et la en plein milieu du temple se trouver un homme habillé d’une robe bleu avec une épée dans la main. L’homme s’adressa a findel et a link :
- Vous êtes venu ici pour les trois guerriers légendaires ?
- Oui répondit findel
- j’attendait votre venu depuis bien longtemps, je me présente, je suis le magicien des ténèbre. Vous vous trouver dans le tombeau du premier guerrier et j’ai le devoir de protéger son sommeille a jamais, si vous vouleait le reveillé vous devrez
m’affronter ! !!! En garde ! !

Et là, le magicien des ténèbres commença a s’avançai brusquement vers Link et findel, qui aussitôt dégainèrent leur épée et leurs boucliers. Findel fessas un petit signe de la tête vers link en hochant la tête, cela voulez que findel était prêt a riposter. Le magicien commença a attaquer Link qui parât tout ses coups. Findel commence a essayait d’attaquer le magicien par derrière pendant qu’il affronter link et au moment même ou l’éppée de findel toucha le magicien, le magicien disparu. Link et Findel n’y comprenez rien, il regardèrent tout par tout mais il n’était pas la. Quand soudain, il reparu par magie derrière le dos de findel et l’attrapa par la gorge en pointant son épée dessu.

Link ne savez pas quoi faire, il était dans l’embarra, il décida de prendre son arc et de le pointé vers le magicien des ténèbres. Mais voilà, cela était trop risquer car il était trop loin pour le toucher.
Findel dit a Link :

- Va si, ne te préoccupe pas de moi, si tu a confiance en toi tu réussira a le vaincre.
Maintenant coche ta flèche.

Link était impuissant face a cette décision a prendre, la perte d’un nouvel ami lui serait fatal. Quand soudain le fragment du courage de Link se mit a briller, il sentit la présence de toute les personnes qui compta sur lui pour sauvé hyrule, il sentit quels était tous derrière lui, et quels le soutenait, parmi ces personnes link perçut la présence de navi, l’arbre mojo, zelda et saria. Et la, Link repris confiance en lui est cocha sa flèche sans hésiter, en fermant les yeux. La flèche parmi d’une vitesse fulgurante, et toucha directement la tête du magicien. On auraient dis que la flèche était guidé par quelque chose, une présence
Une fois le magicien au sol, Findel dégaina son épée et lui mis le coup de grâce. Link n’en croyait pas ses yeux, il avait réussi.
Findel dit a Link:

- Je s’avait que tu y arriverais, maintenant trouvons le tombeau du guerriers légendaire.

Mais comment, il n’avait nul trace d’un tombeau, c’était désert.
Tout a coup, Link aperçut des notes gravé sur une dalle. Sans rien comprendre il décida de les jouer avec l’ocarina du temps. Mais lorsque Link s’apprêta a jouez les première note, le magicien des ténèbres se releva et se mit a ricané diaboliquement


Le magicien dit :

- idiot tu croyait en avoir fini avec moi, sache que ce n’est pas ta misérable flèche qui m’anéantira, tu n’est pas au bout de tes surprises.
Findel dit a Link :
- Laisse le moi, c’est a mon tour
Et la, Findel tendit son épée ver le ciel qui se mit a briller, c’était magnifique. Findel commença a courir ver la magicien qui lui aussi se mit a courir vers Findel. Le choc Fut terrible les deux adversaires se frappa mutuellement d’un terrible coup d’épée. Le magicien était debout droit tendis que Findel était essouffler un genou a terre. Le magicien se retourna et recouru ver Findel qui était a présent sans défense, et la au moment où le magicien s’apraita a frappé finde, le corp du magicien se divisa en deux parti qui tomba sur le sol est disparu. Findel avait réussi, il l’avait découper en deux.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vous plait pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité
  • Le prix

Les -

  • Bande son
  • Graphisme
  • Manque de fun
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité