flechePublicité

Forum Second sight



Sortie le 09 Février 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Fin 2004 sur GameCube Sortie 2004 sur PS2, Xbox

En attendant Time Splitters 3...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

... les gars de chez Free Radical nous concoctent un jeu très accès action/infiltration. Se nommant Second Sight, aux dernières nouvelles le jeu narre l´épopée d´un type souffrant d´amnésie, se réveillant sur un lit de HP!!
Le type constate rapidement qu´il est "doté" de pouvoirs un peu spéciaux, télékinésie...
Voici donc une adresse proposant quelques screens du jeu, c´est apr ici que cela se passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l´air sympas
il y a une date de sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que j´en ai deja entendu parle mais pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila moi je trouve qu´il est bien mais je reste toujours en attente de ts3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas de date de sortie dans l´immédiat.
J´attend aussi TS3 avec une certaine impatience, vont-ils faire coup double?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc il y a sa mais priorité a TS3 et aussi a
geist exclusivité gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que Geist et Second Sight risquent de jouer un peu dans la même cours avec leurs histoire de pouvoirs "surnaturels".
Pour te répondre, Geist me semble des plus attractif, reste à savoir ce qu´il donnera exactement?
TS3 et Second Sight étant des "portages", avec toutes les bonnes choses que font les gars de chez "Radical", je reste avant tout partant pout les exclus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont assez proches de ceux de time splitter 2... mais ce n´est pas un mal car le style graphique est original et tres jolie!!
comme tt le monde j´attends avec impatience time splitter 3... j´ai le 2 depuis un an et j´y joue encore, c´est pour dire si le jeu est bon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaiiiiiiis, tu as aussi remarqué! J´aime plutôt pour l´instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du tt de facon je fait confiance a free radical... n´oublions pas que ce studio est compose d´anciens membres de "rareware" et plus precisement de gars qui ont bosse sur le fabuleux et mythique goldeneye... on comprends mieux comment ils ont fait pour nous pondre le hit qu´est time splitter 2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps dans TS2, on voit tout de suite les "traits goldeniens"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai aimé le 2 j´espère que j´adorerai le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La bande son
  • La jouabilité
  • Les pouvoirs
  • Les animations des visages

Les -

  • Certains bruitages pas adaptés ou absents
  • Manque de bonus à débloquer
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Free Radical se la joue psychique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fred'oh
Très bon
sa c'est du jeu : un bon scenario avec un bon gameplay et un heros charismatique. second sight (ou effets secondaires) c'est 17 niveau difficiles, stressants ou vous evoluez avec john vattic qui tout au long du jeu utilisera aussi des armes que des pouvoirs psychique.les deux seul defaut de ce jeu sont une difficulté beaucoup trop mal dosé au point qu'on ne veuille pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité