flechePublicité

Forum Geist



Sortie le 07 Octobre 2005 , GameCube

du nouveau chez nintendo? après l'été!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Il est des jours où des nouvelles tombent, comme çà, sans vraiment prévenir!!
Une line-up officielle pour une fois, c´est toujours bon a prendre, non?
Voici de quoi :

Mario Golf devrait sortir en juin, Pikmin 2 serait prévus pour début septembre. Autres gros titres attendus pour l´automne ou au début de l´hiver : Geist (fps prometteur), Metroid Prime 2 (Samus Aran dans toute sa beauté...) et Star Fox Armada (le shoot made in Namco).

Mario tennis ne donne pas nouvelle, Mario Party non plus.
Mario 128 (ou Mario RPG) fera peut-être parler de lui en mai à LA?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme d´habitude, quand on parle de jeux Nintendo, c´est dans un temps futur (lointain souvent) ou au conditionel ...

On veut du concret et du sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui et surtout du nouveau !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela n´en reste pas moins intéressant, d´ailleurs je me fais ce constat un peu amère, je ne voit des infos que sur des sites US, UK... jamais rien en date et en heure sur la plupart des sites français, sinon c´est rare!! Et attention, je ne parle pas forcément de site plein de pognon, c´est juste que les américains, mais surtout les anglais, sont "furtifs" et toujours un cran en avance sur les français, c´est balot, non?
Il faut tout de même constater, de plus, que pour une fois, c´est officiel, ce qui n´a pas toujours été le cas jusque là.
Aller, j´arrête d´être "taquin".
Le problème avec l´info, c´est le temps que l´on paut passer à la rechercher, c´est un travail de longue halène (brosse à dent obligatoire ), perso je tente à ma toute petite échelle d´informer mes conparses Nintendocubiens, sur un site que je trouve sympa pour son forum, et à vrai dire que très rarement pour ses news qui ne sont distillées dans des fréquences un peu lentes... ben voui, c´est entre deux temps de boulot que je poste (comme mes les autres d´ailleurs...), et donc, je comprend aisément que tous les sites que je parcours, dont celui-ci, ne soient pas toujours au plus près de l´information!! .
J´y vais là, j´ai piscine... plouf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ben c´est bien. SA fait plaisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
J´y vais là, j´ai piscine... plouf!!

Bah bonne baignade !

Au fait, tu dis que c´est officiel, mais tu parles toujours au conditionnel ! (j´ai un don pour chercher la bêbête noire )

Et pis, merci pour tes news (j´te l´avais pas encore dis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours rester "conditionnel" est un maître mot dans le zoli monde du zeu vidéo!! ho ho ho
En fait j´ai menti (un peu), je ne vais pas à la piscine, je vais répété au théâtre dans Turandot (c´est un Opéra pour ceux qui ne connaissent pas...), où je suis habillé (quoique?) d´une espèce de pagne en cuir, c´est à dire à moitié nu, les jambes imberbes et tout de blanc coloré!! Et là, c´est vrai!! Turandoooooooooot, oh Turandot... na na na...[smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerai trop un mario rpg g adoré mario & ligi sur gba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gest et mario on l´ere d´etre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c que a part geist y a rien de vraiment nouveau...
bien que j´attends metroid prime 2 avec impatience, j´aimerai un tt nouveau jeu qui dechire tt!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attend metroid 2(le un avait l´air bien)et starfox armada,pour son mode cooperation,et le jeu a l´air bien!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c qu´au vu des prmeiere image, star fox armada a l´air un peu pourrie...
mais bon ne jugeons pas avant qu´il soit sorti, surtt qu´il est encore en cours de developpement... wait and see!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En voilà des bonnes nouvelles y a plus qu´a attendre un peu et on sera scotcher devant nos consoles!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La vie est un jeu" comme dirait l´autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
le probleme c qu´au vu des prmeiere image, star fox armada a l´air un peu pourrie...
mais bon ne jugeons pas avant qu´il soit sorti, surtt qu´il est encore en cours de developpement... wait and see!

Si je le veut c´est pour son choot et pour la cooperation,mais c´est tout!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pratiquement certain que Starfox Armada va nous en mettre plein la vue, en plus de son (ses?) modes multijoueurs!
Nous arrivons enfin dans une période "fast" côté jeu, et je pense que beaucoup de studios commençent juste a réaliser les possibilités de cette console. Car, si des Metroid Prime ne font pas l´unanimité, force et de constater que quasiment personne ne reviendra sur les qualités intrinsèques du jeu, gameplay comme graphismes. La grosse artillerie arrive au galot, je veux parler bien évidemment du prochain Zelda, de Geist, et du sublime Resident Evil 4 qui pose les bases de ce que doivent et devront être les jeux de troisième génération sur GC et même sur les autres supports. C´est pourquoi, Starfox Armada, bien que nous ayant montré que de très fades graphismes, arriva le temps venu avec quelque chose de bien ficelé, j´en suis certain. ´tain, vivement l´E3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le game design particulier centré autour du concept d'esprit fantôme.
  • L'aventure bien scénarisée et sombre.
  • Enfin un jeu estampillé Nintendo qui sort des Mario et Yoshi.
  • Le mélange de finesse et du bourrin, présent tout au long du jeu.
  • Un FP

Les -

  • Graphismes à la traîne.
  • Une durée de vie « mini mini ».
  • Un seul chemin complètement scripté.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il est de retour.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Moyen
Un jeu qui tient avant tout à une chose : son ambiance. L'idée de diriger un fantôme qui peut prendre possession des ennemis est en effet très originale, et permet de nombreuses variantes dans les deux grandes phases de gameplay du jeu : les énigmes sous forme spectrale, et le FPS lorsque l'on possède un hôte. Certaines phases sont vraiment bien trouvées, comme celle suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité