flechePublicité

Forum Pokemon Colosseum



Sortie le 14 Mai 2004 , GameCube

des infos sur le prochain pokemon

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Le président de Pokémon Compagny a accordé une interview au magazine japonais Famitsu sur l’avenir des jeux Pokémon sur consoles.

Tout d’abord, il a annoncé que plusieurs jeux Pokémon étaient en développement. Mais ces titres ne seront pas similaires au jeux d’aventure sortis sur les consoles portables.

Il a ajouté qu’il seront prévus pour sortir avant les 2 prochains titres sur Nintendo DS, à savoir Pokémon Diamant et Perle.

Sur ce même magazine, Shigeru Miyamoto dévoile par la même occasion quelques infos sur le prochain Pokémon sur GameCube.

Les fans vont êtres ravis puisqu’il a annoncé qu’il s’agit d’un RPG dans le même esprit que les versions Rubis et Saphir.

L’aventure sera en tout point supérieure à tout les niveaux que celle présente dans Pokémon Colosseum. Il a également réafirmé qu’il bossait sur ce titre avec autre développeur (Square-Enix ?, Sega ?, Namco ?).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu as pas oublié un lien de ta source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ngcfrance.com

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est cool je vien de voir sa sur le mem site que toi il y a 5min, je pensse qu´il va etre exelent, enfin un vrai rpg pokemon tout en 3d avec des long heure de combat dans l´herbe.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delphchrist a écrit:
ngcfrance.com



Je te remerci
Sinon je pense que niveau graphisme et tout ils peuvent vraiment faire mieux donc ya plus qu´à attendre et on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas trouvé d´images ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux jeux en un !
  • Un scénario captivant et particulièrement novateur
  • Une ambiance sonore toujours aussi fun !
  • Une durée de vie conséquente
  • Un univers toujours aussi parfaitement retranscrit

Les -

  • Un rendu graphique tout juste amélioré
  • Des Pokémon presque muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Colosseum, une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement. Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console. Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés. D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité