flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Soleil Levant



Sortie le 15 Octobre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox

Daube .com,a ne plus revoir.

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Ba enfaite j´avais vue il y a 2 ou 3 mois sur mcm (replay)qu´il y avais des daube qu´il ne voulait pas revoir de sitot.
Dans l´emission il y avais a mon souvenir:
medal of honor soleil levant
enter the matrix
Mais pour les autre je c´est plus.A oui il y avais a mon gout"terminator 3 le souleveùent des machines"mais qui etais pas sur cube,et y faut esperer k´avec leur suite intituler"terminator redamption"se sera pas le meme bide mais pour l´ecriture du titre je suis pas sur.
Donc pour finir si vous avez d´autre daube pour l´anne 2003 a vos souvenir dite les moi.

ps: pour matrix c´est peu-etre une daube mais il est fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà MoH soleil levant est loin d´être une daube, il n´est pas très joli, mais c´est un très bon jeu... mcm s´y connaît en jeux vidéo??? Non, j´déconne!!!

Des daubes en 2003, hum voyons :

Wreckless
BloodRayne
Batman : Dark Tomorrow
Batman : Rise of Sin Tzu
Batman Vengeance
et il y en a encore des tonnes et des tonnes, mais là c´est le gratin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parles de tocard sur mcm ! medal of honor une daube... pff ridicule ! meme matrix cest pas une daube. cest un jeu moyen. une daube cest un jeu catastrophique de partout, aussi bien en graphime, qu en bande son, en anim etc.. Et surtout une vraie daube cest un jeu qui ne procure aucun plaisir !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Note pour plus tard : ne pas regarder MCM si tu désires avoir de bonnes infos sur les jeux vidéo?!?
Si Enter The Matrix ne peut être donné comme une "daube", il n´en reste pas moins un très mauvais jeu, qui ne mérite certainement pas que l´on claque 60€ pour l´obtenir (bien que 2.5 millions de copies auront trouvées preneur), et c´est peut-être en cela que notre ami le considère comme une daube, après tout, le "jeu" coûte cher, et profiter de la notoriété d´un nom ne doit pas camoufler une triste réaliter. Car je me souvient très bien des preview de ci de là, faisant des éloges d´un soft que l´on pressenté comme une licence juteuse et rien d´autre.
Mais il ne faut peut-être pas dire daube, mais plutôt "jeu au fort potentiel non exploité"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma daube de 2003, c´est sans conteste Worms 3D.
ce jeu n´est pas beau, pas fun et pas jouable.
Je comprends meme pas pourquoi tous les sites et magazines lui ont donné une note moyenne ...
A croire que les testeurs y ont joué 5 minutes, car ils avaient d´autres chats à fouetter certainement (en période de Noel, c´est plausible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier opus des "p´tits vers débiles" me plaît bien, sans pour autant renouveller le plaisir procuré par le précedent épisode. Bien qu´il y est la 3D, elle n´apporte que finalement peu de chose, mise à part ses satanées caméras! Attention, je n´ai pas joué sur la version console, mais uniquement sur pc qui ne corrige en rien les caméras!?!
Mais, pour celui ne connaissant que peu ou pas du tout les opus en 2D, je pense qu´il y a moyen de vraiment s´amuser, car les répliques, les armes (le mouton restant mon préféré depuis de longues années ), l´ambiance générée par le jeu en multi en font un bon jeu de stratégie 3D, aux couleurs fines et délicates (je parle du fond et pas de la forme), car les graphismes ne sont pas terribles, bien tout au plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McM s´y connait pas beaucoup là !
Medal of honor est un bon jeu loin d´etre une "daube".

Il y eu bien pire, tous les jeux en rapport avec DBZ, FIFA 2004 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of Honor est un bon jeu, on me l´a prêté et j´ai été agréablement surpris, en général les jeux de shoot c´est assez bourrin, mais dans Medal of Honor les couverts sont d´une grande importance, j´ai trouvé ça super. Et la façon de combattre pendant la guerre est bien retranscrite je trouve (enfin bon je peux pas être sûr la guerre j´y étais pas) à part les phases où il faut shooter les avions que j´aime pas. Et le mode multijoueurs est excellent, même s´il n´égale pas les jeux faits pour le multi comme mario kart.
Comme belle daube, il y a Spawn qui d´après le test de Total Cube et les images que j´ai vues a l´air bien pourri.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
C clair, on a eu un tas de bon jeux en 2003 ms aussi un bon tas de pouriture..

Ms aussi chacun ces gouts paske on voit la qu´on a po citez tous les mm keux donc apres sa depend de la personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Worms 3D ne m´a pas du tout amusé ... Surtout si on le compare à Worms Armageddon.
Je trouve que ce jeu n´a aucun charme, l´ambiance n´est pas délirante comme dans les précédents opus.
Sur console, il n´est pas très jouable en + ...
Et je trouve que les terrains auraient pu etre largement + délirants aussi.
En fait, Team17 n´a pas sû tirer parti du passage à la 3D.
Et pour 60€, qu´est-ce qu´on se fait chier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut pas les écouter!! gameone c´est mieux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je c´est si sur mcm il s´y connaise mais il sont partenaire avec micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
medal of honor soleil levant est une daube si vous dites le contraire c´est que vous ne connaisez rien aux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c´est de l´argumentation Roi, je peux dire sans problème Kirby Air Ride est une daube et ceux qui pensent le contraire connaissent rien aux jeux.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Ouais mais moh est moin bien que son predeseseur c´est bien connu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer killer a écrit:
Ba enfaite j´avais vue il y a 2 ou 3 mois sur mcm (replay)qu´il y avais des daube qu´il ne voulait pas revoir de sitot.
Dans l´emission il y avais a mon souvenir:
medal of honor soleil levant
enter the matrix
Mais pour les autre je c´est plus.A oui il y avais a mon gout"terminator 3 le souleveùent des machines"mais qui etais pas sur cube,et y faut esperer k´avec leur suite intituler"terminator redamption"se sera pas le meme bide mais pour l´ecriture du titre je suis pas sur.
Donc pour finir si vous avez d´autre daube pour l´anne 2003 a vos souvenir dite les moi.

ps: pour matrix c´est peu-etre une daube mais il est fun.


Lol Terminator c´est vrai qu´il etait bien gratiné celui-là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etre partenaire avec micromania n´est pas gage de qualité j´en convient! Si des fois vous avez l´occasion de passer par Limoges, une visite de la boutique sus-citée se doit d´être incontournable, car là, on atteint des merveilles de non-savoir! En plus, les vendeurs sont désagréables comme c´est pas permis dès lors que tu demandes des infos... surtout lorsqu´ils ne sont pas au courant de ladite info!
Bref, pour en revenir au jeu, même si MoH RS n´est pas aussi "bien" que son grand frère, s´est peu juste dû au fait que le grand frère a placé la barre très haut?
De toute manière, attendons la venue de "Call of Duty"!!! OH QUE OUI!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi ce site daube .com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c´est pas un site c´etais pour se moque.Mais c´est pas grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a desolé autant pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers proche du réalisme
  • L´attaque de Pearl Harbor
  • La maniabilité
  • L´intelligence artificielle
  • La bande son

Les -

  • Les graphismes
  • Des temps de latences
  • Les sauts
  • Pas de localisation des dégâts
  • Interaction minimalisée
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

1... 2... 3... Soleil !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
J'attendais une surprise de Soleil Levant, et ce n'est pas toujours le cas. Si le titre a des qualités indéniables en termes d'ambiance comme et qu'il faut avouer que le niveau d'intro avec Pearl harbor est une pure merveille, il est difficile de lui pardonner ses lacunes de maniabilité. Il cumule les pires défauts qu'un FPS puisse avoir à ce niveau : imprécision, lou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité