flechePublicité

Forum F-zero



Sortie 2001 sur Gameboy Advance

coup de gueule contre nintendo

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Non mais ils preferent baser leur politique sur la connectivité GBA/GC(on reve)faudrait qu'ils comprennent qu'on est plus en 1980 et que l'avenir passe aussi par le online! De plus Philou a soulevé un point interessant,ou en seraient-ils sans la GBA?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C sur que la gba est un grand succès commercial : déjà 2 millions de ventes de la GbaSp en Europe !!!Au moins on sait que Nintendo a de quoi réinvestir pour une nouvelle console de salon. Espéront qu'elle inovera plus (surtout par le online)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le on-line j'y crois pas du tout poru cette génération de consoles !!En tout cas en FRance...Pas grand monde d'entre vous possède une console a proximité de son pc et tout le bordel nécessaire pour la raccorder a son pc etc...Moi ça me décourage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est sur que la online sur game cube est mort mais si nintendo se lachait a fond dans le online pourrait faire un carton !!!!super masth bros mélee 3 ou encore mario party 10 lolllll juste le 6 et mario kart !!!!on en est pas encore là mais une chose est sur : nintendo a les jeux pour nous faire rever online !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca reste a voir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas dacord pour les zelda collector:Nintendo na ocunement mi la pression pour la limite des stock gc en europe bien que ce fu le cas au japon et usa.POur eu en europe, la version collector voulai dire: avec les 2 jeux bonus. C tout. Il existe bien une version pas collector mai com la collector est o meme prix et pas limité bin tlm la pri.Voa la c tou ce que javai a dire.I se peu que je soa pas clair jai mal a la tete nesiter pas a me demander des presision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d'accord avec toi Chouch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais vous dire quelque chose qui est vrai et que peut-être ça va être la même chose pour NINTENDO:Un volcan éteint n'est pas mort, il dort. Mais il peut se réveiller à tout instant et c'est là qu'il devient très dangeureux surtout si il est explosif.
 
 
franchement je trouve que ya un peu nimporte quoi qui se dit ici!primo, vous dites que nintendo ressort toujours les meme jeux!! C FAUX!! franchement je prends pour exemple le dernier zelda, ok ca s'apelle zelda donc logiquement c'est une suite mais est-ce que dans ocarina of time on pouvait controler le vent? est-ce que on pouvait se deplacer par le biais de la mer? NON! alors si ce jeu ne s'appelait pas zelda et que le heros etait vetu differement on aurait pu appeler ca un nouveau jeu! et oui pareil pour les autres dans lilat wars on pouvait sortir du vaisseau? on pouvait utiliser un baton?non! alors c'est pareil! faut pas dire nimporte quoi nintendo tiens a ses mascottes et inove tout en restant dans son style!deusio, vous croyez que chez sony on ne fait pas de suites? é bé moi je vous dit que avec deux consoles sony a du faire presque autant de suite que nintendo (qui est la depuis presque le commencement des jeux) vous voulez des exemples? en voila-gran turismo (en 2 console5 fois le meme jeu!!!!!! si c'est pas abusé ca...)-final fantasy (en 2 console 6 jeux!)-iss et pes (en 2 consolesau moin 6 fois le meme jeu)et bien d'autres que je ne peux pas citer comme ca!alors franchement entre sony et nintendo ceux qui innovent le plus c'est bien nintendo!conseil aux mauvaises langues: reflechir avant d'ecrire! et je suis pas d'accord avec toi chouch!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d'accord avec toi DARK-LIGHTER,car nintendo reprend.Peut étre d'ancien titre pour faire de nouveaux jeu.Je trouve que c'est mieu comme ça sinon avec d'autre titre il y aurrait trop de jeu et on ne saurrait plus ou mettre la tête. Alors je trouve ça trés bien.Surtout que de reprendre d'ancien titre sont bien pour ce qui n'avait pas de console avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la lecture des 3 pages de critiques (ouais, je suis courageux!), dont certaines sont pleines de bon sens, je trouve que qq personnes ont la mémoire courte! Qu'est ce que nintendo sinon la firme qui à réellement démocratisé le jeux vidéo dans le monde! A l'époque de la NES, + de 100 millions d'unités se sont vendues en tout. Oui vous avez bien lu !(chiffre vérifiable bien sur) Quel console peut se targer de faire un tel score aujourd'hui, hmmmm? Et la super nintendo, vous vous rappelez? La manette à 4 boutons coloré, les boutons L et R ça vient de la , et certainement pas de Sony! Et le stick ? Nintendo avec la 64 Perso, je n'ai jamais pu blairé cette firme qui s'est approprié la quasi totalité des éditeurs de renom à l'aide de gros sous. De plus, sony n'a jamais dévellopé un seul jeux contrairement à sega, nintendo bien sur ou encore microsoft. Le jour ou tout sera fini, Sony retournera vendre des télé (ce qu'il font le mieux) alors que nintendo coulera avec le navire tout comme les défunts sega, snk ou encore 3do, car il ont la passion du jeu,; ça n'est pas qu'un buisness!Et pour finir, je voudrait dire à ceux qui parlent de repompage des hits d'une console à l'autre qu'il n'ont pas tort. Nan c'est vrai on bouffe du mario et du zelda à chaque console (jeux qui sont tout le temps au dessus de la moyenne tout de même) et au bout de 10 ans on fini par se lasser et surtout faut dire qu'on vieilli et on perd petit à petit notre ame d'enfant (snif )Par contre cessez de dire que ça n'est pas pareil sur les autres plateformes tel que la play car c'est carrement faux! C'est vrai que 4 crash bandicoot, 6 tombe raider et quasiement autant de resident evil on ne peut pas appeler ça des suites à rallonge, hein?! Le + fort c'est que la firme sony fait avec sa console ce qu'elle fait avec les jeux : playstation 1,2 puis 3 très bientot. Pour les aficionados : rassurez-vous la manette restera la même (surtout aucune innovation, oulala non! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai qu´avant nintendo était le roi du marché du jeuvidéo mais bon ça a changé ! Et timagine que Sony a détroné nintendo de sont régne juste en sortant la playstation et ouais ils assurent chez Sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je vois pas le kiff de te répondre mais je le fais quand même pour éclaircir un point précis. Y'a pas de quoi être content de voir (hypothétiquement) creuver un éditeur de génie même si je suis le premier à être déçu par le game cube (d'ailleurs je joue essentiellement sur pc).Comprend juste qu'il ne faut pas qu'il y ait qu'une seul firme qui contrôle le marché car ça nuirait à la créativité et surtout le marché s'auto-asphyxierait car c'est bien connu, tous ce qui vire pleinement au commercial fini par disparaitre que ce soit dans le domaine du jeu, de la musique ou du cinéma. Je veux acheter une console à des gens qui parle de jeu et non pas de "produits". Voilà, c'est mon avis mais il en vaut bien un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrêtez de dire que le Game Cube est nul... Moi je trouve que cette console est très bien. Niveau statistique de la puissance, le Game Cube dépasse la Playstation 2 de large. Le Game Cube se vent très moins bien à cause des éditeur tiers et de la réputation de console pour enfant, ce que je trouve pratiquement faux car Nintendo a une politique de console pour tout age, c'est pour ça qu'on trouve des jeux pour les plus petits et pour les plus grand. La Playstation 2 fait pareil, il suffit juste de regarder la réalité par soi-même au lieu d'écouter les autres.
 
 
romboy a écrit:
Niveau statistique de la puissance, le Game Cube dépasse la Playstation 2 de large.
Qu'est-ce t'en a faire de la puissance de ta console ??C'est pratiquement pareil partout.Tu regardes need for speed underground sur ps2 ou encore MGS3 et ben tu baves !
romboy a écrit:
Le Game Cube se vent très moins bien à cause des éditeur tiers et de la réputation de console pour enfant, ce que je trouve pratiquement faux car Nintendo a une politique de console pour tout age
"Très moins bien",ben oui elle se vend moins bien,mais faut arréter d'inventer des excuses a BIG N,ils ne veulent pas se fouler,il y'a les conséquences qui arrivent.Pour tout age !!Y'a qu'a voir la diversité des genres de jeux...
romboy a écrit:
La Playstation 2 fait pareil, il suffit juste de regarder la réalité par soi-même au lieu d´écouter les autres.
Ben,non elle a des jeux dans tous les domaines !! Et oui regarde la réalitémais d'abord ouvre les yeux...Sur ce,arretez d'inventer des excuses a nintendo,ils n'ont aucun don en marketing (enfin si pour arriver a vendre 3 fois le meme jeu...il y'en faut quand même !!),et si les éditeurs tiers abandonnent leur console c'est qu'il y'a une raison !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cube se vend mal car nintendo a une mauvaise politique commerciale ! de plus, pas assez de nouveautes (exploitation de licences) et pas beaucoup d'autres editeurs... (taxes et ventes)et de la a dire que le cube est largement plus puissant que la ps2.....plus puissant oui ! encore faudrait til vraiment le montre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation de NEOJVBen,non elle a des jeux dans tous les domaines !! Et oui regarde la réalitémais d´abord ouvre les yeux...C'est ce que j'ai dit si tu ouvrais grand les yeux, en tout cas on voit bien que tu n'arrives pas à regarder la réalité.
 
 
Je voudrais bien avoir ta définition de réussir dans le domaine vidéoludique :Réussir pour moi : Avoir une console,qui propose tous les types de jeu présents dans notre génération,au moins deux a trois titres nouveaux par semaine,des studios de développement qui sortent des tueries et des éditeurs tiers qui font leur maximum,les plus grosses exclusivités et une console qui se vend et qui a acquis une réputation solide.Et je rajouterais meme que les adultes n'ont pas honte d'acheter. (je parles des joueurs lambdas.)Bon évidemment je pense que cette définition ne colle pas avec nintendo,a ton tour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Big n c'est les meilleurs en jeux video!!!!c'est eu qui ont les perso les plus charismatiques,c'est eux qui ont le plus de BONS titres et c'est eux qui ont tt inventé(de la petite borne donkey kong au stick analogique).c'est pas comme ces copieurs de sony(en + ils font tout en - bien)et pis avant de parler,dites vous que les autres n'ont pas toujours tort et que ce n'est pa une honte de reconnaitre qu'on a tort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
juiu oçàç::::::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité