flechePublicité

Forum F-zero



Sortie 2001 sur Gameboy Advance

coup de gueule contre nintendo

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Voila, j'en ai ras le bol de leur politique de jeu qui ne les menera nul part. Les joueurs ont besoin d'innovation et pas de rechauffé. Nintendo, a part Pikmin, n'a crée aucune nouvelle licence sur GC...c'est honteux. On a droit a du F-zero, du mario kart et j'en passe.Pour finr ce coup de gueule, je tiens aussi a signaler leur publicité mensongere sur la version Colector de The Wind Waker...En effet, la quantité de version collector (incluant OoT et Ura zelda) devait etre extrement limité, mais depuis la sortie du jeu, il n'a jamais existé de version non-collector! bravo pour cette fausse pub qui a surement du booster les ventes du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher Chouch, Autant des fois tu peux etre bete, autant là tu fais preuve d'une lucidité déconcertante. Bravo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi, je suis lassé de Mario et de Zelda depuis la 64.J'attends du renouveau (pour me réconforter je prendrais Pikmin).C'est pas étonnant que les joueurs se tourne vers les autres éditeurs:Sony a déjà eu droit à pas mal de "bonne license" only sur les console Sony: Tomb Raider, Crash, Jak et j'en passe.Qu'il se crée une autre mascotte, ça ira mieux. Mais bon on arrivera pas tous les deux à changer cela.PS: j'ai vu des Wind Waker seul mais bon quand tout le monde avait déjà le collector.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi bete? non! Juste borné et tétu, rien de plus!Non en fait sa fait un bout de temps que j'ai remarqué cette hitoire de collector mais c'est en reflechissant a mes prochains jeux que je me suis rendu compte que Nintendo se foutait vraiment de nous, un peu comme toi dans ton message finalement...MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout a fait vrai,ta colere est justifiée,Myamoto refait les memes erreurs qu'avec la N64,il se repose sur ses licenses,et continue à faire des jeux tout naze genre Pokemon ou Pikmin(je m'excuse,je trouve ça nul),un Zelda en Cell Shading qui certe etait tres bon mais pas au niveau de OOT,en plus ç'aurait été superbe si ils avaient fait un Link realiste en exploitant à fond le cube(j'imagine meme pas la beauté du jeux)mais le Cell est une maniere déguisé de pas trop se fouler,ils fond tout un pataqués sur des remakes qui là aussi sont tres beau,je pense notamment à RE mais aussi au prometteur MGS TTS mais ça reste un remake et j'ai trouvé la phrase de ce site tres juste,en gros on a l'impression d'avoir à faire à :''un aveu d'impuissance''avec cet MGS,en plus de cela,le studio qui avait enormement contribué au succes de la N64:RARE(tous leur jeux ont été des hits)est desormais chez la concurrence(ça parait pas pensable,on l'aurait dit y'a 3ans personne l'aurait cru),à mes yeux il reste quand meme RE4 qui s'annonce exeptionnel,autrement la console vise les 12/16 ans,leur derniere carte est le cassage de prix:le cube passe à 99 dollars apparemment ça marche mais est-ce bien mérité?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de se pencher sur la ludothèque GameCube et de regarder les "made in Nintendo" pour voir que, à part Pikmin et Eternal Darkness, on ne trouve que des jeux existants sur les consoles précédentes. C'est lamentable en effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch tu as entierement raison.Aucune innovation. Les fans de Nintendo peuvent etre déçu.En tous cas bravo surtout pour avoir remarqué qu'il n'y avait que des versions collectors de Zelda.[smy59] (le smyley pourri)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ca fais super longtemps qu on le dit avec chouch !!! yen a marre ! nintendo ne se renouvelle pas assez et n'attire pas beaucoup de developpeurs ! resultat ? moins de jeu, moins d'attrait ! et il le paye maintenant !cube a 99 euros et des developpeurs comme acclaim qui arrete de developper pour eux !!on a que ce que lon merite !!! meme si c dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bou les pas beau !!!!bou les vilains nintendoils copient sur eux même !!!!franchement vaudrais arreter de regarder nintendo avec un microscope !!!!! certe nintendo n'a pas que des qualitées !!!!mais bonla difference entre nintendo et les autres est que nintendo a plein de titre phare donc ressors beaucoup de titre qui se ressemble entre generation.......et les autres ils font quoi ?ils font pareille !!!!!sauf la X-box qui est une nouvelle console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je suis surtout déçu par nintendo qui a laissé filé RARE !!Là c'est vraiment parti en sucette..A la fin de la 64,on a quand meme eu droit a Banjo,Jet force Gemini,Donkey (bon,ok mais c'était de la 3d !!) et surtout Conker's !!!Donc voilà avec des jeux annoncés comme Kameo,nintendo a laissé tomber RARE...Mais ça revient toujours au meme que des jeux made in nintendo !Mais bon ça au moins c'est des jeux auquels on accroche...enfin a l'époque de la 64,oui.Maintenant rien n'est moins sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non serieux arreter de dire des conneries dans le genre. Primo les jeux made nintendo sont et reste souvent des reference meme si le style ne change pas bcp. Ya qu'a regarder f-zero le nombre de developpeur qui ont essayer de faire mieux et qui n'y sont pas arrivé. Ben nintendo avec des version recente y arrive encore. Mario Kart n'en parlons meme pas c le leader de ce style de jeux et le prochain qui arrivera ne fera que confirmer cela. Et zelda , serieux si nintendo decidait d'arreter la serie des zelda j'en connais qui seraient bien degouté.Et puis vous croyey vraiment que les editeur regardent les jeux que font nintendo pour savoir si ils vont developper dessus??? Moi vais vous dire le gros probleme du cube : l'imposssibilité d'avoir des jeux copié c tout. ET comme je le dis tout le temps c un jour sony avec une certaine playstation qui est venu foutre la @!#$?* dans un monde du jeux video qui n'en avait pas besoin. A cause de SOny sega est deja mort et si ca continue nintendo y passera aussi c tout. Ce jour la se sera fini le jeux video familial comme savait le faire nintendo et sega et on aura juste une profusion de jeux tous aussi mediocre les uns que les autres pour la plupart avec comme unique mot d'ordre envahir le marché de jeux crée juste pour faire des profits et le plaisir du joueur ======> au placard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison gouken !!!bon c vrai ke big n ne propose po trop de nouvauté ms a chaque x ke un zelda sort ou un mario sort, tt le monde se rue dessu pour voir ce ke sa donne ! ms oui !!!nintendo , mm si il n'en frai po bocoup^, créé et insore des nouvo type de jeu (pikmin, animal crossing...)ms bon...en fait le mieu se serai d'aller o japon car la bas, chui kasi sur ki ya + de jeu nintendo kotre chose, ms voila, fo y aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne leur demande pas d'arréter leur séries phares,on leur demande d'innover un peu !! Dernières innovations de nintendo :Mario Sunshine : Le Jetpack (ouaiii...)Zelda : Le cell-shading (ça se passe de commentaires)Mario 64 : La 3DZelda 64 : LA 3DZelda majora's Mask : La prise en compte du temps Banjo : Le jeux en coopération seul (bon là rien a dire..)Pour Chris : Généralement les sorties nintendo "gros titres" sortent partout dans le monde.Et meme parfois en meme temps (mario kart)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja dans zelda le coup de pouvoir controler les vent ca deja une bonne idée comme le fait de voyager en bateau, des trouvaille y en a plein mais c sur passer de la 2d a la 3d c la plus grosse innovation qui a eu lieu et ce pour tout le monde des jeuxvideo et des truc aussi innovant que ca y aura plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai été déçu de nintendo, plus de nouveaux jeux à pars pikmin, c'est tout le temps des reprises, toujours les même jeux, et encore les même jeux..... On en a marre, on veut du nouveau!!!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi chouch au niveau du jeu zelda, nintendo a mittoné sur ce coup et les ventes ont certainement dû être boostées.Nintendo est en chutte libre depuis quelques années...C'est peut être la fin????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gouken a écrit:
cause de SOny sega est deja mort et si ca continue nintendo y passera aussi c tout. Ce jour la se sera fini le jeux video familial comme savait le faire nintendo et sega et on aura juste une profusion de jeux tous aussi mediocre les uns que les autres
Ah bon, La série des final fantasy qu´on a découvert (redécouvert pour certain) grâce au 7eme opus est médiocre, pourtant on a tous les FF en pal sauf le 3 sur quel support??? Tadam la PlaystationXenogears, médiocre? Soul Blade, médiocre? Jak1 et 2, médiocre?ISS, médiocre? Chrono Cross, médiocre? Breath Of Fire 3 et 4, médiocres? Devil May Cry Médiocre? Dead Or Alive 1 et 2, médiocres? La liste est longue.Hé bien j´aimerai avoir ta définition du "médiocre", pour que je me marre un peu.Sinon super l´innovation dans Zelda TWW, passer les 3/4 du temps de jeu à aller d´île en île, GENIAL!!!Bref recracher toujours les mêmes titres depuis 20 ans c´est plus drôle à la longue.Pourquoi êtes vous si sûr du succès de MKDD? il est pas sortie pourtant encore.Je suis certain qu´il aura le même succès que TWW, bien mais sans plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Nintendo n'innove pas beaucoup mais les remaques qui sont sorties sur le Cube me plaise et ca me va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra par ou la poilitique de nintendo va les mener ! sans la gba et la licence pokemon nintendo n'existerai deja plus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement faut vraiment pas étre stupide pour voir que nintendo et entrain de couler face a c'est concurent et essaye de s'acrocher comme ils peuvent au marché du jeu que voulé vous con ni fasse!!le roi de la console a perdu sont trone!mais céton jamais ils se ratraperont pe étre a la prochaine console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis entre les deux camps : C vrai que Nintendo n'a pas beaucoup innové ces derniers temps. Mais un jeu n'a pas besoin d'etre innovant pour etre bon!!!Je suis d'accord avec Mistershaka : la ps1 est vraiment la précurseuse de grandes series de jeux. Mais alors, Sony aussi sort beaucoup de suite à ralonge! Franchement sur Ps2, quel est le très bon qui n'a pas de suite? On a l'impression qu'il y a beaucoup de jeux différents qui sorte sur Ps2 dont la majorie est passable voir médiocre, mais quand on parle des meilleurs jeux, on parle obligatoirement de se(ses) suite(s). Nintendo et Sony sont donc à mettre dans le même panier. La seule différence, c que Nintendo a plus d'ancienne consoles et donc ses jeux ont plus de suites ! Je vous parie que d'ici les 3 prochaines consoles de Sony, on aura droit aux meme jeux qui ont fait la gloire de la ps1.Je pense qu'une seule chose pourrait relancer le Cube, le Online !!! Militons pour cette cause !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
juiu oçàç::::::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité