flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

combien avez vous de trophées a super smash bros melee ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

moi j'en ai 284 en progression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
287 for me ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
276 pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est 288
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
un trop bien j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dois en avoir 250 qlque chose comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est simple...

J'ai tout les trophées, tout dans le jeu, il me manque seulement 2 bonus que je n'arrive pas à faire pour avoir le dernier trophée je crois (diskun ou qqchose dans le genre)^^

A savoir lancer de marteau et coups variés..(ou quelque chose dans le genre, un bonus qui rapporte 8000 points, je me souviens plus du nom

Et bon, j'ai laissée tomber, je n'y arrive vraiment pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
285 pour moi, ceux qui me manque sont ceux qu'on obtient en insérant une carte mémoire qui contient une donnée d'un certain jeu je crois...

et ceux dont parle Asuka je crois aussi
 
 
j'en ai si je me rappel bien 289 un truc dans le genre XD faudrai que je regarde ma sauvegarde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai es tous, donc 292 ou 293 un truc du genre, j'ai du mettre deux ans pour avoir les quelques bonus qui me manquait. Mais au mois de janvier je my suis remis, j'ai cherché, et avec un pote qui lui manquait la même chose que moi, on a reussi. je vous dit pas comment j'ai gueulé quand j'ai eu enfin diskun. Mais c'est fait donc si ya quelques bonus qui vous manque faut me dire car je pourrais surement vous aidez pour quelques uns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Moi c'est simple...

J'ai tout les trophées, tout dans le jeu, il me manque seulement 2 bonus que je n'arrive pas à faire pour avoir le dernier trophée je crois (diskun ou qqchose dans le genre)^^

A savoir lancer de marteau et coups variés..(ou quelque chose dans le genre, un bonus qui rapporte 8000 points, je me souviens plus du nom

Et bon, j'ai laissée tomber, je n'y arrive vraiment pas^^[/QUOTE]
raaaaaaa tu me rappeles des choses je me souviens pour cela. Pour lancer de marteaux, il faut que tu ailles, sur le stage de metroid ché plus le nom, ya de la lave verte. Et tu mets que des marteaux comme objets et quand la lave remontes, tu te jete dedans, tu fais ca pendant on va dire 10minutes et normalement tu l'auras.
Ensuite coup varrié, c'est celui que j'ai eu le plus de mal, il faut tu jous avec un pote. Il faut faire je crois toute les attaques smatch et toutes les attaques avec B(lideal prendre donkey kong) et lors du dernier coup il doit partir. Et faut faire toutes les attaques aeriene. Mais les attaques tu dois les faire qu'une fois si je me souviens bien. Ché pas si je taides beaucoup mais si ty arrive pas envoi moi un message privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lander d emarteau, j'essayerais^^

en fait, ce n'est pas coup varié qu'il me manque, je me suis trompée...désolée^^

C'est "Arme Fatale" que je n'ai pas comme bonus^^

il disent "frapper avec une grande variété d'attaques"...le problème étant que j'ai tout fait mais que j'ai jamais réussie à l'avoir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Merci pour le lander d emarteau, j'essayerais^^

en fait, ce n'est pas coup varié qu'il me manque, je me suis trompée...désolée^^

C'est "Arme Fatale" que je n'ai pas comme bonus^^

il disent "frapper avec une grande variété d'attaques"...le problème étant que j'ai tout fait mais que j'ai jamais réussie à l'avoir^^[/QUOTE]
oui pour arme fatale, c'est ca que je t'ai donné, cétait le dernier qui me manquait, et j'ai fait ce que je t'ai dit, et là je vois les bonus et je vois arme fatale, là je lis bien une dizaine de fois pour voir si c'est bien ca et là je vois la petite fenetre orange qui apparait pour dire que j'avais diskun. Ben toute facon tu me dis, si ca marche pour lancer de marteau, e t si vraiement ca marche pas pour arme fatale j'essairai de le refaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okidac^^

Non parceque à un moment, j'ai cru que tu avais confondue ce que j'ai du avec le bonus "coup variés" qui est plus simple à avoir..

Enfin je vais m'y mettre, merci de ton aide^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de probleme et tient au moi au courrant pour me dire si ca marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c 270 et j'ai tous les terrains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40000000000000000000000000000000000000000000000000000000 trophe petit ane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu les a tous

Surement un message qui dis "Félicitations, vous avez obtenu tout les trophées !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité