flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

bonne nouvelle les amis :metal gear solid 3

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
selon certaine rumeur metal gear solid 3(sneak eater) sortira sur le cube
interroge sur la question kojima n´a repondu ni oui ni non il a ajoute qu´il aurait de grande chance de sortir si metal gear solid twin snake(exclu game cube) fait un grand carton
vous savez ce qu´il vous reste a faire :courrez l´achetez[smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reve pas mec.... francement je doute qu´il sorte un jour sur notre cube!
enfin on peut tjs supplier mister kojima!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
dieu_neo a écrit:
reve pas mec.... francement je doute qu´il sorte un jour sur notre cube!
enfin on peut tjs supplier mister kojima!


t´est bete je t´ai cite dans le sujet que si tu veux qui sorte il faut acheter metal gear solid the twin snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas comment il pourrai sortir sur un autre support que la ps2 alors que sur toutes les vidéos de mgs3 ya marqué exclu ps2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi deja je pense que metal gear tts je vais le prendre mais si le 3 sort je cour le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas car si ils sont pas bete ils sortirai le 2 avant et si c´est pour qu´il sorte5 ans apres je prefere me l´acheter sur PS2
 
 
moi je le prefere sur ngc parceque la ps2 est moins bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que sortir le 1er épisode d´un serie et de sortir les suivant sur une autre console ben c´est con. Tout simplement con. On va pas acheter toutes les ocnsoles pour avoir 1 certains jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ce n´est pas une rumeur c une excellente nouvelle !! J´attends déjà Twin Snake avec impatience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ! et pis depui qd metal gear etait prévu a la base ?? donc on a des chances de le voir arivé !! (pour repondre a nono adse)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur gc?jy croyé plu a ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tte facon meme sans cet ultimatum de kojima j´avais deja prevu d´acheter twin snake... alors si en plus il nous promet de nous sortir la 3.. on ne va pas se plaindre!
et ROI j´avais compris ton sujet.. je voulais juste te dire que j´etais septique (surtout que metal gear n´a jamais fait le carton d´un ff ou pokemon au japon!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité