flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 31 Mars 2005 , GameCube , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC

bloqué sur splinter cell chaos theory

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis a la mission apres la banque dans la ville j´ai rempli tous les objectifs sauf celui la ou il faut faire le truc avec dvorak le grand ordinateur ou ya le petit vieux...j´ai tt essayé sauf la bonne soluce svp aider moi jsui en galere j´en é marre de devoir toujours recomencer la mission!!
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je l´ai sur x box mais te pas obliger de tout recommencer tu vas pendant ke tu joue et kand tu veu dans le menu pause et tu sauvegarde et apres kan tu rejoue et ben tu recommence de la ou tas sauvegarder( faut faire charger pas niveaux.progresssion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mé sa doit etre pareil non?tu c pas comen faire avec tte c machine?dit tjs pour voir!stp merci du conseil en tt k
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend la parti gauche de la piéce (tu active le lançeur bien sur)tu tappe sur un ordi est tu laisse le vieux taper sur un autre ordi et ansi de suite jusqu´à que tu active tous les ordi
(mais attention il y a un ordre donc faut si reprendre a plusieur fois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remerci bocou et tetre ke j´aurais besoin de toi encor une foi merci é a une prochaine foi...
seskvapeurtoxik@msn.com
si tu ve discuter....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Relative liberté d'action
  • Ambiance toujours très réussie
  • Choix de la langue VO / VF
  • Originalité du mode coopératif

Les -

  • Un peu court pour les vétérans
  • Peu de missions en coopératif
  • Qualité graphique du mode « versus »
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam Poff Fisher.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Le petit cube de Nintendo se voit dotée, en plus des deux premiers, du troisieme volets de Splinter Cell, baptisé Chaos Theory. Justement ce titre est-il chaotique sur NGC ? Je dirais que non, des graphismes de jeux convenables (sans plus, mais regardable). Une maniabilité pas forcement évidente lors des premieres heures mais on s'y fait. Une histoire sympa (classique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité