flechePublicité

Forum Sphinx



Sortie le 20 Février 2004 , GameCube , Xbox , Sortie 3ème trimestre 2003 sur PS2

beyond good & evil gc

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Que dire?
Que le scénario est béton, oui certainement.
Que l´ambiance qui se dégage du jeu est reposante, paisible et bucolique, oui certainement.
Que les musiques, sons, effets, doublages son bien choisi, oui certainement.
Que le 60hz c´est un plus, oui, mais pas dans BG&E, il n´est pas géré!
Que les graphismes sont fins et détaillés, non, vraiment non (dans le registre "aventure/action/plateforme", multi-plateformes", des Sphinx, des Rayman 3...) sont bien plus réussis!
Pour la réalisation "hardware" je suis vraiment déçu, mais à côté de cela, le jeu est vraiment bon au gameplay varié.

POURQUOI LE JEU NE GERE PAS LE 60hz, MR MICHEL ANCEL? Je veux bien sur PS2 (car elle ne le fait pas naturellement, mais elle le fait bien (JAK...), mais sur GC ou Xbox, ce n´est pas normal!
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 60Hz c vital pour un jeu video!
heureusement il ne s´agit que d´un jeu de plateforme/aventure (et encore c un outrage), mais le pire c pour les jeu de baston (tekken tag!!!!) c lent au possible et pas pechu! franchement c pas dur de mettre un mode 60Hz..alors mettez le messieurs les developpeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
le 60Hz c vital pour un jeu video!
heureusement il ne s´agit que d´un jeu de plateforme/aventure (et encore c un outrage), mais le pire c pour les jeu de baston (tekken tag!!!!) c lent au possible et pas pechu! franchement c pas dur de mettre un mode 60Hz..alors mettez le messieurs les developpeur!

C´est bon ! Il en a pas besion ! Quesque ça apporte ? Je vois pas de diference... Il est très bien fait aussi, très très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne critique en aucun cas la qualite du jeu en lui meme, mais simplement le fait de ne pas avoir mis un mode 60 Hz... et je peux te dire que si ubi l´avait integre, tu le sentirais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 60 hz c´est vrai que c´est bien mais dans un jeu de plate forme sa ne change pas grand chose,par contre dans un jeu de courses comme f zero la sa le fait mais honnetement 50hz ou 60hz la difference est minime et on ne voit presque pas la difference.

en ce qui concerne bg&e j´e lai achettez et je le conseille atout les posseseur du gamecube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi en faite je met le 50hz car la tele de ma chambre elle par aussi grande celle qu´on met au salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je mets tout le temps 60 hz ...
Mais desfois, je vois mal les jeux alors je suis obligé de mettre 50 parcee que la télé de ma chambre n´est plus toute jeune !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est bien beau le 60 Hz, mais il faut le cable RGB ... Et si je le met, je peux plus mettre le son de ma GC sur ma chaine.
Je vais essayer de trouver un systeme parce qu´avoir les 2 en meme temps ça doit etre le pied !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
mettez le 60 hertz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 60hz change énormément les choses. Et le plus dingue, c´est que tu n´as en aucun cas besoin d´un câble rgb pour en profiter, ça n´a rien à voir!
Le 60hz apporte un taux de raffraîchissemnt supérieur (j´ai une téloche à 130€, vieille, une bouse en sommes, mais elle le gère très bien. J´ai testé sur une toute petite télé de 30cm, c´est pareil, ça fonctionne à merveille.
Le câble rgb apporte une meilleure précision du signal vidéo original, ce qui apporte des couleurs plus profondes, moins de "bavures" à l´écran... C´est un plus, qui par contre, ne se remarque que très peu sur ma bonne vieille télé, mais qui sur une télé de bonne qualité apporte un plus indéniable est assez visible, mais je suis d´accord c´est un luxe (qui devrait être fourni avec nos consoles!).
Le 60hz devrait être obligatoire, comme le pinard!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j´ai essayé de mettre f-zero en 60 hz, j´ai fait une course, j´ai éteind la console, j´ai mis 50 hz, j´ai fait une course et conclusion : y a absolument pas de différence. Alors après peut-être que sur un écran plus grand ça se voit, çà j´en sais rien, enfin tout ça pour dire que le mode 60 hz je m´en fout pas mal qu´il soit là ou pas, et j´ai fini par trouver beyond good and evil, il est super, vraiment y a pas à hésiter. Avant de savoir qu´il sortait à 30 euros je voulais pas l´acheter, comme il est sorti à 30 euros je l´ai acheté etje regrette pas, même à 60 euros je l´aurais acheté si j´avais su.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Mais tu as raison, il est vraiment bien.
Le 60hz se remarquera bien plus sur un grand écran, mais regarde bien, les anim´ sont moins fluides en 50hz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah quand je met le 60hz sur ma télé, ya des sortes de traits en diagonale qui défilent. L´image est plus nette et plus fluide, certe, mais il reste ces traits (ce n´est pas vraiment génant)
Et ce n´est pas dû au fait que ma télé ne le supporte pas : elle a 2 mois, et c´est pas de la @!#$?* (70 cm 16/9e)
Peut-etre que sur un écran plus petit on les voit moins (je vais essayer sur la télé de mon fréro)
Et j´ai vu aussi sur la boîte du cable RGB de Nintendo qu´il était indispensable pour profiter du 60hz (pas niveau possibilité, mais niveau qualité)

Je vais me l´acheter, comme ça j´en aurai le coeur net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que le 60 hertz permet de s´immerger un petit peu plus dans le jeu du fait de l´ameloration sensible de la qualité de l´image masi bon ce n´est pas non plus necessaire!!Ca me rappelle le temps de la dreamcast qui avait ce meme probleme pour certains jeu.Ah nostalgie quand tu nous tient!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais là, le problème est bien autre que celui de feu Dreamcast (paix à son âme)! Le truc, c´est que le jeu à d´abord était réalisé sur et pour la Play2, qui la plupart du temps tourne en 50hz. Il faut encore débourser des thunes quant à la réalisation du mode 60hz pour GC et Xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y comprend rien, ma télé c´est une 50 h et quand je met 60 H avec la PS2 j´ai l´image en noir et blanc et sur GC(le disque bonus zelda ne passe quand 60H) j´avais une image normale??

PS: par contre chez mon papy la télé c´est 16/9 et 100H, et oui, c´est mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur quels jeux?
Le 100hz c´est très bien, mais je n´ai pas les moyens actuellement, pfff, c´est nul en fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???
Bah de toutes façons, la télé a beau être en 100hz, les jeux le supporte pas non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de Beyond, non effectivement. Mais la plupart des jeux sortant sur gc, le sont, eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ça donne un grosse différence le 100 Hz (ça s´adresse surtout à Nick Kang ça) ?
En tout cas, je viens de changer de télé, alors je vais pas réinvestir dans encore + cher juste pour du 100hz
La prochaine télé que j´achète, c´est un rétroprojecteur, ou meme un videoprojecteur (autant faire les choses en grand ! par contre ça fait mal au porte-feuille ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors superbes
  • Animation des personnages
  • Scénario prenant
  • Prix

Les -

  • Caméra mal gérée parfois
  • Pas de voix
  • Certains passages très difficiles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Quel merveilleux souvenir en apparence clone de Zelda et de pokemon, je me souviens avoir pris un pied monstre en jouant à ce jeu. Dépaysant au possible et à mourir de rire (cela enchaine un level avec l'humain, mortel et un level avec la momie immortelle), ca devenait vite complètement fou. J'apprécierai qu'ils en fasse un remake en HD pour la peine... et mieux, carrément une suite ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité