flechePublicité

Forum Die Hard Vendetta



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 27 Juin 2003 , PS2 , Sortie Eté 2003 sur Xbox

adieu mon gamecube

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Moi je te dit de racheter une gamecube et au cas ou tu voudrais remettre des autocolants utilise de l´ETHER pour les enlever.
 
 
Bonjour!
Il est vrai que le fait que ton pere ne soit pas bricoleur aurait du mettre la puce a l´oreille!
Quand a l´acetone oui cela aurait enlevé les autocollants mais aurait laissé une vilaine trace de peinture delavé!
Quand au fait de dire que la xbox est moche je dirai que tu n´as jamais vu la xbox crystal et de plus crois tu que la ps2 est jolie??NON c´est encore pire.
Bref moi je te conseillerai de racheter une gamecube d´occaze car il est vrai que si tu revends tes jeux ils te les reprendront 10 euros a peine.
Sinon si tu as envie de changer totalement prends la xbox ou alors attends au mois de mars pour la psp ou la ds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Très bon
voici un trés trés bon jeux,un scénario excellent(fidéle au Die Hard),de beau graphisme,une bonne jouabilité et une bonne qualité sonore ceux qui fait de Die Hard Vendetta un excellent jeux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité