flechePublicité

Forum Die Hard Vendetta



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 27 Juin 2003 , PS2 , Sortie Eté 2003 sur Xbox

adieu mon gamecube

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Je dis adieu Gamecube Parce qu´il m´est arivé une drôle d´histoire : j´avais des autocollant Zelda wind waker sur mon gamecube que j´avais essayé d´enlever (car au bout d´un trimestre ça lasse) et qui était à moitié déchiré à la fin de mon opération. J´ai demandé a mon père (qui n´est pas bricoleur du tout) comment enlever le reste et il s´est ramené lelendemain avec un machin qui s´apelle le seccum ou un truc du genre. il en a mis sur du coton et il a frotter energiquement sur mon Gamecube. Jusque là tout va bien. plus tard j´invite 1 ami a venir et cet ami avait emener die hard vendetta j´essai douvrir la console tttooouuuttt lllleesss bbbbooouuutttooonnnnnssss éééééttttéééé ccccccooooolllllllléééééé !!!!!!! bbbbboooouuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je te plains
lais quel idee de coler des auto collants et pour les enleves il aurait fallu prendre de l´alcool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la honte!
bin franchement la honte!surtout pour ton pere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AU DEBUT IL AVAIT PRIS DE ML3ACOL MAIS SA MARCHER PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant il te reste plus cas acheter une game cube!!
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton père va t´en racheter une qund même nan ?
Et prend de préférence le pack Tales of Symphonia, elle est trop belle comme ca mais je n´est malheureusement pas les moyens de m´en racheter une.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, tu n´est vraiment pas chanceux.

je pleure pour toi


[smy53] demande une autre console à te fete [smy54]


si tes parents veulent ou achete toi en un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend toi une X-Box elle est blindée, elle au moins

Franchement quelle idée d´aller coller des autocollants sur une console dans le but de l´embellir, alors que cette dernière est déjà affreuse

Un petit conseil :

Essaye de faire jouer la garantie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La garantie est foutue sois logique FLANKER...
Mais c´est naz de collé des autocollant sur une console...
Mais bon la GameCube est pas une grosse perte (moi elle est passé dans le four ) et je l´ai rachété 2 jour aprés et j´aurai jamais du la racheter cette console ne sert à rien apart pour le peu de bonnes (j´ai dis bonnes) exclusivité quelle a. J´ai les 3 et si tu doit acheter une new console laisse tomber la GameCube et prend toi une Xbox ou une PS2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que tu trouve la xbox joli flanker??

oubli pour la garantie ca ne marchera pas.
celle ci ne couvre que le disfonctionnement de la console et pas les conneries que tu peu faire avec.
si par exemple tu la fait tombé deux jours apres l´avoir acheté c´est tant pis pour toi, la garantie ne passera pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre petit

Pour la garantie, c´été de l´humour, enfin personne me comprend ici.

PUMPKINS >>>

Non, elle est même assez laide.

Mais avoue tout de même que c´est du solide.

Maintenant côté finition...

La GC, elle, à le même problème que la défunte Dreamcast, le bouton Open te lâche en un rien de temps.

J´ai un ami qu´à voulu vendre la sienne, il c´est fait refouler chez tout les revendeurs à causse de ce foutu bouton

Mais...

Pour ce qui est des jeux, il est vrai que certain valent le détour, le très fun Donkey Konga, Mario Kart...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m´étonne kel est solide la xbox et vu son poids je dirai mm qu´elle doit etre blindée!

en plus quand je joue avec ma xbox je suis obligé de pousser le son pour étouffer un peu l´énorme bruit du ventilo pas glop!
au moins mon cube épargne mes pauvres cages à miel. sauf bien entendu quand je commence à jouer à dk konga avec des potes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux plus ouvrire la console pour y mettre un jeu, tu as essayé avec un pied de biche. Autrement dis adieu as RE4, juste pour ça sa me ferai c****. Mais bon la GameCube c´est celle des trois qui coûte le moins cher 99€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la fiche mais bon c´est pas grave il y a plein de fete pour en demande une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle console me conseillez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement,ayant les trois consoles,je te conseille malheureusement pour toi la gamecube,mais c´est la moins chere,comme dit auparavant lol.
Mais essaye de démonter ta GC(qui est déjà morte)et essaye de voir le problème de tes boutons,peut ëtre trouvera tu la solution,qui sait!!
Enfin bon j´espere pour toi que tu n´auars aps à acheter une nouvelle console.
Mais si c´est le cas,rachète la meme
En plus ta déjà les jeux,alors ce serait con de changer de console,car les jeux,ils te les reprendraient une misère!!
Voilou mon avis^^
a+
 
 
Salut
Toutes mes condoléances pour ton GC
Il est à vendre maintenant? Si oui je suis bien preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage, cest ce qui arrive quand on se lasse de la déco, en plus je suis sur pour la garantie parce qu´il refuse de reparer les dommages causées par les utilisateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que le mieux c´est de l´acétone, ça enlève les restes d´autocollants direct ! j´avoue ton père a un peu deconné sur ce coup-la ! mdr, t´avais raison de dire qu´il etait pas bricoleur, j´espère qu´il t´en a racheté un autre de game cube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

1.Je ne vois pas à quoi sert ton sujet et tes bouttttttttttttttts,on en comprend pas un mot.

2.Des autocollants sur une console c´est quand même bof...

3.Désolé pour ton Cube mais c´est aussi un peu de ta faute...

4.Si t´as encore la garantie tu pourrais t´arranger...

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Très bon
voici un trés trés bon jeux,un scénario excellent(fidéle au Die Hard),de beau graphisme,une bonne jouabilité et une bonne qualité sonore ceux qui fait de Die Hard Vendetta un excellent jeux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité