flechePublicité

Forum Pokémon Emeraude



Sortie le 21 Octobre 2005 , Gameboy Advance

[topic officiel]pokémon emeraude

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

ce topic est créé pour éviter des topics inutiles.
vous pouvez poster ici des questions sur Pokémon Emeraude (codes action replay,tactiques...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu peux me donner des codes silteplait .
pour pokemon emeraude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
bonjour, je suis 59rob.

Je n'ai pas de codes, mais j'ai fait moi-même une solution complète. Etant donné que les modérateurs du forum n'admettent pas que le site n'offre aucune astuce pour Pokémon, je ne peux pas communiquer l'adresse du minuscule forum que je dirige et qui offre la solution complète de Pokémon Emeraude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que le site n'offre pas de soluces pour les jeux Pokémon, mais après tout le forum est là pour que les membres discutent entre eux, et n'est en aucun cas un portail vers d'autres sites internet.

Je vous mets ci dessous le lien de la Charte du Forum qui vous informeras des possibilités et des interdictions appliquées sur ce forum.

Charte du Forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki peut me dire comment avoir hericendre kaiminus ou germignon dans pokemon emeraude svp?
merci davance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la fin quand tu a fini le pokedex va voir prof seko et il te demandera de choisir entre kaiminus germinion et hericendre moi g les troi car g fait des echange et en plus tout troi a leur derniere evolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

Je déplace mon sujet ici.

J'ai déja rencontré Latios, mais je n'arrive pas à la taper afin de baisser sa vie et de l'attraper. Il y a-t-il une technique particulière ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo sois regard noir,sois barrage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un Pokemon Emeraude

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Le dernier VRAI RPG des aventures Pokemon est vraiment splendide. Une histoire palpitante entre la Team Magna et la Team Aqua qui nous plonge encore plus dans une avanture. Il n'est plus question de finir le jeu en devenant maître Pokemon mais de sauver le monde en quelque sorte du combat de Groudon et de Kyogre!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité