flechePublicité

Forum Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille



Sortie octobre 2004 sur Gameboy Advance

pokemon rubis/saphir vs pokemon rouge feu/vert feuille

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonjour,

je voudrais l´avis d´expert pokemon, je souhaite achete un jeu pokemon pour ma GBA et donc je voulais savoir s´il vallait mieux jouer a pokemon Rubis/Saphir ou a pokemon Rouge Feu/Vert Feuille ?
J´hesite et je nen pense pas acheter les deux ?
D´un point de vue scenario, possibilites, techniques (combat a deux joueurs, reproduction, ...) le quel est le mieux ?
D´avance merci
Lutine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux sont bien
va sur www.jeuxvideos.com et dans recherche tu entre pokemon rubis/saphir et pokemon rouge feu/vert feuille et tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu a deja jouer a pkmn blezu et rouge alors vaux mieux acheter saphir et ruby
car rouge feu et vert feuille sont tout simplement des remake du bleu et du rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant un pokémon-ofil dans l´âme , je pense pouvoir te conseiller .

Comme l´a dit Lord Dark, si tu as joué à Pokémon Rouge ou bleu , il vaudrait mieux prendre Rubis ou Saphire . MAIS si tu veux plus de pokémon à capturer , il te faudrait plutôt POkémon Rouge Feu et vert feuille .

Par contre , niveau difficulté , Saphire et Rubis sont un tentinet plus dur que rouge feu ou vert feuille .

Mais si tu est nostalgique , et non friende de nouveautées , je te conseillerai alors Pokémon Rouge feu ou vert feuille .

Personnellement , je te conseillerai plutôt Pokémon Cristal mais tu veux un jeu GBA alors Pokémon Rubis .

Et si jamais le doute persiste : le site reference pokémon

Voilà
 
 
Personnellement entre les deux ( les quatre plutôt, que j´ai eu ), quand j´ai eu les Vetr Feuille et rouge feu, quand j´ai essayer de me remetre a Saphir / Ruby, ils m´ont parru un petit peu archaïque, même si ils ne le sont pas du tout. C´est que les nouveaux ont quelques petits plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAlut quelq´un sait comment contact on un webmaster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl
mais tu es hors sujet la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Pour moi, tout dépend de tes relations. Car si tu as des amis qui on Pokémon Saphir/Rubis, ils peuvent te les échanger sur ta partie de Pokémon Vert Feuille / Rouge feu.

Ce qui est bien, c´est que dans les vert feuille c´est qu´y a tout les pokémons depuis le début à avoir. C´est à dire 365.

Ce qui est moins bien, c´est que ce n´est qu´un remake.

Ce qui est aussi bien, c´est qu´y à un adaptateur pour ne pas faire d´échange avec les cable links.

C´est plus beau et plus long.

Tout dépend de si tu veux rester classique ou prendre la nouveauté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j´ai pris pokemon rubis car il i a plus de pokemon que sur saphier et il existe plus de codes dessus. Si t´ais coincé dans les jeux pokémon demande moi de l´aide par mp.
Je serait content de pouvoir t´aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos reponses, c´est tres gentil d´avoir pris le temps de repondre...
J´ai pris pokemon vert feuille au final
Et il est tres sympa

Lutine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a eu raison sauf que moi jai saphir et rouge feu (je vais macheter emeraude )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive pokémon saphir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai rubit est saphire est je trouve rubit bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeu rubis/saphir c´ont les mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´acheterais Emeraude quand il sortira
Lutine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g rouge-feu, emeraude,saphir, rubis et j aimerai bien avoir vert feuil( tas bien fait de prendre vert feuil pcq mon preferer est rouge-feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est ce qu on a le saphir dans v feuille reponder vite SVP SVP SVP SVP








SVP SVP SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour echanger des pokémons de version rubis a rouge-feu. SVP rp j'en ai marre je sais que c'est possible (c'est une longe histoire) alors svp reponder et aussi comment avoir le pass eon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Lutine28 :
Bonjour je te dirais de choisir selon les pokemons du jeu. Par exemple dans Pokemon RougeFeu-VertFeuille comme pokemon de depart tu peux avoir Bublizzare,Salameche ou Carapuce et dans Pokemon Rubis-Saphir tu as sois Arcko,Poussifeu ou Gobou. Pareille pour les pokemons legendaires tu choisis la version dont tu aimes le plus les pokemons. Si tu as d'autres questions contact moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les pokémons (Enfin !)
  • Nouveautés/Réédition réussie
  • Effort sur les graphismes

Les -

  • On en veut toujours plus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : agent secret
Moyen
Un très bon jeu je l'adore étant donnée que je suis fan de pokemon mais quelques reproches a faire Pas la contraste nuit ce qui le rend moins cool;les pokemons ne s'animent pas,pas le monde de johto ce qui est dommage car si il y aurait été il serait tip top avec le monde de hoenn avec ,pas moyen d'accéder a l'ile 8 et 9 ( sauf avec un ticket mystic ou une AR qui détr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité