flechePublicité

Forum Pokemon Colosseum



Sortie le 14 Mai 2004 , GameCube

nouveau pokémon

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

C´est officiel depuis quelques heures, les deux prochains Pokémon (Fire Red et Leaf Green), sortiront bien au japon le 29 janvier. Ne vous réjouissez toutefois pas trop vite, il ne s’agit en fait que de remakes des Pokémon Rouge et Vert (le Vert étant inédit en France) avec de plus beaux graphismes et un nouveau Pokédex. Le principal intérêt de ces nouvelles adaptations viendra donc du Wireless Adapatater qui sera fourni avec les jeux et qui permettra aux dresseurs d’échanger leur Pokémon ou de combattre contre leurs amis sans les contraintes du câble link.
Comme les versions Rubis et Saphir, Fire Red et Leaf Green seront compatibles avec Pokémon Colosseum, mais aucune date n’a encore été annoncée pour l’Europe.

Dsl de le poster ds discution générale mais ds le forum GBA plus personne n´i va

Voici aussi quelque images :
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est quand ,que pokemon va s´arreter car c´est un fleau sa!! sinon j´espere que ce jeu serat super pour les moins de 10 ans! sinon as tu d´autres images??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa reste des vieux graphismes pouries mais quand même moins pouris que les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j aime pas pokemon pur une et seul rsison ou peut etre deux:C est enfantin et c est trop commercia.
P exemple a quoi ca ser t de sortir deux versions a chaque fois et en plus les meme. Franchement c nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent dark a écrit:
Sa reste des vieux graphismes pouries mais quand même moins pouris que les autres.

C´est pas des vieux graphismes pourries, c´est des graphismes de GBA. Zelda est aussi beau !!!

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé vraiment nul de refer la même chose juste pour des graphisme amélioré juste pour l´argent sa me désoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux pokemons sur gba sont d´excellents rpg. Ceux qui disent que c nul ne sont pas de vrais "gamers". Après c sûr que pour ma part le da n´est pas top et je vous rassure, je ne suis pas fan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi je trouve que pokemon est un bon jeu. Javoue qua
force de sorte de nvelle version avec de nvo pokemon apporte un avantage suplementaire pour y jouer ms le pincipe est toujours le meme et ca peu devenir chiant a force. Ms je trouve que retravailler la version rouge et vert serait pas mal pour les petits de mnt
 
 
Pour plus d´info les voici:
-Pokemon vert,tout plein d´info sur ce jeu!

-Pokemon rouge feu et vert feuille

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement la sortie du vert .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus ce qui est bien c quil y a un adaptateur sans fil en plus caa doit etre trop stiler ca. Comme ca Nintendo pourra enfin developper un cable link sans fil.
 
 
Pokemon vert ne sortira jamais en france!!!!
Ou alors tu parlé de vert feuille!!!

Pour plus d´info aller ici,il mette la date de sorti de tous les PK dans la colone de droite,et en lisant les news,vous en decouvrirai plus!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est comme les poux et les lapins ca se reproduit a une vitesse folle ces machins là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En europe c´était rouge/bleu mais au apon c´était vert/rouge. Sinon j´ai lu qu´en réeunissant colosseum, rubis/saphir, oruge feu/vert feuille, on pourrai avoir 386 pokemons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lovelymario a écrit:
En europe c´était rouge/bleu mais au apon c´était vert/rouge. Sinon j´ai lu qu´en réeunissant colosseum, rubis/saphir, oruge feu/vert feuille, on pourrai avoir 386 pokemons.

C´est tout a fait ca!

Sinon il y qaurra des nouvelles iles(mistere!)
Et des mini jeux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux jeux en un !
  • Un scénario captivant et particulièrement novateur
  • Une ambiance sonore toujours aussi fun !
  • Une durée de vie conséquente
  • Un univers toujours aussi parfaitement retranscrit

Les -

  • Un rendu graphique tout juste amélioré
  • Des Pokémon presque muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Colosseum, une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement. Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console. Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés. D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité