flechePublicité

Forum Metal Slug



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Playstation 1 , Sortie 4ème trimestre 2006 sur Gameboy Advance

game boy micro

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

 
 
 
 
 
 
 
vaut elle le cout de l acheter??? car j esite entre une game boy micro ou un nintendo sp.
 
 
GBM est genial bon en se moment je joue peux j'ai pas beaucoup de temps mais elle vaut vraiment la coup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game by micro est un objet super classe, mais la petitesse de l'écran reste tout de meme un réel handicape pour y jouer de longues heures .
Pour ma part, je trouve la GBA SP plus agréable afin de jouer aux très nombreux hits de cette portable .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2007 à 11:58 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Salut

Ma game boy Micro est tombé a l'eau ^^ j'en rachète une nouvelle dans quelque jours.. c'est pas le plus important..

J'ai vue le test de One pièce sur GBA, Et je le voudrai bien Masi je ne l'ai pas encor trouvé sur internet j'ai pas encor fait le tour des magasin Mais j'ai pas trop trop le temps en ce moment si quelqu'un a un lien a m'indiquer de façon a que je puisse l'acheter sur internet..

Merci a vous A++

Svp, j'ai encor cherché en vain je ne peux plus compté que sur vous, Svp !
Message edité le 23/05/2007 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité